Savez-vous qu'il existe pire qu'un auteur qui a le syndrome de la page blanche ? Si, je vous jure ! Un auteur frustré, c'est encore plus abominable.
Bon, d'accord, je n'en suis pas sûre parce que depuis le début de mon aventure, je n'ai jamais cessé d'écrire. L'inspiration est toujours au rendez-vous. Le temps, lui, par contre... disons qu'il me met pas mal de bâtons dans les roues. Il faut dire qu'il est accaparé par ce fléau... mince, comment on l'appelle déjà... Ah oui, la prepa.
Ce fléau explique ma frustration et mon effacement des réseaux. J'ai envie d'écrire, je sais quoi écrire, mais je dois apprendre à la place. Apprendre des choses captivantes, certes, mais qui m'empêchent de m'investir pleinement dans ma passion. En même temps, ce n'est qu'un an... le jeu en vaut probablement la chandelle, non ?
Un an durant lequel je suis obligée de prendre mes distances avec cette plateforme. Où je ne peux plus répondre aux messages privés, malgré le fait que chacun me touche en plein cœur. Où mes réponses aux commentaires se réduisent considérablement. Mais sachez que j'essaie un maximum de suivre, de voir toute votre réactivité, même si je ne peux pas réagir en retour. C'est insuffisant mais je vous dois quand même un MERCI général pour continuer à me donner de la force.
Néanmoins, j'essaie de maintenir le cap sur Instagram. Alors si tu veux être un peu plus sûr d'avoir une réponse... je te laisse nous rejoindre ! (pseudo : laurene_rsd)

Sinon voici ce que j'écris... ça peut t'intéresser aussi :

📌 « DANS LA TÊTE D'UNE GARCE » tomes 1 & 2 : parus chez Hachette Romans, disponibles en librairie et partout sur Internet !

📌 « SEULEMENT TROIS MOIS » : fini sur Wattpad.

📌 « L'OPÉRATION RUPTURE » : en cours d'écriture sur Wattpad.

📌 « MISSION SÉDUCTION » : à paraître chez Hachette Romans le 2/01/2019

Me contacter :
Instagram : laurene_rsd
Twitter : laurene_rsd
Mail : laurene.rsd@outlook.fr

Bonne lecture !
  • Mifan's World
  • JoinedFebruary 14, 2016



Last Message
laurene_rsd laurene_rsd Jan 02, 2019 08:05AM
Bonne année mes petits chats !! Comment ça je suis un peu en retard ? Oui bah écoutez hier j’étais un peu... fatiguée (oups)J’en profite pour vous rappeler que Mission Séduction sort aujourd’hui dan...
View all Conversations

Stories by Laurène Reussard
MISSION SÉDUCTION - PREQUEL + PREMIERS CHAPITRES by laurene_rsd
MISSION SÉDUCTION - PREQUEL + PREM...
Quel est le comble pour un agent en séduction ? Qu'il craque pour sa cible ! Quel est le comble pour un Roméo...
ranking #58 in seduction See all rankings
L'OPÉRATION RUPTURE by laurene_rsd
L'OPÉRATION RUPTURE
Roman momentanément mis en pause. Je le reprendrai quand j'aurai moins de travail au niveau de mes études, me...
SEULEMENT TROIS MOIS by laurene_rsd
SEULEMENT TROIS MOIS
Victoire et Adam étaient inséparables, et le demeureraient toujours. Du moins c'étaient les persuasions dans...
ranking #4 in drague See all rankings
3 Reading Lists