42-Revelation

76.5K 5.5K 5K
                                    



Un air de musique se fait soudainement entendre et je commence lentement à ouvrir les yeux. J'ai le nez qui me brule et j'ai l'impression d'avoir pleuré toute la journée. Je me souviens alors que ça a été le cas, je ne sais même pas pourquoi j'en viens à pleurer, mais j'ai du mal à gérer la situation seule. C'est l'accumulation de mon agression puis de cette haine subite envers moi à l'école, alors que je n'ai rien fait.

Cependant, en me réveillant, je reconnais une odeur différente de celle ma chambre, il s'agit d'une odeur assez masculine, que je reconnais bien rapidement.

Je tourne la tête légèrement et je me rends compte que je suis sur le torse de Sean, je souris parce que j'adore l'idée. J'ouvre enfin les yeux complètement, constate qu'il est sur son téléphone portable et qu'il porte des écouteurs. Je souris et l'observe un peu, j'observe cette paire d'yeux qui me fascine tant, il a l'air de s'éclater sur cette musique qu'il chuchote. Je bouge un peu et il abaisse sa tête vers moi.

—Tu vas bien ? demande t-il en enlevant un écouteur.

—Ouais, je chuchote. Ca va mieux, je crois. Qu'est-ce que tu écoutes?

Il me montre dès lors son téléphone portable. "Réseau -Niska." Je fronce les sourcils, je n'ai jamais entendu parler de ce morceau.

—C'est quoi? je demande tout en me redressant un peu.

—Une tuerie, écoute un peu ça.

Il débranche ses écouteurs puis la musique joue enfin en haut parleur. Il semble que ça soit du rap français, je ne comprends absolument rien de ce qui se dit malgré que je maitrise le français. Ca me semble assez compliqué à comprends puisque l'artiste n'articule pas, ça a l'air de rap de banlieu, pourtant Sean a l'air d'apprécier. Il sourit et fait des gestes avec ses mains et ses bras, pour s'ambiancer.

"Il fait la go, qui connait pas charo" dit-il en souriant.

Je l'observe et je rigole. Il a vraiment des gouts musicaux de merde, mais il a au moins l'audace de me faire rire.

—Elle est dingue cette musique non? Les français sont supérieurs en rap !

J'hausse un sourcil, je n'ai pas l'habitude d'écouter du rap, mais je suis à peu prêt sûre que ça n'est pas forcément du bon rap. Je finis par me rallonger sur lui alors qu'il semble tout oublier grâce à sa musique, sa main se loge dans ma nuque alors qu'il continue de chanter, je souris car j'adore lorsqu'il s'occupe de moi. Je continue de l'observer jusqu'à ce que l'envie de l'embrasser me vienne.

Je remonte un peu, et pose mes lèvres sur les siennes, il semble surpris parce qu'il chantait.

—Après, me fait-il, tu m'interromps au refrain là.

Je souris et m'obstine à l'embrasser, doucement parce que ma lèvre a souffert, ma main glisse dans sa nuque et finalement il ne lui en faut pas plus pour être désarmé.

—T'es chiante, fait-il. ?

Comme si cela lui déplaisait...

—Je sais.

Je dis ça tout en continuant d'intensifier le baiser, je grimpe sur son corps complètement pour être plus à l'aise. Il finit par tirer sur mon T-shirt, me montrant qu'il en veut plus, alors je l'ôte devant son air affamé. Je laisse durer un peu les choses une fois le torse mi-nu, tout comme lui, il m'embrasse un peu partout, avec beaucoup de douceur et d'attention.

Puis à un moment je me décide à intégrer ma main sous son T-shirt, pour réponse, il me montre rapidement que je n'ai pas à m'aventurer là. Malgré moi, j'en ai envie, j'ai envie d'aventurer ma main là alors je le ferais.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant