28-Shit.

70.6K 5.9K 3.2K
                                    

Plus j'approche de chez moi et plus mon cœur palpite, si la journée j'avais bien vécu cette fugue, en aucun cas je ne me sens rassurée maintenant. L'adrénaline est redescendue.

Lorsque j'arrive au portail je demande à Paul le gardien si mes parents sont présents, il m'indique qu'en effet, ils le sont, tous les deux. Si mon père rentre avant 21h du travail c'est qu'il s'apprête à me botter le cul.

Je cherche un moyen de ne pas rentrer par la porte principale mais voila l'inconvénient d'avoir une maison si haute et impressionnante, je ne peux pas atteindre la fenêtre de ma chambre du jardin, ni d'une quelconque autre pièce. J'ouvre nonchalante, la porte d'entrée et je tente de me faire la plus discrète que possible. La porte a beau être très lourde j'arrive à faire en sorte qu'elle ne claque pas. Ensuite je me déchausse.

Mais alors que je m'apprête à rejoindre ma chambre, je me fais surprendre par mes parents qui sont tous deux dans la pièce principale.

Eh merde.

—On t'attendait, me dit mon père.

J'aurais pu m'en passer, pour une fois. Je me plains qu'ils ne font pas assez attention à moi, mais pour une j'aurais aimé qu'ils agissent comme d'habitude.

—Assieds-toi me conseille ma mère.

J'arrive à peine à les regarder dans les yeux, j'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure et je vois la déception dans le regard de mes parents que je ne peux affronter. Je m'exécute les jambes tremblantes peu rassurée, j'ai toujours eu peur de mes parents, ils ne sont pas comme ceux d'Emily que l'on peut amadouer parce qu'ils ont un grand cœur, non.

—Tu étais où? Commence mon père.

Quoi leur répondre ? Je n'en sais strictement rien. Je ne peux pas leurs dire que j'étais chez un garçon, ils ne comprendrait pas, encore moins si je parlais de Sean, ni chez Aslan...

—J'ai pris une chambre d'hôtel avec le peu d'économie que j'avais.

—Et évidemment c'est un mensonge, remarque mon père, nous avons contacté tous les hôtels et aucun ne t'a vue.

Putain. Ils ont employé les gros moyens.

—Je dois avouer être très déçu ton comportement, m'annonce mon paternel. Je ne m'énerverais pas aujourd'hui, j'ai deja perdu trop de temps à ça, mais sache que si ton comportement ne s'améliore pas de suite on sera contraint de t'envoyer en maison de redressement cet été.

Maison de redressement ? Ils ne vont pas un peu loin là? J'ai juste fugué une seule nuit pour faire part de mon mécontentement ! Je n'ai tué personne bon sang! Je me résigne cependant à prendre sur moi.

—Tu sens la cigarette ? Me demande ma mere intriguée.

Oh merde. C'est bon je suis finie. J'avais oublié que l'odeur de Sean avait déteint sur moi, et je sais à quel point mes parents sont durs avec la consommation de ces cochonneries.

Je décide tout de même de leurs dire ce qu'ils désirent entendre.

—J'en ai juste fumée une je le promets, une seule, parce que j'étais stressée.

Ca craint d'avoir peur de ses parents. Vraiment.

—Stressée, plaisante mon père. Tu n'es juste pas responsable. Je croyais qu'on pouvait te faire confiance. Mais visiblement je me suis trompé. Mes menaces d'hier tiennent toujours et encore plus maintenant. Plus de sortie, le matin Esteban te conduit à l'école, et il vient te chercher dès que tu as fini. Chaque soir tu auras des cours supplémentaires en littérature, histoire géographie et philo pour remonter ces notes catastrophiques. Le weekend en plus tu auras des cours d'éducation, puis ce qu'il semble que tu n'en aies plus. Je te rendrais uniquement ton ordinateur puis ce que c'est un atout évident pour les études, mais n'essaye même pas de te connecter sur des sites qui n'ont aucun rapport avec les cours.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now