52-Secrets?

74.9K 5.1K 3.4K
                                    

Ces trois derniers chapitres étaient plutôt tabous et je suis vraiment surprise de vos réactions, des débats et tout que vous avez mené pour défendre vos avis ! Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une communauté qui prend vraiment part aux choses et s'exprime ! Donc pour ça je vous remercie beaucoup !

****

J'apprécie beaucoup Venice beach, à la fois pour sa convivialité: il y a toujours plein de monde aux horizons différents, même la nuit, mais aussi pour sa capacité à m'émerveiller un peu plus à chaque fois. La grande roue multicolore, culte de Santa Monica émerveille mes yeux. Et même si le monde est un peu moins féérique car j'ai grandis, ce lieu me permet de croire un peu à la féérie dans ce monde de merde.

Je me suis installée sur un banc lambda et désormais j'attends Sean, malgré mon retard il n'est pas encore arrivé. Il doit avoir un véritable problème avec la suite de mot « respect de l'heure » .

Nous ne sommes pas du genre à se donner des rendez-vous à l'extérieur, d'ailleurs notre seule vraie sortie remonte à il y a trois mois, à la patinoire, mais je n'avais pas envie d'aller chez lui, car on sait tous très bien comment ça se finit à chaque fois. Or, j'ai besoin de discuter sérieusement avec lui, et je veux que l'on soit concentrés

Jusqu'à maintenant j'étais dans mes pensées, je repensais à la folie de ces deux derniers jours. Tout s'est enchainé très vite, et c'est uniquement maintenant que je m'en rends compte. Entre Sean qui est accepté à Harvard, l'annonce de ma soeur lesbienne, Avalonne enceinte... Si je trouvais ma vie terne et banale, je crois que je n'ai plus à me plaindre.

Mon téléphone vibre et je sors de mes pensées. Sean me demande où je me trouve, je lui décris donc l'endroit.

Plus ses pas se font proches, et plus je suis nerveuse. Je cherche encore à comprendre par moi même pourquoi m'a t-il caché que ma soeur était lesbienne? Ne sommes nous pas censé tout se dire?

—Pouah! Il fait froid ! Je l'entends ronchonner.

Pourtant il porte son sweat-shirt et je suis en robe légère...

—Bonsoir, je lâche en remontant mes yeux vers lui.

Il s'arrête et me dévisage, il semble que ce bonsoir était plus froid que prévu en fin de compte, puisqu'il me toise. Visiblement il n'apprécie quand je suis froide, pourtant c'est ainsi qu'il est tout le temps. Encore heureux qu'il n'ait pas de frère jumeaux, sinon il exploserait.  .

—Qu'est que t'as? T'as tes règles?

Je m'attendais à tout sauf, à ce genre de réplique. Ce n'est pas parce qu'une fille est énervée, qu'elle a ses règles.

—Non, je souffle, agacée.

—Alors pourquoi t'es chiante?

Wow, son but est-il de s'enfoncer?

—Excuse moi mon vieux, mais celui qui est en tort, c'est toi.

—Moi?

Il hausse ses sourcils et étend ses bras le long du banc, tout en croisant ses jambes. Il réfléchit un instant, mais il ne semble pas voir où je veux en venir.

—J'vois pas, j'ai rien à me reprocher. 

Il n'a jamais rien à se reprocher de toutes les façons. Je me retourne dès lors vers lui et je croise mes bras.

—Tu savais, je lâche brutalement.

—Quoi? Je sais plein de choses, de la vitesse de la lumière, au revenu moyen des habitants du Zimbabwe, en passant par l'historique entier des catacombes de Paris.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now