49-ILYSM.

60.9K 5K 2.9K
                                    

3 semaines plus tard.

—Sean ! Lâche moi ! Putain lâche moi ! Je m'écrie.

Sean me porte en sac à patate sur son épaule, j'ai la tête à l'envers, je frappe son dos comme je peux, mais il semble qu'il ne ressent rien.

—Non, non attends, j'ai pas fini...

Il se gratte la gorge avant de reprendre et d'imiter une nouvelle fois, ma voix.

—Je l'aime tellement, je ne peux même pas expliquer à quel point. Tu te rends compte, j'arrive même à le trouver mignon quand il rote!

—Sean arrête ! C'est humiliant, rends moi mon téléphone portable, tout de suite.

Il est hilare, son rire résonne dans la pièce entière, il me dépose sur le lit, un peu brusquement et me rend mon portable, alors que je suis en rogne.

Oui j'expliquais à Emily par message combien je l'aimais, il l'a soupçonné et m'a donc piqué mon téléphone pour lire ce message à haute voix, et m'humilier, clairement. Je n'arrive pas à décolérer parce qu'il n'y a que moi qui ait le droit, avec Emily de savoir ce que je ressens pour lui. Lui, il doit savoir uniquement que je l'aime, point barre, non les détails.

Dès lors je grimpe sur lui, dans le but de lui mordre le cou et me venger. Il déteste ça, je l'ai découvert il y a une semaine, lors de l'un de nos doux moments, alors que j'essayais de lui faire un suçon, il m'a dit détester la sensation et que ça ne l'excite en rien.

Je tente de me frayer un chemin vers sa nuque, mais ses bras, ses jambes m'en empêchent. Toujours hilare, il fait tout de même opposition.

—Laisse moi te montrer comment je traite les gens indiscrets.

—Gens indiscret? D'après ton message j'étais le héros de ta vie.

—Mais t'es chiant! Je grogne.

Je me débrouille tant bien que mal pour atteindre sa nuque que je mords à pleine dent, je l'accroche, de peur qu'il n'ait le temps de me repousser.

—Oh putain! Arrête ça, j'aime pas Lana.

Je me languis déjà. Je continue de le mordre, jusqu'à ce que une trace rouge apparaisse. Je l'observe fièrement, on ne peut pas faire plus rouge ! Et parce qu'il le mérite, j'ai le but de lui faire un second suçon. Il me repousse encore mais je sais bien trop être une sensu quand il le faut.

—Lana! C'est pas drôle!

Je m'apprête à le mordre encore quand la porte de sa chambre s'ouvre. Il s'agit de son père. Je ne me rends pas tout de suite compte que nous nous trouvions dans une position gênante, mais en vue des rougeurs de son père, je comprends, je m'empresse de m'éloigner de lui. Il nous regarde abasourdi, puisque son fils est torse nu et j'étais dans une position assez... porteuse à confusion. Oui, Sean est un peu moins complexé avec son torse désormais, il a moins de mal à apparaître torse nu devant moi, ce que j'apprécie particulièrement.

—Désolé monsieur Stewart ! Je.. c'est pas ce que vous croyez.

Alors que je me dégage, il voit le léger suçon dans la nuque de son fils, il cligne des yeux, étonné par la férocité de la marque. En même temps, je suis passée par les dents.

—Tant que vous ne me faites pas de bébés, ça me va, plaisante t-il.

Je l'observe avec un air attendri, le père de Sean est vraiment gentil et compréhensif avec moi. De tous mes petits amis, il est le père le plus doux. Il me voit d'un bon oeil car il pense que je suis très bénéfique à Sean et que je le rends heureux. Ca me fait chaud au coeur qu'il m'apprécie autant.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant