3-Another Partner?

117K 7.2K 4.9K
                                    

—Pfiou, je vais enfin pouvoir dormir un peu.

Je soupire puis déselle ma jument. Je prends le temps de la brosser doucement et me remets de mon effort physique. L'équitation est évidemment un sport fatiguant, même s'il est vrai que le cheval produit plus d'efforts, nous jouons aussi un rôle important. 

J'embrasse ma jument alors que l'on m'interpelle au loin. 

—Lana! Viens donc voir ton frère ! 

Je soupire puis referme l'enclos, c'est toujours la même chose, dès lors que mon frère a un match de Polo ma mère est toujours admirative. 

Je marche non-chalante jusqu'au terrain et me pose contre une barre. J'observe ainsi mon frère du haut de son cheval, diriger le jeu comme un professionnel. Il galope à une vitesse folle, et je prie sincèrement pour qu'il tombe de son cheval. Ma mère discute au loin avec d'autres femmes et je suppose qu'elle compte sa fierté pour son fils. Comme toujours. 

—Ton frère c'est un dieu! s'exclame Avalonne dans mon dos. 

Elle entoure un de ses bras autour de ma nuque et je sursaute, surprise. 

—Est- ce que par pitié quelqu'un pourrait-il partager l'idée que mon frère est un idiot? 

—En Polo non, je ne partage pas l'idée, m'avoue ma meilleure amie en riant. 

—Tu as un copain, je lui signale. 

—Ce n'est pas parce que j'en ai un que je ne peux pas trouver ton frère s...

—Arrête toi là! C'est bon, j'ai compris! Oh beurk !

Je feins de vomir suite à la probable fin de sa phrase. Et soudain, contre toute attente, alors que Keryan est près de marquer un but, il perd l'équilibre et il tombe. Je ne sais pourquoi, je me mets à rire, seule.  On me regarde avec de gros yeux, dont ma mère, comme pour m'indiquer que c'était absolument impoli, alors je me calme, ça me brule les entrailles de devoir me retenir. Mon frère ne méritait que cela. Il faut parfois casser son égo sur-dimensionné. 

—Tu vas au Gala samedi? demandé-je à Avalonne pour changer de sujet. 

—Oui, je viendrais avec Justin, et toi ? 

—Je suis obligée, je réponds en gémissant. Ma mère l'organise. 

Je déteste absolument ce genre de soirée mondaine, superficielle, qui ne sert qu'à assurer à l'élite une conservation de son patrimoine. On aura beau faire croire que ces galas sont de charités, une partie nous ait forcément versée, ainsi, notre richesse est assurée. C'est à vomir, je sais. 

Avalonne est ma seule véritable amie dans ce monde bourgeois. En fait, je baigne dans ce monde depuis petite. C'est un milieu très privé et discret. Nous sommes riches, mais personne ne nous connais, on y entre pas si facilement. 

De nombreux événement sont organisés chaque vacances pour que les plus jeunes de ce monde se rencontre. C'est ainsi que j'ai découvert Avalonne, on se voyait à chaque vacances de Pâques au départ, à Hawai, dans un centre privé de vacances, jusqu'à ce qu'elle déménage il y a cinq ans à Los Angeles. Elle connaît ce monde aussi bien que moi, et c'est parce qu'on le déteste toutes les deux que l'on s'apprécie. Pour moi, ce ne sont que des consanguins qui fêtent leur richesse presque non mérité. 

Cependant, Emily, mon autre meilleure amie, elle, n'est pas du tout de son monde. Certes, ses parents sont riches, c'est la fille d'Alexis Collins et Chase Whitton mais surtout la soeur de Shawn qui connait un véritable succès depuis quelques années. Mais voilà, dans notre monde les Whitton sont vus comme des "nouveaux riches", c'est à dire, des personnes riches, mais qui n'ont pas le sang noble. Oui, j'ai bien dit "noble", car c'est ainsi que ma famille se définit.

GOOD AS GOLD ( Terminé)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα