58(2)-Time

61.3K 4.9K 4.2K
                                    

Voilà la suite du chapitre comme promis! 

Il s'agit d'un PDV d'Emily, puisque je trouvais ça intéressant  A la fin il y a un petit Bonus avec les personnages de Love On Spot pour ceux qui l'auraient lu! J'espère qu'il vous plaira ;) 

Encore désolée pour les fautes, mais c'est vraiment galère avec mon concours... 

****

Point de vue d'Emily.

Quatre jours plus tard.

—Em ouvre moi! Ouvre cette porte.

Bon dieu, tout le monde sauf lui en ce jour. Il m'a harcelée de messages il y a quelques minutes pour m'indiquer qu'il débarquerait afin que l'on règle quelques différends. J'avance derrière la porte à pas de loups et j'arrange ma chevelure précipitamment, afin qu'elle gagne en volume et que je paraisse un peu plus coiffée. Je m'observe rapidement dans l'écran de mon portable, mes yeux sont rouges et bouffis. J'ai passé la putain d'après-midi à bouder dans ma chambre, et ça en devient une habitude, j'ai l'envie de rien faire. Ca ne me ressemble pas, je suis d'habitude très positive, joyeuse.

Pourtant je n'ai pas le droit de me montrer faible devant lui, je ne peux pas. Je prends une lourde inspiration, afin de me calmer. Je tente un sourire et il s'ancre sur mon visage, j'ajuste aussi mon décolté afin qu'il fasse ressortir ma poitrine et j'ouvre enfin cette porte, le coeur meurtris à l'intérieur. Si mon père savait comment j'agis aujourd'hui, il me tuerait. Il se demanderait où sa petite Emily innocente est passée.

Je sais très bien pourquoi Neels est venu aujourd'hui. C'est parce que je mène la vie dure à sa petite protégée.

En effet, il n'a attendu qu'un petit jour après notre rupture officielle pour s'afficher avec Sally. Alors c'est peut être vrai, j'ai agis impulsivement pour lui annoncer notre rupture. Mais Lana m'a comme donné un électro-choc sur ma situation. Elle m'a dit qu'il allait me plaquer nom de dieu. Et je ne me suis jamais faite plaquée de ma vie, jamais. Trompée oui, mais c'est moi qui plaque. Et je sais que s'il me plaquait à la cantine, et qu'il m'expliquait également qu'il me trompait je n'aurais pas pu. Je ne veux même pas entendre qu'il me trompe, je ne veux pas qu'il me le dise. Passer pour une cocu, je déteste ça, et pourtant c'est bien ce que je fais depuis plus d'un mois. Mais je ne pensais pas qu'il voulait réellement me claquer. Je n'en avais pas conscience.

Rien n'a changé, je l'aime toujours comme une dingue, et il me rend folle, mais c'est la seule idée qui m'ait venue sur le coup, jouer la fille lassée et qui l'avait devancé. Je sais qu'il était perdu, que je le quitte autant en douceur c'est surprenant après plus de six mois de relation. Mais sincèrement, ça m'a fait mal qu'il ne m'ait pas retenue. Il n'a pas essayé du tout, il a juste demandé si c'était fini, comme pour me demander s'il pouvait enfin nager dans son bonheur avec Sally. C'est vrai, j'ai perçu une pointe de jalousie sur son visage. Mais avec du recul ça ne devait pas être de la jalousie, juste une petite pointe de colère de s'être fait lui aussi duper. Et il a du y croire, puisque j'agis souvent sans réfléchir. Et c'est pourquoi il dû s'afficher avec Sally le jour d'après, pensant que j'avais vraiment tourné la page.

D'ailleurs, cette Sally, quelle conne ! Elle n'a clairement pas ma prestance ni mon sens de l'humour. Et la voir si timide, si fragile, ça m'agace, ça me sort par les trous du nez. Et étrangement, la seule façon que j'avais de faire ressentir cette haine envers Neels, c'était en la blessant elle, parce que je voulais la faire souffrir.

Trois jours qu'elle s'affiche ,trois jours que je lui mène la vie dure. Je-la-pourrie. Je suis allée très loin, je n'ai eu aucune limite dans ma phase de harcèlement, aucune. Et j'ai profité de mon statut privilégié de petite star pour que le proviseur ignore la situation. Ca serait dommage que la famille Whitton fasse de la mauvaise pub pour son école tout de même?

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now