43-Soft Revenge.

72.7K 5.3K 3.5K
                                    

Ce début de journée était assez étrange, je ne saurais dire s'il était bon ou mauvais, puisque les gens s'acharnent toujours à m'asséner des couteaux dans le dos, en prenant la défense de cette pauvre jeune fille plutôt que la mienne, alors que je n'ai rien fait en soit, mais dans un autre sens, mon sang froid face à la situation laisse beaucoup d'élèves admiratifs. Je leurs montre que je m'en contre fou totalement de la situation.

J'étais plus occupée à trouver comment me venger qu'à pleurer sur mon sort, ça a du positif au final.

Alors que je m'apprêtes à ouvrir mon peau de yaourt, à la cantine, je sursaute lorsqu'un plateau se pose sur ma table. Je lève la tête au ciel, il s'agit de Louis. Quand on parle du loup.

—T'en as pas déjà trop fait? Emily souffle agacée.

—Tu sais bien que ce n'était pas voulu.

—Voulu ou non, c'est bien elle qui a subit les poings de tes potes.

Louis détourne son regard et soupire longuement, je sais qu'il s'en veut. C'est pourquoi je lui souris et arrête Emily d'une main.

—Laisse, Emily, Louis est de notre côté.

Louis me remercie d'un sourire et s'assied enfin à mes côtés.

—Je venais justement te voir, parce que je pense que quelque chose t'intéresserait.

J'hausse l'un de mes sourcils et l'invite à continuer dans sa lancée.

—J'ai entendu Shana tout à l'heure discuter avec une de ses amies, et je crois bien qu'elle mijotte encore quelque chose contre toi.

Je l'observe,surprise d'une telle confidence. Encore? Mais n'en a t-elle pas marre? Après avoir piraté mon facebook, et m'avoir mis l'école à dos elle continue? Je suis à peu près sûre qu'elle a un manque de personnalité pour forcer à ce point.

—Quoi donc?

—J'en sais rien, me dit-il en soufflant. Je n'ai pas réussi à tout cerner, je crois juste que ça a un rapport avec votre choré de fermeture du tournoi, j'en sais rien, mais à l'entendre parler, ça fait peur.

Alors que je m'apprête à répondre Emily renchérit.

—Qu'est-ce qui nous prouve que ce que tu dis est vrai et que tu n'essayes pas de nous manipuler?

Emily est toujours là pour poser les bonnes questions, même si je trouve ça un peu brusque de sa part.

—Pourquoi je viendrais vous dire ceci pour vous manipuler? demande t-il de façon perplexe.

—Peut être parce que t'es l'ex de Lana, qu'elle t'a jetée, désolée de le dire, mais très salement. Pourtant tu reviens comme un labrador, moi je trouve ça chelou.

Louis plisse les yeux, vaguement convaincu par ce qu'énonce mon amie.

—Ecoute, oui, Lana a agit bassement. C'est peut être vrai, j'aurais pu lui casser la gueule. Mais à quoi bon? On est jeunes, on n'allait pas non plus se marier. Je peux avoir autant de filles que je veux, je ne suis pas du genre à pleurer pour une de perdue, puisque dans tous les cas, ce sont elles qui ratent quelque chose.

Je roule des yeux. Il a peut être un peu trop de confiance en lui, parfois je ne me vois plus fréquenter au quotidien des garçons injustement confiants. Sean m'ammène dans un monde parallèle plus croustillant quand même.

—Si tu veux y voir le mal, tant pis, m'annonce t-il. Je t'aurais prévenue. Tu ne pourras pas dire le contraire.

Emily s'apprête à répliquer mais je l'interromps.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant