18-Frustration

88.5K 6K 3.3K
                                    

Aujourd'hui est le grand jour.

Départ pour Hawai.

Nous n'avons qu'une semaine de vacances, et nous partons quatre jours à Hawai. En effet, comme je l'ai expliqué plus tôt, nos vacances sont principalement faites pour rencontrer les autres jeunes de ce monde bourgeois, c'est pourquoi nous nous y rendons , les autres venant des quatre coins du monde s'y rendant.

J'y vais  avec Avalonne et Justin, son petit ami, mon frère et ma soeur. J'ai tout fait pour qu'une fois encore ma mère accepte qu'Emily nous rejoigne  mais il n'y a rien à faire, elle n'a pas voulu. C'est tellement dommage, on pourrait sérieusement s'amuser! Je m'amuse bien avec Avalonne, je ne dis pas le contraire, cependant je sais qu'elle passera ses soirées avec son petit ami pendant que je m'ennuierais à mourir dans mon lit.

—M'oubliez pas hein, boude Em.

Oh elle est adorable. Je lâche ma valise et la prend dans mes bras.

—On s'appelle tous les jours ne t'inquiète pas.

—Vous avez tellement de chance de partir à deux, souffle t-elle. Comme à chaque fois

—T'inquiète, je rétorque, nos prochaines vacances, on se les fait toutes les trois à Paris.

Cela suffit pour lui redonner le sourire. Elle me relâche pour prendre Val dans ses bras.

—Fait pas trop de connerie avec Justin toi.

—Wow, c'est toi qui me dit ça ? Rigole la blonde. Emily bienveillante?

—Toujours !

Comme toujours les séparations sont dures, Emily est quelqu'un qui ne peux pas rester seule deux minutes, et même si elle a d'autres amies que nous, il va de soit que ce n'est pas pareil. On ne se quitte que quatre jours, mais j'ai l'impression que son petit cœur est déjà fendu.

Après quoi, nous avons pris l'avion, ça a duré quatre heures. Ce n'est pas si terrible que ça. La première classe n'est pas si terrible. Mais c'est vrai, que lorsque je vois ces autres personnes en classe économique, je me dis que c'est moins sympathique, comment peut-on être aussi près de personnes dont on ne connait pas l'identité ? Et puis il y a des enfants qui crient. C'est chiant.

Arrivées sur le sol Hawaiien une voiture privée nous amène  à l'hôtel. Nous avons tant l'habitude d'y mettre les pieds que notre accueil se fait chaleureux, on nous sert un verre de jus tropical, ainsi qu'une part de gâteau, puis une couronne de fleur autour du cou. Je dois en avoir une belle vingtaine comme ça déjà chez moi.

On nous a donné, à mes frères et moi une suite à coté de celle de ma meilleure amie et de Justin. La première chose que je fais en arrivant, c'est évidemment chercher la plus grande chambre pour me l'approprier, Keryan et Savannah en font de même, si bien qu'on se bouscule. Evidemment c'est justin qui arrive le plus vite à trouver la plus grande.

—C'est la mienne!

—Alors là tu peux rêver ! s'écrit Savannah. La dernière fois, c'est toi qui l'as eu, c'est mon tour!

—Tu te calme gamine, je lui lance, tu fais à peine la taille de trois pommes, ce truc se règle entre Keryan et moi.

—Non! J'en ai marre que tu me commandes ! crie t-elle.

Je la toise et lâche enfin ma valise.

—Si tu me la laisses Keryan, je te promets de pas te faire chier si tu mets du foot ici.

Il me sourit, fièrement et se relève.

—Cette chambre est à toi sœurette.

Ca fonctionne toujours ainsi, j'arrive toujours à le convaincre avec ce genre d'argument. Savannah semble vexée mais je préfère l'ignorer, il ne manquerait plus que la gamine ait du pouvoir sur moi. Certes mes parents lui accordent tout sans exception, mais ce n'est pas mon cas.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant