Chapitre 545: Riccardo et Nobunaga

17 4 2
                                    

Le match reprends et nos adversaires sont plus démener qu'avant. Je dirais qu'ils ont vraiment très envie de nous démolir. Et je ne dis pas ça simplement parce qu'ils sont de plus en plus violent.

Bref, j'ai récupéré le ballon puis je l'ai donnée à Victor, qui lui l'a passé à Fey qui l'a donné à Riccardo. Il avance seul en attaque, Tokishiro lui a crié de ne pas s'éloigner seul, mais Clark lui a dit le contraire et du coup il est allé en attaque face à deux défenseurs adverses.

Avec Victor on est allés vers lui, Riccardo n'a pas passé le ballon, il a essayé son Armure mais il a échoué et il a perdu le ballon. Je vois... il sait qu'il lui manque un truc... un truc que Nobunaga Oda peut lui donner...

Bref, on a repris le jeu, on arrive à nous faire des passes mais nos adversaires arrivent à nous reprendre le ballon. Ils sont déjà devant notre défense !, Tasuke et ses amis ont utilisé la "Forteresse d'une nuit" qui a bloqué le tir de Mike, mais le ballon est revenu avec lui, il a passé à Beta , malheureusement pour elle Arion a pu intercepter le ballon puis il l'a passé à Victor qui lui l'a passé à Riccardo.

Tokishiro a dit à Riccardo de jouer en équipe, Clark lui a dit de continuer à jouer en solo, et Talia lui a simplement dit de jouer comme il le souhaite. Je crois avoir compris pourquoi... s'il veut pouvoir recevoir l'aura de Nobunaga, il doit être au top de sa forme. Le problème qu'il a maintenant c'est qu'il est entourés de trois défenseurs adverses. Il a retenté mais il a échoué. Nos adversaires ont fait une longue passe vers Beta mais Tasuke l'a intercepté avec son visage.

Et... et ensuite Nobunaga est venu au bnac de notre équipe avec son épée. Il a dit "Riccardo Di Rigo, approche je désire te parler". Bon ben... Riccardo est allé le voir. Bizarrement on dirait Talia quand elle me gronde.

Nobunaga: Riccardo, je n'avais encore jamais vu pareil combat. Si jamais la victoire nous échappe se sera par ta faute. Si tu es là pour mener tes hommes à la défaite alors autant déposer tes armes et abandonner tout de suite.

Tokishiro: (sourire) Hey mon Seigneur ...

Katsu: (S'agenouillant soudainement) Je vous en prie laisser Riccardo jouer ce match c'est très important !, je vous supplie !, Riccardo se donne corps et âme dans ce sport qu'il appelle le football, il s'entraîne tous les jours, il est fait pour jouer alors je vous en supplie mon seigneur sa place est sur le terrain

Oh Katsu... elle est si adorable et déterminé !, si seulement elle était de notre époque... Riccardo aurait été super avec elle...

Nobunaga: Rassures-toi fillette. Je ne souhaite pas le punir, je veux comprendre ses déplacements qui sont pour la plupart inutiles. Tout bon stratège doit savoir se déplacer au moment idéal sans qu'on le remarque. Ton rôle n'est-il pas faire le lien entre les Attaquants et les défenseurs de façon efficaces ?, tes actions sont trop prévisibles alors tes adversaires lisent trop facilement dans ton jeu

Alors là je suis bluffé. Comment un homme qui n'a jamais joué au football de sa vie peut-il si facilement analyser ça ?, bordel... c'est vraiment un stratège hors pair et un homme incroyable !

Riccardo: Merci de vos conseils, mon Seigneurs. Vous avez raison

Talia: J'en profite pour vous dire qu'on a un nouveau plan

Tous: Quoi ?!

Talia: Riccardo, échange de poste avec Rosa.

Moi: Pourquoi ?

Tokishiro: Rosalya tu seras meneur pendant que Riccardo se concentrera à autres choses. Riccardo, ne touche pas le ballon avant que le moment sera venu.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now