15-Good side.

80K 6.1K 3.9K
                                    

Je tiens à m'excuser si les derniers chapitres comptent pas mal de fautes, j'ai vraiment peu de temps pour corriger en Ecosse, donc je poste mais je reviendrais par la suite sur mes erreurs, sinon vous resteriez deux semaines sans rien ! 

****

—Non ! Tu déconnes? s'écrit Val.

Emily tourne sa tête de droite à gauche rapidement tout en rougissant. 

—Et qu'est-ce que tu lui as dit? je demande tout en enfilant ma salade. 

Elle nous raconte qu'un joueur de l'équipe de Hockey du lycée l'a abordé hier. Ils se parlaient par message depuis deux semaines sans jamais se voir au lycée réellement, par manque de temps, même si je sais que ceci n'est qu'une excuse, elle a simplement la trouille et devait le fuir. C'était la première fois qu'ils se voyaient en vrai et elle était paniquée. Il lui plaît vraiment. 

—Bah j'lui ai sourit, et je suis partie en courant, répond t-elle tout en se cachant les yeux. 

—Quoi ? Mais sérieusement ? Il te plaît non? je rétorque. 

—Bah oui justement! se plaint-elle. J'ai paniqué les filles! Il est tellement mignon bordel, il doit me prendre pour une tarée. 

—T'es tarée, renchérie Val. 

—Oui mais... Oh fuck! Je vais rester célibataire à vie, réplique t-elle tout en cognant sa tête sur la table. 

Quand il s'agit de coup d'un soir Emily est plutôt douée, mais quand l'on parle de vraie attirance, de relation, elle fuit comme une gamine. C'est adorable. 

—T'inquiète, je te soutiens! je rigole. 

On rigole un peu d'autres choses, quand mon regard est attiré vers Sean. S'il avait l'habitude de ne plus  déjeuner seul car sa copine l'accompagnait, ce n'est pas le cas depuis trois jours.  J'ai pensé hier que c'était normal, ils ne devaient sûrement pas avoir les même cours, mais trois jours de suite, c'est plutôt louche.  Il est toujours si arrogant et snob dans son apparence, même seul. Je me détourne avant de me faire trop insistante. 

Je sursaute lorsqu'un plateau claque contre la table, je relève mon regard, il s'agit du connard de Bryan, l'ex d'Emily. Il est lui aussi plutôt populaire, mais ne fait pas parti de notre groupe, enfin, plus depuis qu'il a trompé Emily et que toute l'école l'apprenne. 

Il s'assied exprès à côté d'elle. 

—Hey ma poupée, tu vas bien ? 

Cette dernière soupire durement et se pousse un peu. 

—Dégage si tu ne veux pas mon poing dans ta gueule. 

—Oh arrête bébé, après tout ce qu'on a vécut il mériterait que l'on puisse enfin fonder quelque chose nous deux. 

—Alors de un, un mur, fonder un mur entre nous deux, ça serait pas mal, comme ça je n'aurais pas à voir ta sale tronche, de deux, je ne suis pas ton bébé, plus depuis que tu m'as trompé salement avec cette pute de Jenny.

—Oh mais ça fait longtemps, c'était une connerie d'ado...

—C'était il y a six mois, et en vu de tes boutons d'acnés, tes toujours un ado boutonneux qui de plus, me répugne, alors dégage si tu ne veux pas que je m'énerve. 

Ce dernier roule des yeux avant de se relever et de s'en aller. Lorsque je tourne la tête à droite, je vois que Sean fixe fermement Emily, comme s'il se demandait ce qu'il se passait. C'est bien la première fois que je le vois ne pas s'occuper de ses oignons. Immédiatement son regard rencontre le mien, comme d'habitude il ne manifeste aucune joie en me voyant, si ce n'est de la déception. Pourtant, j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose, mais notre jeu de regard se fait interrompre lorsque je sens deux mains chaudes se poser sur ma nuque, je me retourne: Harvey. 

GOOD AS GOLD ( Terminé)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin