1-Me and my besties.

164K 8.8K 6.1K
                                    

—Lana ? Tu m'écoutes? M'interpelle Avalonne.

Je cligne des yeux immédiatement.

—Oui, tu me parlais de Justin et toi, qu'encore une fois il t'avait délaissée à la soirée, ça t'as énervée, puis vous vous êtes disputé avant de baiser tard dans la nuit.

Ma meilleure amie fronce les sourcils puis détourne bien vite son regard, elle sait très bien que je ne l'écoutais pas, trop stressée par l'événement qui suivrait, j'ai juste dit cela car je la connais par cœur, à toutes les soirées, c'est la même chose! 

Dommage, je suis aussi intelligente et j'ai beaucoup d'intuition, on ne change pas une équipe qui gagne hein ?

Alors que Val' nous devance, je me tourne vers Emily et observe sa tenue. Elle, contrairement à moi, c'est la petite populaire provocante. Enfin, on m'accuse d'être provocante, mais ce sont toujours des mal entendus, elle, elle le fait exprès. Elle a un putain de caractère et c'est peut être la fille la plus drôle que je connaisse au monde. Elle n'a pas demandé la popularité, mais elle y a vite pris goût car depuis petite elle est habituée à être le centre d'attention, avec ses deux parents et son frère dans le monde du cinéma, elle subit les paparazzis tout le temps, être populaire à l'école n'est qu'une vulgaire formalité.

Aujourd'hui, elle a mis un short et un crop top blanc, son effroyable cul ressort bien trop à travers ces habits.

— Tu vas te faire incendier.

Elle rigole.

— Mais non. Je m'habille comme je veux, nous sommes en démocratie, je te le signale, ce n'est pas Trump qui va y changer quelque chose.

Je soupire, je sais qu'elle va se faire défoncer, populaire ou non.

—Cette fois, continue t-elle, quelles seront les rumeurs sur nous ? Après tout ce qui s'est passé samedi...

Elle ose un regard vicieux et je détourne le regard.

Oh samedi.

Ce genre de Samedi où elle organise une soirée, que l'on bois trop et que l'on ne se souvient de rien... En général c'est par les autres que je découvre le total de ma soirée, quelques fois ce sont des rumeurs, parfois, non. Je pince mon nez, j'espère terriblement que cette fois, je ne suis pas allé trop loin.

Je vois venir certain haterz: elle a dix sept ans et bois déjà comme une souche ?

Bah oui ?

—Si cela se trouve tu as couché avec Marcus, roucoule Avalonne tout en rigolant.

Je gémis. Marcus c'est un gars plutôt répugnant, je juge très peu les gens, mais lui! C'est un cas! Il est tout rond et mange sans arrêt des choses beaucoup trop grasses, je n'ai rien contre les personnes obèses mais contre lui oui. Dès qu'il ouvre la bouche, on peut voir ses dents sales avec des morceaux de viande coincés. Et si elle dit cela, c'est parce que je l'ai déjà embrassé lors d'une soirée.

Beurk, je sais.

Je... Rien qu'y repenser me donne la nausée. Je grimace et cette fois ouvre la porte de l'école, c'est parti pour une course à la recherche de nos secrets.

Comme à chaque fois, il y a un silence.

C'est tellement gênant. Parfois, j'aimerais être invisible. D'abord on me détaille de bas en haut et soit on me critique, soit on me sourit. Et je crois que la soirée n'a pas été si douce que je l'imaginais car ce que j'entends me surprend.

Il semblerait que Avalonne et Emily se soient roulées une pelle inimaginable et que j'ai couché avec un garçon, plutôt aimable, mais en couple, on nous a vu nous éclipsé dans une chambre. Encore une fois, c'est moi qui passe pour la pute du lycée.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now