Chapitre 567: Équipe Excellence

21 1 3
                                    

*Première mi-temps*

Le match commence vachement mal pour nous. Et je ne dis pas ça simplement parce qu'on se fait laminer... si c'est pour ça. En faite, Le Protocoles Omega n'est rien face à eux. Et bizarrement Zannark me manque. En parlant de Zannark... Omega devait le surveiller, non?, elle est toujours avec lui ?

Talia: Concentres-toi sur le match

Moi: Ah euh oui. Désolé...

Bon reprenant... ce A-ex ?, est la robots capitaine de l'équipe excellence. Ils sont vraiment violent et fort. Bizarrement Talia est vachement calme. Ça ne sent pas bon quand elle est trop calme.

Bref, en quelques secondes ils ont marqué un but, ils sont vraiment trop rapide. Même JP'avec le Mixi Max ne sert à rien. Même Leo a du mal... Nos adversaires enchaînent buts après buts... la première mi-temps s'est fini sur un score de 7 à 0... en faveur de nos adversaires.

*Mi-Temps*

Arion: Ils nous surpassent vraiment en tout. On dirait Omega...

Moi: Peut-être mais on ne peut pas abandonner !, on peut gagner !

Tous: On fait quoi, Coach ?

Talia: Continuez à jouer comme en première mi-temps. Essayez de leur prendre le ballon pour renverser le cours du match

Tous: Oui !

La deuxième mi-temps a repris, mais rien n'avait vraiment changer. Je ne comprends pas le plan de Talia. Pourquoi vouloir qu'on ne change rien du tout au match ?, je veux dire, nos adversaires enchaînent les buts, ils sont à 11 buts et le seul défenseur qui reste c'est sor.

Le père de Sor... attendez !, il est là depuis le début et je ne l'avais pas remarquée ?!, Sor a utilisé son Jaguar Guerrier préhistorique, mais nos adversaires sont arrivés à le passer et le score s'est encore plus agrandis.

Moi: Talia fais moi entrer !

Talia: Tu penses pouvoir changer les choses et remonter le score ?

Moi: Pas tout de seule mais...

Talia: C'est hors de question.

Moi: Quoi ?!, mais...

Talia: Pas de mais. J'ai dit que c'était hors de question. Maintenant observe

Moi: Mais...

Pourquoi Talia refuse de me faire jouer ?!, certes je ne pourrais peut-être pas changer grands choses mais je pourrais au moins aider. Alors pourquoi ?!

Les minutes sont passés et le score est vite arrivé à 19 bits pour eux. La fin de la seconde mi-temps a sonné sur notre défaite écrasante... là c'est vraiment plus que littérale. On a perdu sans pouvoir mettre un seul but...

Nos adversaires ont activés le contrôle mental qui a fait venir vers nous plusieurs dinosaures qui ont l'air bien dangereux et pas seulement parce qu'ils sont Géant ou plus nombreux que nous... ils foncent droit sur nous !, ah...

Je n'ai rien dit, ils nous ont sauvés et amenés pile devant le professeur Cryptix. Ok... qu'est-ce qu'il se passe ?, on sait que sans lui on aurait sûrement été contrôlé mentalement mais...

*Un peu plus tard*

Riccardo: Sans le professeur Cryptix on aurait...

Leo: Très mal fini.

Arion: Oui. On a pu leur échapper, c'est déjà ça

Sol: Ils nous ont battu très facilement

Irène: Un peu trop si tu veux mon avis

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant