19-Easier.

86.5K 6.3K 4.2K
                                    

Est-ce seulement possible de se retrouver avec un tel mal de tête ?

De toutes les soirées que j'ai dû encaisser celle là est sûrement la pire de toutes, je me réveille, étonnamment dans mes draps blanc, alors qu'il me semble faire jour depuis un moment. Mon envie de vomir me rappelle à l'ordre, dès lors je me dirige dans les toilettes de ma chambre.

Doux réveil..

Je dois rester là une bonne demi-heure à écouler les quelques trucs que mon estomac n'a pas digéré. Ensuite je me rends à la plage privée de l'hôtel pour me vider un peu les pensées.

Il n'y a rien de mieux que l'eau de mer pour faire passer une vilaine migraine de soirée, même si elle ne s'en va pas complètement, elle s'apaise et c'est déjà beaucoup. Je nage une bonne heure avant de me décider de sortir de l'eau, il est déjà quatorze heures, je ne m'en suis pas rendue compte.

Je décide tout de même de prendre mon téléphone afin de faire un petit snap de l'endroit où je me trouve, je vois déjà mes dix milles followers me dire à quel point j'ai de la chance. Je pose pour un selfie tout en tentant de masquer ma gueule de bois puis l'envoie dans ma story.

Je reçois immédiatement quelques messages qui le commentent: "Woah la chance " " T'es trop belle" et l'improbable " t'es bonne".

Sympa.

Je remarque ensuite que j'ai un message de Val car elle me cherche, peut être voulait-elle que l'on déjeune ensemble. Pourtant quand je l'appelle elle ne répond pas, je me décide donc à aller déjeuner seule au restaurant de l'hôtel donnant sur l'impressionnante bais.

C'est tellement agréable de pouvoir se trimbaler partout en maillot sans que cela ne soit vraiment étrange, sans que l'on me prenne pour une chaudasse. Non, c'est totalement normal à Hawaii et je trouve ça génial.

Je commande une salade complète, pour me remettre des dégâts de l'estomac de la veille.

Je croque dans un morceau de concombre tout en prenant le temps d'apprécier ce moment de pur douceur.

En général, à cette période de l'année, je commence déjà à préparer les manifestations pour mon anniversaire. Nous sommes seulement fin novembre et mon anniversaire est le 1er janvier. J'ai donc pour habitude de préparer la grosse soirée du nouvel an, la plus grosse soirée de l'année. C'est assez stressant et éprouvant, car il faut qu'elle soit à la hauteur des attentes, en général, on en parle au lycée de janvier à avril tant les gens s'amusent. Cette année j'aurais dix huit ans, je veux qu'on en parle jusqu'en juin, cette soirée sera géniale, je le sens.

**

Mon voyage à Hawai est passé bien plus vite que ce que je n'aurais pensé. Il a filé à une vitesse grand V en vue des différentes activités proposées pour nous divertir. Entre escalade, croisière en bateau, soirées et j'en oublie, je n'avais pas le temps de me reposer. Les seules heures de repos étaient peut être dans l'avion.

Aujourd'hui c'est la rentrée et parce que ces vacances m'ont bien détendue et tenue éloignée des moyens de transports, j'ai décidé de me rendre à pied à l'école ce matin. Oui, je sais, ça craint, mais c'était mon envie du jour. Mon grand frère m'a prise pour une folle mais qu'importe.

Malheureusement, il fait 12 degrés aujourd'hui, en fin de ce mois de novembre, je gèle littéralement. J'aurais peut être dû penser à prendre un plus gros pull.

Plus j'avance et plus je me sens stupide, j'ai au moins une demi-heure de marche pour rejoindre l'école, je suis plus en train d'attraper de mauvaises maladies qu'autre chose.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora