Chapitre 469: Raimon vs Baie des pirates (2)

43 5 1
                                    

*Banc de l'équipe*

Moi: Coach !, faites moi entrer !, si on continue comme ça, on ne gagnera pas!

Coach Evans: D'accord, fais nous remonter.

Eugène: Je... c'est sans espoir !, on ne pourra rien faire contre trois utilisateur d'esprit guerrier !, nous n'avons aucune chance de gagner ce match.

Moi: De quoi tu parles ?, je te rappel qu'on est trois dans cette équipe à avoir un esprit guerrier. Et je n'ai pas encore jouée que je sache.(vers Arion) Arion !, n'oublies pas les mots de Talia, "Courage, Force et Détermination". Concentre toi sur ça... ton énergie, ton aura, ta force cachée, elles sont en toi depuis le début mais tu n'arrives pas encore à faire ressortir cette force en toi. Alors j'aimerais proposer un truc

Coach Evans: Je t'écoute

Moi: Laissez Arion garder les buts. Moi, je vais remonter les deux buts.

Arion: Quoi ?!

Victor: Tu ne penses quand même pas réussir toute seule, pas vrai ?

Moi: Si... je vais surement devoir utiliser mon esprit guerrier à certains moments, mais je ferais en sorte de ne pas l'utiliser plus de quelques secondes

Riccardo: Rosa... pourquoi tu ne peux pas utiliser ton esprit guerrier plus longtemps ?

Moi: C'est à cause d'un "accident" qui s'est passé en Allemagne. Je suis désolée mais je ne peux pas en dire plus... par contre, si jamais cet "accident" devait avoir lieu encore une fois, Victor, Riccardo, je vous demanderais d'utiliser votre esprit guerrier.

Coach Evans: Bien, j'allais le proposer mais Rosa a raison. Arion gardera les buts et Rosa sera en attaque. Gabi, tu prends son poste, Samguk, tu es dans le couloir gauche

Subaru: Pourquoi faire ces changements ?, je veux dire, Arion n'est pas gardien, et Samguk n'est pas défenseur

Coach Evans: Ayez confiance, tout ce que je fais c'est pour que nous gagnions

Moi: Je sais que ça à l'air bizarre, j'en conçois et en plus c'est vrai. Mais souvenez vous que même les entrainements de Talia sont bizarre, et pourtant on a réussi à le finir. Je pense que le coach aussi, ne fais rien sans une bonne raison. ça ira. (prenant la main tremblante de Samguk), hey... je suis désolé, vraiment. Mais tu sais aussi bien que nous que tu... (lâchant sa main)

Samguk: Tu as raison... faisons ce que le coach dit de faire

Samguk est allé se changer, et Arion aussi, ils doivent changer de maillot. Enfin bon, il a été décidé qu'Eugène allait sortir pour me laisser sa place, on a mis Michael au poste d'Eugène. Bon... cette fois, pas de quartier !

Sur ce, on a parlé encore un peu, puis le match devait reprendre donc on est allé sur le terrain. J'entendais clairement nos adversaires se moquer de nous quand ils ont su qu'Arion était devenu Gardien, que Samguk était devenu défenseur et que la nouvelle attaquante était une fille. Je vais leur faire ravaler leur langues de vipère, et après on verra qui va rire.

Davy Jones: Voyez la force des impériales !, (vers eux) Soyez sans pitié !, (vers nous) nous allons vous ...

Moi: (l'interrompant) Tais-toi. (faisant craqué mes doigts) D'après Victor, j'aurais le niveau d'un impérial. (sourire) Je me demande si c'est vrai

Bon, le fait qu'Arion soit gardien est une excellente idée, c'est le meilleur moyen pour qu'il comprenne ce petit truc qui va faire sortir son esprit guerrier. Le problème c'est que si on encaisse encore un but, on a peu de chance de gagner. Heureusement pour nous, je vais nous faire égaliser. Le prochain qui va mettre un but, va signifier la victoire de son équipe.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now