57-Back to LA

46.5K 6K 609
                                    

Bon bah encore une fois, chapitre bien trop long, donc coupé en deux. Je pose la seconde partie 900 votes huhu !

-Chapitre peu corrigé je suis débordée par mon concours dsl mais c'est dans 2 semaines quoi 😂

****

—T'en veux un?

Emily m'observe de façon nonchalante, puis son regard se dirige vers le  chocolat que je lui tends. Elle préfère se rabattre contre la vitre de la voiture, et observer avec attention son tatouage en forme de phallus sur la main. Si Emily refuse du chocolat c'est que ça ne va pas. Sérieusement, ces vacances ont été une pure catastrophe. Qui l'eut cru? Elles avaient si bien commencé... Peut être trop bien en fin de compte.

La voiture s'engage dans son quartier chic d'Hollywood extrêmement privé et bientôt nous nous trouvons devant chez elle. Je décide de la ramener, au moins pour l'aider avec ses valises et saluer ses parents. Elle me fait tant de peine que j'en arrive presqu'à oublier mes soucis avec Sean.  Elle n'a pas du tout parlé du voyage, et une Emily qui ne parle pas c'est qu'il y a un soucis. D'ailleurs, je n'ai pas réussis à lui avouer pour le moment que Neels la trompe avec Sally, je pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour le moment, ça attendra.

Lorsque nous entrons dans sa demeure, nous avons la surprise de découvrir Alexis, sa mère danser comme une folle dans le salon sur une musique de The Weeknd.  Nous nous arrêtons dans notre lancée, la bouche grande ouverte. C'est tellement gênant, ses pas de danse aussi. C'est Emily qui doit gratter sa gorge pour que sa mère remarque notre présence. En nous voyant, elle ouvre grand les yeux et rougit, comme si elle en avait honte.

—Super déhanché madame Collins ! Je lance pour détendre un peu l'ambiance.

Elle esquisse un petit sourire timide avant de finalement manifester sa joie. Elle se précipite et enlace sa fille dans ses bras, comme si son absence avait été assez douloureuse.

—Oh mon coeur ! Mais qu'est-ce que vous faites là? Vous ne deviez pas rentrer dans trois jours?

—Ouep, lâche juste Em', qui se laisse bercer par sa mère, et ne manifeste nullement son ressenti.

—Oui, je complète, je me suis disputée avec Sean, j'ai préféré rentrer et Emily m'a accompagnée, en tant que super amie.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce qu'Emily m'a demandé de leurs dire. D'ailleurs elle a donné la même réponse à Neels au sujet de son départ. Elle ne lui a pas dit qu'elle savait.  Ce genre de réaction ne lui ressemble pas du tout, elle est plutôt du genre à démarrer au quart de tour et toujours mettre les choses sur le plateau. C'est comme si elle ne pouvait pas surpasser cette seconde tromperie, comme si elle ne voulait pas se l'avouer, comme si ce n'était pas possible, elle ne veut pas y croire. Je pense qu'elle aime tellement Neels, qu'elle croit qu'il ne peut pas vraiment lui faire ça. Et cette impuissance face à cette situation, m'irrite , j'aimerais tellement agir à sa place ! Mais je ne peux pas.

Elle finit par repousser sa mère, sans prendre vraiment le temps de la saluer. Elle se dirige immédiatement vers sa chambre, dont elle claque la porte.

—Wow, même pas un bonjour, c'était direct, fait sa mère. Il y a un soucis?

J'aurais aimé le dire à ses parents, notamment à Alexis puisqu'elle pourrait aider Emily à aller mieux, mais je pense qu'Emily verrait ça comme une vraie tromperie de ma part. Quand elle a une idée en tête, on ne peut pas la lui enlever.

—Je pense simplement qu'elle n'avait pas forcément envie de rentrer. Elle ira mieux dans quelques heures, notamment si vous lui préparez un bon gâteau au chocolat !

GOOD AS GOLD ( Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora