37-Little monkey.

76.2K 5.8K 2.8K
                                    

Alors que je peine à émerger de mon doux sommeil je sens une langue me lécher partout le visage, au départ je rigole, pensant qu'il s'agit de Sean quand je me rends compte de la terrible halleine, j'ouvre alors les yeux et constate que c'est Nesquik. Je gémis et m'empresse de m'essuyer le visage avec dégout.

—Nesquik ! Tu abuses!

Ne voyant aucune présence à mes côtés, je comprends Alors que Sean est sorti de la chambre, étant donné que ma porte est à moitié ouverte, c'est la raison pour laquelle Nesquik est ici.

J'attrape mon chien dans mes bras et me relève brusquement. Je souffle sur l'une de mes mèches blondes et secoue la tête pour me réveiller. J'enfile ma nuisette qui a volé contre le sol bien trop vite hier soir puis sors de ma chambre avant de redéposer mon chien qui y fait des siennes.

Je constate dès lors que Sean est posé devant la porte de la salle de bain commune, ma soeur sembler lui parler, il semble bien ennuyé.

Cela fait une semaine que Sean passe ses nuits chez moi, rattrapant le temps perdu, pendant que les loups ne sont pas là, en l'occurence mes parents. Je crois qu'il n'est passé aucune nuit sans sexe, c'est même une confirmation, il ne s'en lasse pas, même pire, je crois qu'il devient aussi accro à mon corps que je le suis au sien. Mais même si cette activité occupe une majorité de nos nuits, on ne fait pas que cela. Il m'aide sur certains points des cours que je n'ai pas compris, avec une patiente digne d'un petit ami.

Oui je plaisante évidemment, sans patiente du tout, on ne cesse de s'engueuler, il me repproche d'être trop bête, je lui rapproche sa condescendance . Avant de se réconcilier d'une façon bien trop perverse.

Je décoiffe ma chevelure avant de l'interpeller.

—Ne vous interrompez surtout pas.

Ma soeur continue de lui parler alors qu'il observe ses ongles, je décide donc de le sauver un peu. J'approche mes lèvres des siennes, il accepte ce baiser sans ronchonner.

—Au fait, le chien vient juste de foutre sa langue sur ma bouche, je lui annonce.

Il ouvre grand les yeux avant de grimacer et de cracher par terre, il ouvre immédiatement la porte de ma salle de bain et je le suis, ne m'excusant même pas ma petite soeur de l'interrompre. Je ferme la porte, joviale, puis me lave le visage, il fait de même dans un autre lavabo tout en grognant et en ne cessant pas de m'insulter.

—Sale garce, grogne t-il.

Je rigole doucement avant de me rapprocher de lui doucement une fois débarbouillée. Mes bras entourent son torse alors qu'il se débarbouille toujours aussi énergiquement.

— Cette nuit était magique, je roucoule.

Il ne dit rien mais se contente toujours de nettoyer sa bouche, comme s'il pouvait mourir d'une maladie... Ce n'est qu'un chien ! Mon chien!

On descend ensuite prendre notre petit déjeuner, comme d'habitude il n'est pas très bavard le matin, même après une soirée dingue il est toujours ronchon le matin. Je navigue donc sur mon portable pour tenter de m'échapper de cette ambiance un peu froide, mais en rien génante car je commence à m'habituer au silence de Sean.

En revanche, je feins de m'étouffer lorsque je reçois un message de la part d'Emily. J'avale une bouchée de céréale de travers.

—Oh shit !

—Quoi? demande Sean passablement intéressé.

—Emily m'invite à un concert de Rihanna et en VIP, avec accès privé pour la rencontrer après ! Bordel !

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now