38-Brother&Sister

73.9K 5.8K 4K
                                    

—Wow.

Lorsque l'on arrive devant mon grand portail, Aslan ne comprend pas tout de suite qu'il s'agit de ma maison, il pense simplement que l'on va à l'hôtel ou quelque chose du genre, ce qui est pour lui déjà énorme. Lorsqu'il aperçoit tous ces murs dorés, ce marbre, les piscines, les nombreuses fontaines, il croit être arrivé au paradis.  Il s'émerveille pour tout ce qu'il voit. Il est aux anges et  exprime son contentement  à chaque merveille qu'il aperçoit. Si ma mère savait à quel point ses goûts plaisaient à ce petit elle en aurait été flattée. Elle aime  savoir qu'elle a la jugeote du bon goût. 

Je lui fais visiter la maison et je crois qu'il est sous le choc d'une telle beauté. 

Je lui présente mon "vrai" frère lorsque l'on passe par la salle de vie. Ce dernier navigue sur son ordinateur, le sourire aux lèvres. Soit il regarde des images de filles à poils, ou bien il regarde des vidéos stupides de Jake Paul sur Youtube.  A 19 ans, il n'est toujours pas mature. C'est la première fois depuis une semaine que je ne le vois pas avec Avalonne, puisqu'elle a passé son temps avec lui. D'ailleurs, figurez vous que si, elle est toujours avec son copain Justin. Je ne sais pas du tout à quel jeu elle joue, mais il faudrait qu'elle se remette les idées en place. 

Comme Keryan est enfin seul, je lui accorde un peu de mon temps.

—Aslan, je te présente mon frère, Keryan, je te présente Aslan, longue histoire.

Keryan hoche la tête à peine intéressé.

— Deux frères alors? demande le petit à voix haute.

—Euh..

Keryan trouve cette question louche mais rapidement son écran reprend son attention et il nous laisse. Je lance un mauvais regard à Sean qui s'amuse de la situation, bon sang, mon frère! Lui?

—Par contre les garçons, je vais devoir vous laisser j'ai des cours moi, je reviens dans deux heures.

—Des cours ? me demande Aslan.

—Oui, comme à l'école mais là c'est chez moi.

—Ecole? demande t-il.

Je crois qu'à cet instant mon coeur se brise. Ne sait-il pas non plus ce que c'est l'école? Je vois déjà ma prochaine priorité. : l'inscrire dans une école où il rencontrera de nombreux amis de son âge. C'est important l'école selon moi. 

—Oui mon coeur, je souris doucement. Sean t'expliquera tout, je reviens bientôt, ne faites pas trop de bêtises.

Sean hoche la tête même si je le vois un peu contrarié de jouer à la nounou. Il ne dit rien mais je sens que je prendrais cher dans pas longtemps.

****

Mes cours passent à une vitesse terriblement lente, mais j'en ressors bientôt et découvre Sean et le petit discuter sur mon lit, Aslan semble émerveillé par ce portable que  son ainé lui montre, j'ai l'impression qu'au final ils ne se sont pas vraiment ennuyés! Leurs regards remontent vers moi lorsque je claque la porte. Le petit indien semble tout enjoué, il semble qu'il ait déjà oublié que sa mère est malade.

Sean est affreusement sexy sur mon lit, il a ôté son sweat et ses cheveux sont décoiffés, j'ai juste envie de l'enlacer sur le coup, mais je me retiens.

—On va dîner? je demande aux garçons.

—Oui! Miam miam! répond Aslan.

***

Mes frères et soeurs, Aslan et moi prenons bientôt place autour de la table. Comme toujours nous sommes assez silencieux puisque je n'ai rien à dire à mes fraternels. Aslan lui frappe ses couverts contre la table, tout excité, il a hâte que le repas soit servi. 

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now