46-Family first.

71.3K 5.5K 4.1K
                                    


***

J'espère que la publication passera... Avec tous les bugs wattpad c'est assez compliqué quand même... j'ai à peine accès à mes notifs et pour publier c'est assez compliqué...

***

—Ah d'ailleurs! J'avais un truc génial à t'annoncer!

Emily a l'air toute excitée à travers l'écran de mon téléphone, je me mets en tailleurs sur mon lit et bientôt mon petit chien me rejoint.

—Quoi donc?

—Devine qui a deux places pour un concert en place VIP de Selena Gomez puis ensuite droit à une petite réception privée avec elle?

J'ouvre grand les yeux et je me cache les lèvres. Elle? C'est une blague?C'est mon rêve de rencontrer Selena Gomez. Parmi tous ces artistes de notre époque, selon moi, elle est une des meilleures. Certes, elle n'a pas la voix la plus exceptionnelle, mais j'aime cette image de la femme qu'elle renvoie: une femme forte, indépendante, et qui se bas sans cesse pour atteindre ses objectifs et contre sa maladie immunitaire. Je la trouve aussi ravissante, cela va de soi. Parfois, en la voyant, je me dis que les brunettes aux yeux foncés ont beaucoup de chance. Il y a quelque chose que nous les blondes aux yeux bleus on aura jamais: la sensualité alliée à l'élégance.

—Putain! Trop géniale! C'est mon rêve Emily ! T'es vraiment la meilleure!

A cet instant elle a un léger mouvement de recule, alors je m'interroge, me demandant si je ne me suis pas trop précipitée, envahie par l'émotion..

—Non mais en fait, commence t-elle. J'ai.. j'ai pas dis... enfin, la deuxième place Lana, je.. enfin je comptais aller avec Neels tu vois?

Alors là.

La douche froide.

C'est une blague? Depuis quand Emily fait passer son mec avant moi alors qu'elle sait que j'en rêve? Je ne sais plus quoi répondre, je ne sais même pas si je dois le prendre bien ou mal. Je n'ai pas de mots.

Quand soudain, je l'entends s'esclaffer de rire.

—Oh ça va ! Je déconne mon bébé! Evidement que la seconde place est pour toi ! Tu as vraiment cru que je te ferais ça?

Oh la conne. Pourtant c'est un soulagement intense. Si elle m'avait fait ça, je me serais réellement sentie trahie. Je mets du temps à me remettre de ce choc mais je me détends doucement.

—Bah écoute... oui... je fais un peu soulagée.

—Les mecs après les potes! elle me dit comme on s'est toujours jurées.

Je lui souris doucement, ça c'est ma petite Emily!

Je sursaute quand l'on frappe à ma porte, j'indique à mon amie d'attendre un moment puis j'ouvre en découvrant ma mère, elle aborde une expression assez timide.

—Quoi? je fais nonchalante.

—J'aimerais te proposer quelque chose.

J'hoche la tête, et l'invite à continuer.

—Tu veux qu'on aille faire du shopping?

J'observe ma mère et je fronce les sourcils, ne voyant pas très bien où elle veut en venir.

—C'est à dire?

—Du shopping, étant donné que tu n'as pas de cours.

Alors là. Je ne sais pas quoi dire, je reste un instant là à observer ma mère sans savoir pour quelle réponse opter.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant