21-Low.

69.5K 6K 2.4K
                                    

Petit chapitre avec la famille Whitton ! Je pense que ceux qui ont lu Love On Spot seront plus sensibles à ce chapitre que les autres, mais bon il ne nécessite pas de l'avoir lu non plus pour comprendre ce chapitre ! 


***

Cette dernière semaine a été quelque peu rude pour moi. Mon altercation avec Sean en était pour beaucoup. Je n'avais pas le moral, j'avais l'envie de rester chez moi, et de tout simplement oublier cette histoire de fête. Ma démotivation se voyait clairement dans mon projet, je ne m'étais pas donnée à fond, et malgré le soutien de mes deux meilleures amies je n'arrivais pas à faire de plus grands efforts. 

Pour preuve, c'est à peine si j'avais réservé chez le traiteur qu'il me faudrait et je n'avais toujours aucun DJ de taille. Emily m'avait promis de m'aider, car elle, elle connaissait de vrais gens dans son monde, mais je n'avais pas envie d'imiter Harvey, mes soirées ont toujours été bien sans pour autant inviter une célébrité, d'autant plus que les lycées finiront par plus s'intéresser à elle qu'à moi, alors qu'on parle bien de MON anniversaire. Mes amies m'avaient demandée à plusieurs reprises quelles étaient les raison d'une si grande baisse de moral, je leurs aient simplement dit que j'avais avalé quelque chose de mauvais et que je me sentais bouleversée. Elles n'ont pas répliqué ensuite.

Pour que je puisse me détendre Emily m'a invité au barbecue de sa famille en ce jour. En effet les Whittons en organisent toute la famille au complet et leurs amis. Bien entendu.

On les a même aidé à cuisiner, surtout Val car elle est une cuisinière orpère, une fois qu'elle eut compris qu'Alexis était douée comme un pied.

Et donc, après avoir mis la main à la pate, on décide de se détendre sur les fauteuils au soleil, aux bords de la piscine, afin de bronzer. Je ne remercierais jamais assez mes parents d'avoir emménage dans une ville où le soleil est si présent, je n'aurais pas pu habiter en Alaska. Lorsque je suis toute blanche je me sens fade... alors que cette petite peau satiné relève mes cheveux blonds et me rend bien plus sexy.

Alors que mes cuisses commencent enfin à rosir, une voix nous fait sursauter.

—Hey les filles!

On se redresse et constate qu'il s'agit de Blake, la grande sœur d'Emily. Nos petits maillots font tâche à côté de sa jolie robe  blanche longue. J'avais oublié à quel point elle était jolie et si douce en apparence. . Derrière elle se tient son conjoint, les mains dans les poches, il nous sourit aussi.

Emily ne prend même pas le temps de vérifier que son corps soit badigeonné de crème solaire, elle saute dans les bras de sa sœur. Blake ne peut s'empêcher de rire et d'ébouriffer ses cheveux comme si elle était une gamine.

—Tu m'as manqué p'tite tête ! lance Emily.

—Toi aussi. C'est moi ou maman  a l'air hyper heureuse aujourd'hui ? rajoute t-elle.

—Oh... Si j'en crois les hurlements provenant de leur chambre hier soir...

—Oh bordel ! Non ! Ok ! Tais-toi j'ai compris ! Tais-toi ! Putain qu'ils sont gênant ceux là ! rougit Blake.

Emily rigole, nullement gênée puis enlace un long moment sa sœur.. Je ne peux m'empêcher de trouver cela réconfortant. Jamais de ma vie je ne prendrais Savannah dans mes bras ! Vous pouvez en être sûrs ! 

Ensuite elle nous salue et Jay, son petit ami, en fait de même. Ce couple me semble parfait, ils sont terriblement adorables l'un et l'autre.

Voyant que les invités arrivent je me décide à me relever, je n'ai guère envie d'apparaître devant eux en maillot de bain ultra sexy et échancré, je trouve cela un peu mal poli et provoquant. Cependant, j'ai laissé mes affaires à l'intérieur. Lorsqu'on se rapproche de la maison, on croise Chase, le père d'Emily.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now