43-Soft Revenge(2)

68.5K 5.5K 4.1K
                                    

La musique retentit et je me force à me concentrer, Emily me tient la main fermement voyant très bien que je suis quelque peu ailleurs, je lui souris doucement et lui fais un petit clin d'oeil. Je me remets de mes émotions et me concentre uniquement sur ça, uniquement sur la musique et ce que j'ai à faire.

Une fois lancée rien ne m'arrête.  J'ai remarqué cependant que Shana, elle, avait l'air un peu paniquée à un moment, petit soucis de vêtement? Je me force à me désintéresser de cela. Je réalise trois roues d'affilées, propres et précises.

Je compte les secondes avant la fin. Et lorsque la dernière note est prête à retentir, je me sens enfin soulagée, je vais pouvoir discuter avec Sean.

Cependant, au lieu de l'entendre cette note, j'entends un cri. Je me tourne vers la droite et vois que la jupette de Shana vient tout juste de se déchirer. Pour une déchirure, on ne peut pas faire mieux, elle s'est fendue au niveau de son entrejambe, on voit son string beige tout entier. Le plus drôle dans tout ça est qu'elle n'est pas épilée, mais pas du tout, j'ai clairement eu le temps de voir la forêt Amazonienne... Je jubile.

Etant donné qu'elle est en haut d'une pyramide,heureusement pour elle, peu haute, elle perd l'équilibre, déconcentrée et tombe. Les filles tentent de la rattraper, mais elles ne réussissent pas à éviter le choc avec le sol.

Ce n'est pas une chute qui fait vraiment mal, car Shana s'est rattrapée avec ses mains, mais à voir c'est assez impressionnant, donc tout le monde s'inquiète un peu. Et dire qu'elle avait réellement prévu ça pour moi! La garce!

Bien évidemment, en tant que capitaine d'équipe, je me dois de faire semblant que ceci m'inquiète, alors qu'en vrai je jubile. Je me dirige vers elle et vérifie qu'elle va bien. Je fais un signe de main aux gradins pour leurs assurer qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. Pendant ce temps la blonde hurle comme une gamine qu'elle a mal. Je vérifie, elle n'a rien, elle s'est juste fait un peu mal au poignet mais c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme.

Je vois alors un nombre important de personnes photographier ses fesses et... ses poils. Que de maturité n'est-ce pas? Elle voulait de l'attention, eh bien voilà ! Avalonne tente de s'interposer pour rassurer son amie, mais je lui en empêche.

Je relève Shana avec ma force, et je l'entraine vers les vestiaires. Des joueurs de football me donnent une de leur serviette afin d'arrêter cette exhibition inapropriée et au fond de moi j'hurle de rire.

—Sale garce, me chuchote Shana.

—Dis le moi encore une fois, je te lâche et tu t'écroules devant tout le monde.

—Je ne comprends pas comment tu as pu... fait-elle.

—Comment j'ai pu quoi? Passer au travers des mailles de ton filet? je ris doucement.

Elle ne me répond pas tout de suite car deux jeunes filles, sûrement de première année viennent nous rejoindre pour s'assurer que leur "bien aimée" va bien. Je leurs réponds que oui avant de les chasser.

—Ouais, me dit Shana les dents serrées.

On arrive dans les vestiaires et je la laisse récupérer une jupe qu'elle ajuste autour de sa taille. En la voyant s'habiller je constate bien qu'elle n'a pas si mal que ça, elle arrive à marcher, peut-être s'est-elle juste foulée un peu le poignet aussi, mais ça me semble aller.

Et même si je suis loin de l'apprécier je me dois de m'assurer que tout va bien, ce qui est un inconvénient. Cependant, je ne suis pas non plus médecin, même si j'aurais adoré lui refiler un diagnostic empoisonné, je dois donc l'amener à l'infirmerie.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Where stories live. Discover now