Chapitre 498: Raimon vs Kirkwood (2)

26 4 2
                                    

Rosa: Ils attaquent à 3, celui qui a Le ballon le passe à celui qui est derrière pour éviter de perdre le ballon. La formation en Triangle suffit à sécuriser le ballon et ainsi les joueurs peuvent avancer et agir plus rapidement à chaque fois qu'un joueur ou un naufrage se déclenche. 

Talia: (sourire) Pas mal Rosa. On dit que le collège Kirkwood est le seul à pouvoir utiliser cette super tactique à cause du fait qu'ils peuvent agir avec rapidité. (Sourire) Byron... mon ange est toujours aussi impressionnant 

Jude: Je suis forcé de constater que tu as raison. Réussir à comprendre parfaitement les capacités de ces joueurs et mettre au point une super tactique comme celle là, n'est pas à la porter de tout le monde. Sauf... attends, tu ne l'aurais pas aidé, pas vrai ?

Talia: Bien sûr que non. Byron... tout le mérite lui revient. Rosa, prépares toi à entrer et trouve... 

Rosa: Déjà fait. 

Par rapport au match, les deux équipes se faisaient face et jouaient au coude à coude. JP sauta par dessus le Naufrage, même si c'était par surprise, il donna une idée à Jude. 

Jude: Décidément Talia, tu me laisses tout trouver 

Talia: (sourire) J'ai confiance en toi mon chéri. 

Jude appela Riccardo et effectua un changements de joueur. Il parla de son plan à ces deux-là avant qu'ils n'entrent sur le terrain. Rosa alla se placer en attaque à la place de Michael. Puis, Riccardo, Arion, Ryoma, Gabi et Subaru, commencèrent leur "Passes volantes". En gros c'est des passes dans le ciel. Pour passer à ceux qui sautent avant de tomber au sol afin de ne pas être perturbé par le Naufrage. Ils font des groupes de 3. Dans le ciel, ils n'ont aucun mal à trouver une trajectoire pour les éviter. 

Ils firent de nombreuses passes réussi, rapidement Laurel semblait avoir anticipé quels joueurs il fallait marquer, mais ils ne s'attendaient pas à ce que Riccardo fasse une passe à la seule personne de Raimon qui n'avait pas sauté une seule fois. Rosa réceptionna le ballon et sauta en l'air, elle tira le "Tir Météore puissance 5". Sans surprise, Rosa marqua. A vrai dire, c'est difficile de prévoir où va tomber le ballon. 

Le match repris avec la même technique, mais cette fois, Langford réussi à récupérer le ballon avec Arion avant qu'il ne puisse intercepter le ballon. Il fit venir son esprit guerrier: " Cavalier Blanc , destrier Cuirassé". Rosa voulu revenir en défense, mais Talia lui a dit de ne pas le faire. 

Samguk utilisa le mur de Gaia mais celui-ci s'inclina  face au cavalier blanc. De ce faite, Le score est de 1 à 1, soit... une égalité. 

Le match se poursuivit, les tentatives d'attaque des deux équipes étaient intense. Sans savoir pourquoi, Talia limitait les actions de Rosa, alors que les joueurs de l'équipe étaient tous marqués, Ryoma n'avait pas d'autres choix que de tirer, mais ... il semblait hésitant. Ce qui fit qu'il perdit le ballon au profit de Langford.  Aitor réussi à l'arrêter mais il perdit aussitôt le ballon. Kirkwood passa à l'attaque. 

Bien sûr, Rosa voulait aller défendre, mais encore une fois, Talia lui disait de rester en attaque. C'était à ne rien comprendre. Pendant ce temps, Kirkwood tira avec la technique " Triangle Zz". Samguk n'eu pas le temps d'utiliser sa technique, le but rentra alors. L'arbitre siffla la fin de la première mi-temps, sur un score de 2 à 1, avantage pour Kirkwood. Chaque joueurs retourna au banc de son équipe. 

*Banc*

Jude: Talia, pourquoi...

Talia: Tu le sauras bien assez tôt.

Rosa: (visage sombre) Pourquoi ... pourquoi tu limites mes déplacements ?, je pouvais arrêter les tirs et tu le sais !!!, alors pourquoi ?!

Talia: Et toi, pourquoi écoutes-tu mes ordres à chaque fois ?

Rosa: (surprise) Quoi ?...

Talia: A chaque ordre que je te donne, tu le fais, sans te demander où ça va mener. Je t'ai dis de rester en attaque, alors que tu mourrais d'envie d'aller défendre. Pourquoi tu m'as écoutés ?

Rosa: Ben parce que c'est toi ... tout ce que tu fais ou dis de faire est toujours pour une bonne raison.

Talia: Rosa. Avoir une confiance aveugle en quelqu'un est souvent une bonne chose, mais parfois, il faut se remettre en cause et remettre en cause ce que les autres disent. Si je te disais de mettre un but contre ta propre équipe tu le feras parce que c'est moi qui te le demande ?

Rosa: (surprise) Je...

Talia: Rosalya, réfléchie bien à ma question.

Rosa ne savait pas quoi dire, quoi faire... elle était juste dans l'incapacité de trouver une réponse. Pendant ce temps, une personne fit son apparition, il vint avec Raimon, passa devant eux puis se dirigea droit vers Ryoma.

?: Ryoma

Ryoma: (surpris) Maitre ?!

?: (sourire) ça faisait un bail, Talia, Jude (enlevant ses lunettes)

Talia: (sourire) Bonjour Kévin

Jude: (sourire) C'est bien vrai

Célia: (sourire) Je n'y crois pas !, c'est vraiment toi, Kévin ?!

Tout le monde semblait surpris et content de voir l'un des légendaires ancien attaquant de Raimon. Même Rosa... même si pour l'instant elle n'était pas d'humeur à jouer la fan. Kévin Dragonfly emprunta le ballon puis y dessina un cercle au marqueur. Ensuite il le donna à Ryoma et lui demanda de toucher l'un des poteaux. Il réussi alors son tir. Kévin donna des boules de riz, ce qui requinqua Ryoma.

Jude: Bien, pour la deuxième mi-temps, Rosa et Ryoma seront attaquants. Victor, tu prends la place de Ryoma en milieu de terrain

Talia: Rosalya !, as-tu la réponse à ma question ?

Rosa: Oui. Tu as raison... Je dois prendre mes propres décisions au lieu de dépendre de ce que toi tu me dis de faire à chaque fois. Je vais jouer en suivant mon instinct

Talia: (sourire) A la bonne heure. Aller go, sur le terrain

Le match repris alors, mais Victor réussi à lui prendre le ballon, il passa le ballon à Rosa, qui le donna à Ryoma.  Là, il fit apparaître son esprit guerrier : " Musashi, le samouraï Vaillant". Il tira un coup puissant et rapide, le gardien adverse ne pu réussir à empêcher le ballon de marquer. Encore une fois, ils furent à égalité.

Kévin: Ryoma avait déjà été capable d'utiliser son esprit guerrier,mais il n'était pas conscience qu'il en était capable. Il devait prendre confiance en lui.

Jude: Hum ?, alors pourquoi tu lui as donnés un exercice ?

Talia: Pas à grand chose, j'imagine. C'est presque la même chose que ma leçon de moral envers Rosa. Que ce soit Ryoma ou Rosa, ils ont tout deux plus confiance en eux.

Kévin: (sourire) Oui c'est ça. Après avoir mangé quelques choses, il s'est détendu et s'est montré prêt à montrer de quoi il était capable.

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now