Chapitre 509: Kaijo vs Collège Mont Olympe

23 5 0
                                    

*Lendemain*

Hum...je m'en doutais, personne dans l'équipe est en forme, Pas même moi. En faite, depuis ce matin je ne pense qu'à Riccardo. Je me sens mal pour lui, il a tellement travaillé pour arriver en finale contre Kaijo...pour au final être incapable de jouer et se retrouver à l'hôpital.

Coach Sharp: Rosalya, tu es aussi perturbé que les autres.

Moi: C'est à cause de l'état de Riccardo. Le fait qu'il soit à l'hôpital nous affecte tous et le fait que Talia ne nous donne pas de nouvelle du Capitaine ça me perturbe à un point

Coach Sharp : Talia m'a dit que Riccardo allait bien

Moi: Peut-être mais le moral de l'équipe est à Zéro, sans Riccardo on est littéralement Sans aucune motivation... je suis désolé Coach mais je n'y arrive pas

Coach sharp : Rosalya, vas-y. Tu es exactement comme Talia alors tu as besoin de Calme et de tranquillité

Moi: Merci Coach

Je suis tout de suite partie, j'avais besoin de calme alors je suis allée dans le Park à la tour. Là-bas je me suis mise à danser de tout mon Coeur, j'en avais besoin, de me libérer je veux dire. Et aussi de ne plus penser à Riccardo... je l'aime beaucoup alors forcément... le voir à l'hôpital me fait mal.

*Un peu plus tard*

?: Salut Rosa

Moi: (Je me retourne) Léo... qu'est-ce que tu fais là?

Léo: J'ai appris pour Riccardo. Je me suis dit que tu aurais besoin de parler Ou que Raimon aurait besoin d'un boost de motivation par rapport à votre capitaine

Moi: (J'ai pris Léo dans mes bras) merci Léo, je ne peux pas en parler avec les autres de l'équipe parce qu'ils sont comme moi

Léo: ( Me tenant la main) Tu veux discuter ?

Moi: Oui

On est allées nous asseoir en haut de la tour, puis je lui ai parlé de tout ce que je ressentais par rapport à cette situation. Il m'a écouté sans me juger, il m'a conseillé de parler à Riccardo, d'aller le voir à l'hôpital.

Mai: Parlant de toi... comment tu te sens par rapport à ton match de demi-finale ?

Léo: Je suis stressé... le Collège du Mont Olympe est plus fort qu'on le pense et du coup je ne suis pas sûr de notre victoire, par contre... on fera tout pour retrouver Raimon en finale. C'est une promesse.

Moi: J'ai hâte de jouer avec Raimon contre vous et de prendre notre Revanche par rapport à nos match

Léo: Moi aussi Rosa

On a parlé pendant beaucoup de temps, puis Léo m'a laissé, moi je suis allée voir Riccardo à l'Hôpital. Du moins, c'était mon plan, mais connaissant Riccardo, il ne risque pas d'être d'accord d'être la cause de nos soucies.

Du coup, Je suis allée voir Vladimir. Il m'a dit la même chose que Léo. (Soupir), le match de Léo est demain, j'espère que tout ira bien pour lui et pour Kaijo. Je suis donc retournée chez moi en croisant Victor.

*Lendemain, Stade Aérodrome*

*9hoo*

C'est le jour de la demi-final de Kaijo contre le Collège Mont Olympe. Talia et Moi sommes venu voir le Match après mon Rendez-vous médical de Suivie annuel. Les deux équipes sont en train de s'entraîner sur le terrain avant le début du match.

Je vois d'ici Irène en train de narguer Léo, le pauvre est si gentil qu'il n'osera pas la contredire. Ah, C'est bizarre mais j'ai un mauvais pressentiment.

*quelques minutes*

Oh bordel ! Kaijo est dans la mouise parce que depuis le début de la première mi-temps le collège du Mont Olympe a écrasé physiquement les joueurs de Kaijo.

À part Leo, le jeu défensif et offensif
de Kaijo a été rapidement détruite par Irène et le capitaine de leur équipe. Victor avait raison , Irène est redoutable, surtout si elle arrive à faire face à la défense censé être impénétrable de Kaijo... et à faire fasse à Léo. Il joue depuis le début, ses tactiques Sont anéanties.

Le collège Mont Olympe a déja 3 buts. Kaijo n'en a mis aucun pour l'instant. Kaijo change de formation mais je ne sais pas si ça change quelque chose.

Talia: Tu penses quoi de ce match ?

Moi: Kaijo est très mal, c'est la première fois qu'ils ont autant de mal à commencer un match c'est comme si leur adversaire voyait en nous si ça continue Kaijo va perdre

* Mi-Temps*

Moi: Léo est blessé... comment ils ont fait pour le blesser sans qu'on puisse le voir ?

Talia: Tu n'as pas remarqué ?, Irène est tout le temps sur Léo, elle le marque toujour de sorte à limiter ses mouvements et le forcer à se surpasser pour se libérer et donc...

Moi: Léo s'est blessé en se libérant de l'Emprise d'Irène...

Talia: Le Score est de 4 à 1... tout va se jouer lors de la Seconde mi-temps

La seconde Mi-temps ne tarda pas à venir. Léo joue quand même... A peine le Match repris que Kaijo se mit à jouer en faisant de multiples passes rapides et simple. Léo réutilisa rapidement son esprit guerrier, Merlin L'Enchanteur dirige bien l'équipe, Il n'y a aucune faille, c'est dingue mais il me rappel Riccardo.

Léo a amélioré sa technique de tir, maintenant c'est "Explosion Élémentaire". Un tir puissant que même le gardien adverse n'a pas pu arrêter. Le score est maintenant de 4 à 2. Le match est devenu intense, tellement que désormais le score est passé à 6-6.

Il reste la moitié du temps, pourtant un truc cloche avec cette équipe... Irène est censé être l'une des meilleures du Cinquième Secteur, alors pourquoi elle n'utilise pas son Esprit guerrier?, elle doit en avoir un, alors pourquoi?

Talia:Tu as un mauvais pressentiment, pas vrai?

Moi: Oui..

Talia: Il reste peu de temps, tout va se décider maintenant

Hein? comment ça?, (Regardant le Terrain) Léo vient de tirer et... Oh merde... Irène est devant le but, pile devant la Trajectoire du Ballon. Elle fit venir son esprit guerrier... merde c'est... PANDORA, La Femme de la Boite de Pandore !

 PANDORA, La Femme de la Boite de Pandore !

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora