50-Taboo

59.8K 4.9K 2.8K
                                    

Pour commencer, voici une musique qui se nomme "Good as Gold" qu'une lectrice m'a montrée ! Vous pouvez pas savoir comment je fangirl rejjhbhgiq, en plus c'est carrément le genre de musique que j'aime ! Tout petit clin d'oeil à mon histoire m'émoustille xD

NB: Ce chapitre est disons assez délicat. ALORS certes chacun de nous avons notre opinion, mais tout commentaire strictement homophobe sera supprimé !

****

—Oh bordel !

Immédiatement, ma soeur relève son regard vers moi, et je me précipite vers ma chambre, de peur qu'elle ne me reconnaisse, même si je me doute bien qu'il est trop tard, ce n'est pas comme si Keryan avait une voix féminine.

J'ai déjà vu mon frère dans bien des situations gênantes, mais ma soeur? Jamais !  Du moins, je ne l'ai jamais surprise avec quelqu'un, jusqu'à maintenant elle est toujours restée discrète. Mais je m'attendais encore moins à la voir avec...une fille. Putain elle a 14 ans!

Mes pensées vont à mille à l'heure, je ne sais plus quoi penser, j'ai l'esprit embrouillé. Est-ce qu'elle le faisait pour s'amuser, ou bien... elle est... vraiment...?

Une lueur d'effroi traverse mon regard quand je me rends compte que Savannah est sûrement loin d'être la fille que je pensais.  Je sursaute d'ailleurs lorsqu'elle frappe à ma porte, je sors de mes pensées. Il me faut une bonne dose de courage pour me relever et lui ouvrir, cette situation est affreusement gênante, j'aimerais beaucoup fuir. Elle entre sans que je ne lui donne l'autorisation pour autant.

—Putain mais tu ne sais vraiment pas respecter l'intimité des gens, c'était trop te demander de frapper? grogne t-elle tout en me pointant du doigt.

—La porte était entre ouverte Sav. J'ai.. j'ai pas fait exprès, tu crois que si j'avais le choix j'aurais regardé? Mais c'était quoi ça, sérieusement, pourquoi tu embrassais ta pote?

Elle me dévisage d'un air dur, de bas en haut, d'une lenteur impressionnante. Un certain dédain est présent dans son regard.

—Je fais ce que je veux.

—Non Sav' t'as 14 ans, alors tu ne fais pas ce que tu veux.

—A ce que je sache t'étais pas un ange toi à cet âge! Alors tes conseils moraux, garde les pour ta gueule.

—Non! C'est différent là, je la reprends. C'était pas la même chose.

Le regard de Savannah remonte précipitamment vers moi, elle me fixe et j'ai l'impression que suite à cette phrase, le soupçon de respect qu'elle avait toujours pour moi, disparaît aussitôt. Je crois que j'ai été maladroite..

—Pourquoi? Parce que toi t'embrassais, tu couchais avec des gars? Parce que c'est une fille c'est différent?

—J'ai pas dit ça ! Mais ...merde.

Oh je la déteste, elle me met la pression. Je ne veux pas paraître maladroite, mais je suis vraiment sous le choc et je ne sais pas quoi lui dire. Je m'attendais à tout sauf à ça.

—Mais c'est ce que tu penses. Ca te répugne hein?

Je l'observe cette fois-ci sérieusement à mon tour.

—Sav, est-ce que tu es lesbienne? Je lui demande doucement, pour être sûre de ne pas mal interpréter la situation, et de ne pas la brusquer par la même occasion. 

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now