GARCE AS GOLD

56.5K 3.3K 922
                                    

PARTIE A LIRE ABSOLUMENT ENTIEREMENT (hihi). 

Je vous avais promis une surprise pour les 1M, et de quoi s'agit-il? Vous n'aurez pas UN chapitre de Good as Gold cette semaine, mais QUATRE!

Mais ce n'est pas tout, ces chapitres sont en collaboration avec @laurene_rsd et son ouvrage DANS LA TÊTE D'UNE GARCE.

Pour faire court, on vous a écrit des genres de bonus, qui ne nécessitent pas DU TOUT d'avoir lu l'une de nos oeuvres pour comprendre ce qu'il se passe. 

Au contraire, c'est quelque chose sans prise de tête, d'assez marrant et intéressant! En fait on fera se rencontrer Lana, et Mia, qui elle est une aussi une vraie populaire garce dans son lycée,  Sean et Evan ( le petit ami de Mia). 

On trouvait l'idée d'associer nos histoires et de mêler nos deux mondes vachement sympa, étant donné que les thèmes de nos histoires se rapprochent. (Imaginez par exemple Sharpey Evans qui rencontre Mandy des totally spies mdr c'est la même chose mais avec Mia et Lana :p) 

Il y aura à la fois des points de vues de Mia et Lana ! D'ailleurs voilà le prologue( qui commence du point de vue de Mia, vous en faites pas, c'est pas grave si vous ne la connaissez pas, vous apprendrez à la connaître dans ces bonus ! )

Epilogue:

Point de vue de MIA

— Je suis quand même très douée.

Evan tourne la tête vers moi en haussant un sourcil interrogateur. Nous sommes en vacances scolaires, et qui dit vacances scolaires dit journées à se prélasser, allongés sur mon lit, à ne rien faire. Enfin, presque rien faire.

— À propos de quoi ?

— J'ai réussi à conquérir le lycée en à peine quelques jours, alors que j'étais en seconde. Même les terminales me craignaient.

Evan est arrivé en ce début d'année scolaire, alors que nous sommes en première, il n'a donc pas vécu mon ascension au pouvoir. Ce n'est pas plus mal, au final. Je ne pense pas qu'il aurait apprécié toutes les piques blessantes que j'ai lancées pour y arriver. Dans le monde de la popularité, tout commence par l'intimidation.

— Forcément, on est à Toulouse, en France. C'est pas forcément difficile.

Piquée au vif, je me tourne sur le ventre pour lui faire face. Il ne bouge pas, étendu paisiblement sur le dos, son bras calé derrière la tête.

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

Il soupire en me voyant sur la défensive. Il devait se douter que ses insinuations ne me plairaient pas, alors maintenant il n'a pas intérêt à jouer les tombes.

— Ce que je veux dire, c'est qu'en France, la popularité est relativement accessible. Tu n'as pas à entrer dans l'équipe des cheerleaders, à avoir assez de pognon pour porter des vêtements de marque, t'as juste à être belle et à faire peur : c'est du gâteau.

Je me redresse et m'assois en tailleur, agacée par son ton supérieur. OK, c'est vrai que je n'ai pas eu de peine à devenir la reine de notre lycée, mais j'estime que j'ai tout de même un certain mérite à y être parvenue. Tout le monde n'est pas Mia Castez : tout le monde n'a pas un sex-appeal de folie, une repartie d'enfer, un charme irrésistible et un humour d'un goût particulièrement élevé.

Evan me suit dans mon mouvement, et s'assoit à son tour, nos visages désormais à la même hauteur.

— Tu me crois donc capable de conquérir seulement nos petits lycées français ?

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant