54(2) -Boat

52.2K 5.7K 2.3K
                                    

Bon les 800 votes sont clairement allé trop vite reuuhu ( d'ailleurs, ça veut dire que certains d'entre vous ne votent pas mes chapitres d'habitude? Quelle déception :'( )

****

—Ptin, Sean, appelle les secours.

—Les secours? il me demande paniqué.

J'hoche la tête précipitamment, sans trop savoir à quoi j'ai affaire.

—Habille toi, il m'annonce, je vais chercher le personnel.

—Non! Attends!

Trop tard, il est déjà parti. Fait chier, il faut que je m'habille mais avec la douleur c'est mal parti. J'enfile ma culotte, j'attrape ma robe au sol et l'enfile avec beaucoup de mal, mais je m'empresse, je n'ai pas envie que l'on me voit à poil tout de même.

Ensuite je me roule sur le lit, de sorte à faire passer la douleur mais rien ne passe.

La femme de l'équipage arrive, un téléphone à la main.

—Vous pouvez me répondre madame?

Je secoue la tête, je transpire, et puis la douleur s'intensifie, si bien que j'en perds mon énergie, mon esprit s'embrouille, et j'ai une soudaine migraine.

Après quoi, je n'entends rien, du moins je n'écoute pas, mes oreilles bourdonnent en quelque sorte. 

Le sauvetage doit durer dix minutes, dix longues minutes, les plus longues de ma vie. Putain ! Je n'ai jamais eu aussi mal.

Bientôt, on me dirige vers l'hôpital et on me reçoit immédiatement, je ne suis pas du genre à pleurer mais cette douleur est bien trop forte pour résister.

En revanche, étant donné que j'ai une sécurité sociale en or, je suis rapidement reçue. Je crois même crier à un moment "Donnez moi la péridurale !!!"

Et puis on me donne un verre d'eau avec un médicament et la douleur s'évapore quelques minutes plus tard, complètement. Suis-je au paradis?

Le médecin vient à moi et m'observe fixement avec un certain dédain dans son regard.

—Vous vous sentez mieux?

—Oui, je réponds, un peu fatiguée. Qu'était-ce donc que ça? Je n'ai jamais eu aussi mal!

—Du cinéma, il me répond sèchement.

Pardon? Je cligne des yeux avant d'observer Sean qui semble rassuré de me voir aller mieux.

—Du cinéma ? je demande.

—Il s'agit juste d'une petite crampe de début de règles, il n'y avait pas besoin d'en faire tout un plat.

Ah. Ce n'est donc que ça. Il est drôle lui, comment suis-je censée savoir qu'il s'agissait de ce type de douleur si cela ne me fait jamais aussi mal?

—Mais j'aimerais vous y voir moi ! Ca faisait vraiment mal! J'étais au bord de la mort!

Il souffle visiblement agacé.

—Comme toutes les filles, chaque mois.

Vraiment? Alors c'est donc ça avoir ses règles? J'ai déjà eu quelques douleurs, mais ce n'était vraiment rien par rapport à ce que je viens de vivre. J'ai donc été dans le déni de la réalité des règles toutes ces années? C'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi les filles en venaient à se plaindre... Ah... Il m'explique que cette douleur est sûrement dû au voyage en avion, ça aurait agit sur mes hormones.

Je sors bientôt de ma chambre d'hôpital et j'aperçois Sean dans la salle d'attente. Au loin, il me semble plutôt paniqué par la situation, il fixe le vide et son talon claque frénétiquement contre le sol. Je souris, puisque ça fait toujours plaisir de savoir qu'il tient tant à moi. Je crois qu'il m'entends arriver puisqu'il se tourne rapidement. Son air froid m'intimide quelque peu.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant