Chapitre 572: Reine des Dragons

26 3 0
                                    

Il semblerait que ce dragon noir soit la Reine des Dragons, c'est bizarre parce qu'elle est censé être de couleur blanche. Mais il y a le sorcier démoniaque sur son dos ... et ... et merde !, ils se dirigent vers le roi Arthur et Skie !

On s'est dépêché de nous rendre auprès d'eux pour les protéger. Maintenant on est chevalier donc... pas trop le choix. On tirait sur le dragon mais le dragon arrête nos tirs. Le sorcier lança un sort pour attraper Skie, mais Goldie l'a protégé et c'est elle qui a été attrapée.

Arion et Fey ont utilisé leur super technique mais ça n'a pas fonctionné. Mais le Dragon et le sorcier sont partie quand même avec Goldie en disant qu'ils allaient nous attendre à la grotte de la désolation. Bref, maintenant on devait mettre nos armures et avoir une réunion.

*Table Ronde*

Roi Arthur: La reine des Dragons a toujours été la gardienne de notre royaume, elle possède la connaissance d'un sage, je ne comprends pas pourquoi elle s'en ai prise à nous

Riccardo: C'est vrai. Qu'est-il arrivé pour qu'elle agisse de cette façon ?

Moi: C'est comme si quelqu'un la contrôlait

Roi Arthur: Ou alors se serait le début des calamités qui s'abatteront sur nous

Talia: Quoi qu'il en soit, votre altesse, il nous faut nous rendre à la grotte de la désolation

Roi Arthur: Exact. Nous devons secourir Goldie, notre camarade de la table ronde qui a donné sa vie pour celle de ma fille. Si cela est nécessaire, je demanderais à Excalibur de tuer la reine des Dragons

Talia: J'ose espérer que nous n'arriverons pas là.

Lucien: Excalibur ?

Aitor: celui dont il était question dans la légende ?

Moi: Oh je sais !, Excalibur est l'épée sacrée capable de trancher n'importe quoi et n'importe qui.

Roi Arthur: (sourire) exact

Sur ce, il nous a amené voir l'épée, quelle magnifique épée... à l'extérieur... parce qu'à l'intérieur sa lame est toute brisée. Autrefois elle était belle, mais elle a fini par perdre sa magie car elle a été utilisé trop de fois.

Selon le roi, il suffit d'obtenir les pouvoirs des Fées du Lac pour rendre à Excalibur sa puissance et sa magie. On allait se préparer à partir quand Soudainement Skie a voulu nous accompagner. Il semble que l'histoire a un peu changé, la princesse doit nous accompagner. D'ailleurs... Jade est un cochet.

Bref, on s'est mis en route. En vrai le Lac est plutôt beau, même de nuit. Le roi Arthur a prononcé en tenant l'épée "Oh esprit du Lac nous vous implorons de rendre ses pouvoirs à l'épée d'Excalibur", puis il a jeté son épée dans l'eau. C'était le calme complet... jusqu'à ce que Rosie en fée arrive. Oh elle est mignonne...

Elle a réussi à ramener le pouvoir de l'épée !, Avec son aide on allait partir, Rosie s'est joint à nous. Maintenant que j'y pense... si Talia est censé être Merlin, alors elle a des pouvoirs magiques, non ?, pourquoi elle ne les a pas utilisé ?!

*Quelques minutes plus tard*

Irène: (en marchant) J'en ai marre !

Sol: (en marchant) Ça va aller, arrête de te plaindre

En vrai, je suis d'accord avec Irène. On marche depuis des heures, on a faim, on a soif, on a envie de nous reposer... on a traversé la forêt, les marécages et maintenant les montagnes. Y en marre merde !

Sol et Riccardo nous ont convaincu de continuer quand même. Ils ont du charisme et tout ... je veux dire... ils étaient capitaine alors ils sont de l'expérience c'est normal. Par contre Arion... c'est un bon capitaine mais il doute de lui, de ses compétence. Il hésite trop.

Hum ?, (sourire) Skie allait tomber et Arion l'a rattrapé avant, je trouve ça génial. Ah, Rosie nous a parlé d'une épreuve. Je ne sais pas ce que c'est mais on doit réussir. Hum ?, Aitor se fige... pourquoi il se fige ?, je me suis approchée de lui puis soudainement j'ai vu les serpents... les nombreuses serpents... oh merde...

Moi et Aitor: (Cri de peur) Ah !!!, des serpents !!!

Alors, je me suis cachée derrière le premier garçon à côté de moi, c'est-à-dire... Victor ?, ça pour une chance...

Victor: Tu as peur des serpents ?

Moi: Bien sûr que j'ai peur !

Talia: Dépêchez-vous de nous rejoindre !

Non mais sérieux, comment le Roi Arthur et Talia ont réussi à arriver de l'autre côté des serpents ?, et AH !!!, les serpents rompent vers nous !!!

Skie: (cacher derrière Arion) Fais quelque chose Arion !

Aitor: (Derrière Gabi et tremblant) Vite vite !

Moi: (Ayant peur) Victor sauves-moi !

Roi Arthur: N'ayez pas peur, les serpents ne sont Pas dangereux

Aitor: Facile à dire

Gabi: Des serpents ... (vers Clark) Donnez un ballon à Michael !

Clark: Hein ?, ah euh OK

Clark a donné le ballon à Michael, le serpent à sonnette de Michael nous a créé un passage. Donc on a traversé. Alors oui j'ai peur des serpents, donc je suis restée accrochés à Victor pour passer.

Bref, on a continué notre chemin quelques minutes. Sor s'amusait à faire peur à Aitor avec un serpent Hs. Rosie lisait le livre pendant que je me suis approchée du bord, puis d'un coup des flammes ont jaillis et Victor l'a rapidement tiré. Bordel... sans Victor je me serais fait brûlé .. le champs de feu nous entour complètement pour nous piéger.

Le roi Arthur nous a créé un passage avec Excalibur. On a couru pour traverser et finalement on s'en ai sortie vivant.

*Un peu plus loin, quelques minutes plus tard*

On est dans un endroit reposant, la Forêt. Talia parle avec le roi Arthur pendant que nous, on est séparé en petits groupes et on parle. Je suis avec Victor et Fey.

Fey: (rires) En vrai Rosa, c'est la première fois que tu as peur de presque tout, non ?

Moi: Oui bon... je n'y peux rien. C'est comme ça. Au moins vous êtes là

Victor: Comme ton preux chevalier ?

Moi: Ben oui

Roi Arthur: Aller, on reprends

On s'est relevé puis on est a repris notre chemin. On a marché pendant plusieurs minutes avant de tomber enfin sur la montagne. On est à peine arrivé à la grotte que soudainement on entendait "Chevalier de la table ronde, cette grotte sera votre tombeau.

On est arrivé mais voilà il fait sombre, c'est terrifiant... en plus j'ai un mauvais pressentiment. Enfin bon, on a trouvé Goldie et la Reine des Dragons. Elles dorment toutes les deux, on a décidé de nous approcher sans faire de bruit, le chevalier sombre n'est pas là.

On allait libérer Goldie et sauver Draco, mais voilà, le chevalier noir est apparu. Il a proclamé que le royaume sera à lui. Puis il ordonna au Dragon de nous attaquer. Le Roi se débrouille, il essaye de la ramener et de la sauver. Bizarrement je vois en elle... la Reine de Dragons a vraiment une âme noble. Le roi Arthur dégaine son épée, Goldie lui a dit de ne pas faire de mal à la Reine des Dragons.

Le roi Arthur sait mieux que quiconque que la Reine des Dragons est gentille, mais il doute... il lutte entre protéger son peuple et sauver son ami. Il en est de son devoir.

Oh non !, ils sont en train de se battre, ils faut empêcher ça !, le Roi Arthur a réussi, je crois... il s'est passé un truc puis la Reine des Dragons est tombé dans l'eau, Goldie est triste. Et l'autre con qui sert de chevalier noir a enlevé son casque... c'est A-Ex ?, oh bordel !, décidément les membres d'El Dorado font tout pour se faire battre !, il a même dit nous avoir trompé. Son équipe est apparu et j'ai compris un truc... il a contrôlé la Reine des Dragons avec le ballon spécial !

Moi: (colère) A-Ex !

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant