Chapitre 54- Boat

58.1K 5.8K 2.1K
                                    

NDA: Pour commencer, merci à ces quelques abonnées folles qui se sont dévouées pour représenter les personnages de GAG sur insta, vous êtes absolument folles xD ( Et hilarantes) 

D'ailleurs, qui a osé envoyé un message à Sean? J'ai entendu dire qu'il répond super mal à ses fans xD

******


Au départ une matière chaude se pose avec délicatesse sur ma nuque, cette chaleur se dissipe si bien que j'y fais peu attention. Puis une main se balade sur mon corps, ce qui me fait émerger de mon paisible sommeil. J'ai compris qu'il s"agit de Sean alors je claque sa main immédiatement.

—Sean, grogné-je, je dors.

—Et moi, j'ai faim.

Sa bouche vient rencontrer ma nuque et je grogne une seconde fois, je le repousse.

—Non, non, non, on a plein de choses à faire aujourd'hui.

—Comme baiser, il insiste.

Il n'est pas possible, je grogne et j'ouvre enfin les yeux. Je me relève et je me défais de son corps. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je déteste par dessus tout que l'on le fasse le matin, ça me rend toute patraque pour le reste de la journée, alors que lui il adore.

—Alors, tu n'avais pas à t'endormir hier soir, je rétorque.

Je m'étire doucement et il se laisse tomber contre le lit. Je sais que je viens de le frustrer et qu'il sera de mauvaise humeur ce matin, j'ai appris à le connaitre. Mais ça passera.

Je me dirige vers la cuisine, mais voyant qu'il n'y a rien à manger digne d'un petit déjeuner, je commande au téléphone.

En l'attente de mon plat, mais aussi que Sean finisse sa douche, je me décide d'appeler Emily, afin d'être sûre que cette tête de linotte ne m'oublie pas. Elle ne répond pas tout de suite, c'est uniquement à la dernière sonnerie.

—Quoi? je l'entends demander toute patraque et d'une voix rauque.

—Tu dormais? je lui demande surprise.

—Bah ouais, la nuit a été courte.

Je vois je vois, certains ont bien profité... Encore heureux que les chambres soient bien insonorisées.

—Le bateau arrive dans une heure, je te rappelle.

—Le bateau? Oh merde! J'avais complètement pommé! J'ai promis à Neels qu'on irait faire du Tennis ce matin, il a repéré je crois un joueur connu et veut faire le contact! J'avais complètement oublié merde!

—Oh... je lâche un peu déçue.

Le problème c'est qu'il est trop tard pour annuler maintenant. Je soupire mais je ne peux pas lui en vouloir d'avoir oublié, c'est Emily...

—D'accord, alors on se voit plus tard, amusez-vous bien !

—Toi aussi!

Elle m'embrasse à distance juste au moment où le service de chambre arrive. C'était rapide ! Je récupère les mets à la présentation digne d'un grand chef et je les pose sur notre table à manger. Je m'y installe et s'offre à moi un véritable spectacle à la magie des océans.. Je commence à manger et je surfe sur mon téléphone portable. Sean n'est pas encore là, je tente de tuer le temps.

Soudain, des rires parviennent à mes oreilles, je tourne la tête vers la droite tout en croquant dans mon ananas sucré et juteux. Il y a une fenêtre qui me donne un petit aperçu sur le palier du bungalow de ma meilleure amie. Maid et Emma en ressortent, tout sourire, comme véritablement épuisés. Il ne m'en faut pas plus pour deviner ce qui s'est passé hier sous l'autre toit. Un plan à quatre? Finalement je m'inquiétais peut être pour rien... Emily et Neels sont sûrement juste un couple .. libertin ! Même si cela m'étonne qu'elle ne m'en ait pas parlé.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now