31-Mysterious

75K 5.8K 5.2K
                                    

"Découvrez ce qui s'est vraiment passé entre notre trio préféré".

Est-ce une blague? Il s'agit bien de l'article du journal du lycée de cette semaine?

J'ouvre rapidement la page indiquée par curiosité. Mon regard se pose instantanément sur le petite texte me concernant. 

"Il semble bien que ça soit fini entre nos meilleures amies préférées, LAE, Lana, Avalonne et Emily, et nous allons vous compter l'histoire. Il semblerait qu'en début de semaine, il y ait eu un quiproquo entre ces amies. En effet, il semble que depuis quelques semaines déjà, Lana nous cache une certaine relation, certains disent l'avoir brièvement aperçue avec un garçon. Malheureusement pour notre belle princesse, celui-ci l'aurait trompée avec Emily, dans les toilettes du troisième étage, et parce que la roue tourne, ils se seraient fait surprendre par Lana et Neels, le petit ami d'Emily. Un petit scénario qui rappelle vaguement celui datant d'il y a deux ans. Il ne reste plus qu'à savoir qui est ce bel apollon qui a( du moins avait) fait percuté le coeur de notre belle, nous misons plutôt sur un beau blond, et vous? Blond ou brun? En espérant qu'il ne soit pas roux."

Je vous fait remarquer l'ignorance et le mépris de ce pauvre peuple américain dont je fais partie. Ce genre d'article est toujours bête et incohérent, quoi que ça tient la route en soit, mais c'est tout de même gros et vulgaire. De plus ce mépris des roux est révoltant ! Sans parler non plus de la façon dont-ils parlent de Sean. Un bel apollon ? Et si j'avais envie de sortir avec un moche tient?

Je soupire durement puis jette ce magazine par terre. Tout le monde semble le dévorer du regard. Ils sont passionnés par la lecture.

Je suis simplement une adolescente de dix-sept ans. J'ai cinq doigts, deux yeux, et quelques vergetures sur les cuisses, malgré que je sois sportive. Je ne suis ni Rihanna, ni Beyonce pour que l'on s'intéresse autant à ma vie. Je ne comprends donc pas pourquoi l'on me porte une telle attention sur ce genre de chose. J'ai l'impression que les lycéens ont constamment besoin de buzz pour ne pas s'ennuyer, ce que je trouve de plus en plus futile.

—Oh je suis sûre que c'est Harvey, entends-je une lycéenne dire, l'amour commence toujours par la haine!

—Tu crois? Pas sûr ! Je la vois plus avec un beau brun, du genre de l'équipe de foot.

—Ouais! Grave !

Vous pourrez chercher longtemps...

—Alors là! entends-je dans un cri perçant. Je vais vous défoncer ! Je vais vous buter ! C'est quoi ce bordel?

Emily arrive à grand pas et en colère. Elle semble terriblement vexée, son visage est tout rouge. Ses poings sont serrés, et ses cheveux dans un état incroyable, ce qui montre qu'elle courrait comme une furie depuis un moment. 

—Qui a écrit cette merde?

Elle cherche avec voracité l'auteur de l'article ridicule, car malheureusement nous ne savons jamais qui l'écrit. C'est bien plus simple de ne pas assumer qui l'on est vraiment. 

—Lana ! crie t-elle. Ah Lana! Est-ce que tu as vu ces conneries bordel de merde?

—Euh, ouais, j'ai vu, je réponds un peu gênée qu'elle s'adresse à moi de cette façon.

—Est-ce que ton j'ai sérieusement couché avec ton mec?

—Non! je me défends.

Du moins pas cette fois...

—Voilà bande de connards, non! Ok j'ai déconné y'a deux ans, mais en aucun cas ce n'est arrivé cette fois, bande de crétin! Allez vous faire voir.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now