22-My day(1)

67.3K 6.8K 2K
                                    

Le 31 décembre.

Je n'ai jamais été dans un flou si total.  Il est actuellement midi et je ne saurais vous dire si ma soirée sera un fiasco ou une réussite. Je pensais échouer jusqu'à ce que j'entende des élèves énoncer secrètement que ma soirée serait à succès.

Chaque année je me donne  à fond à ce projet, mais cette fois-ci je n'y ai presque mis aucune énergie . Certaines personnes ont confirmé, au  nombre de 50, ils m'ont assurés qu'ils seront là, en revanche avec 50 personne, l'ambiance risque d'être assez moyenne. Beaucoup de gens qui ne confirment pas feront sûrement leur apparition, c'est ainsi chaque année, en revanche, s'il y a plus de personnes à la soirée d'Harvey, ces derniers se rendront à la sienne. Je les comprends, quitte à passer une soirée avec des lycées le jour du nouvel an, autant aller à la meilleure des soirées, à la soirée où il fallait être, à la soirée qu'on ne pouvait pas rater !

Imaginez la déception ça serait de se rendre à la soirée où il ne se passe rien... L'échelle sociale est très importante au lycée, alors c'est une faute à ne pas commettre. C'est pourquoi soit j'organise la meilleure soirée, soit rien du tout, elle ne peut pas être juste bonne ou moyenne, elle peut être excellente ou pourri.

Comme je ne sais strictement pas combien de personnes il y aura j'ai tout de même prévu un traiteur, un DJ et de nombreuses animations. Avec mes deux amies, on a passé la journée à préparer la maison.

A dix huit heures je deviens un peu nerveuse, je crois que je n'arrive pas à contrôler ma jambe droite qui tremble. Je dois aller me préparer, mais je sens déjà le fiasco venir, je veux dire, je ne ressens pas l'engouement de ma soirée ce soir et ça me fait peur.

Je vais avoir 18 ans, et même si ce n'est pas non plus les 21 ans, c'est tout de même important pour moi, ce n'est pas l'âge légal, mais nous avons plus de portes ouvertes à cet âge déjà !

—Hey, calme toi, me souffle Val. Ca va bien se passer, ne t'inquiète pas.

—Je le sens pas... mais vraiment pas.

—Si tu commences à être pessimiste aussi, soupire Emily. Bref vient là que je finisse ton make-up.

Elle rapproche mon visage d'elle puis dessine d'un œil très attentionné mon trait d'eyeliner, que seule elle maîtrise avec une telle perfection.

A dix neuf heures, je suis officiellement prête. J'ai opté pour une robe panthère courte en soie , dos nu et des escarpins Gucci, juste pour me donner un peu de confiance.

Mon maquillage plutôt dark colle parfaitement avec ma tenue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon maquillage plutôt dark colle parfaitement avec ma tenue. Mes deux amies sont toutes deux aussi craquantes que moi. On forme un beau trio à trois.

—Fiouu ! siffle Keryan, mon frère. Quelles bombes !

—On s'en passerait de tes commentaires, je grogne.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now