Chapitre 450: Kira vs Kaijo (2)

42 5 0
                                    

Victor : C'est une blague ?, le joueur complet et capitaine de Kaijo c'est cette fillette ?

Coach Evans : Leo est en 5ème, il a 13 ans. Certes, il est aussi un élève sérieux et timide, mais malgré son apparence, il est bel et bien le meilleur joueur de Kaijo. Son niveau est digne d'un impérial

A peine il est entré à la place de Meneur , le jeu a repris. Cette fois, ils sont montés en attaque. Le ballon était avec ce Leo, et ensuite, il a rapidement amené ses joueurs à la défense de Kira, en évitant toutes les attaques de Kira. Des passes rapide et précise, ses indications sont juste donné comme si un magicien jetait des sorts.

Sans tarder, en même pas cinq minutes, Kaijo avait déjà marqué un but avec le tir chevaleresque. En faite, c'est un tir où on concentre tout le poids du corps et sa puissance dans la jambe, mais des chaussures de chevalier apparaisse à la place des crampons donc c'est beaucoup plus puissant...

Les dernières minutes de la première mi-temps qui ont suivi, Kaijo a réussi à marquer deux autres buts, que le gardien de Kira n'a pas pu arrêter. Là, la pause de mi-temps à sonné, les joueurs sont retournés à leur banc.

Moi : Ok je vois... Leo est timide mais prudent. Il arrive à réfléchir vite et à trouver rapidement les endroits où les passes seront optimisés. La première partie de la première mi-temps servait à ce qu'il repère les zones et le jeu de leurs adversaires. Il est effrayant, pouvoir prévoir et amener ses coéquipiers aussi loin...

Samguk : (rires) Pas sûr qu'il soit plus effrayant que toi

Moi : (sourire) Bien sûr, je suis Rosalya, la déesse du football de Raimon et la nouvelle génie tacticienne !, (rires) mise à part ça, c'est vrai que ce joueur est impressionnant. Ses coéquipiers aussi... ils évitent les coups bas des joueurs de Kira à la dernière seconde, comme s'ils étaient habitués à ce genre de jeu.

Coach Evans : Les équipes qui jouaient contre eux jusqu'à maintenant, faisaient partie du cinquième secteur. Sachant que le collège Kaijo est redoutable, ils utilisent souvent ce genre de méthode, donc Kai et le coach Sébastian ont décidé d'habituer leur joueurs pour que éviter ce genre de procédé douteux soient des automatismes.

Moi : Mais du coup, j'aurais dû aller à Kaijo

Riccardo : Pourquoi ?

Moi : (sourire) Pour pouvoir les martyriser en leur tirant dessus librement

Tous : (choqué) Alors c'est ça...

Coach Evans : (éclat de rire) Rosa, un conseil, ne devient pas comme tu sais qui. Elle était certes impressionnante, mais parfois... plutôt... comment dire... terrifiante.

Moi : (rire nerveux) Ha ha ha... en faite... vous vous rappelez quand j'ai parlé du fait que ça faisait mal de recevoir les tirs en pleine tronche comme ceux que vous avez reçu lors du précédent match ?

Adé : Oui...

Moi : Ben... pour renforcer mon instinct, un démon m'a tirés des tirs rapides et puissantes sur moi. Certes, ça m'a aidé, mais pour quelqu'un qui avait un corps fragile, ça fait très mal... le point positif c'est que maintenant je réagis au danger à l'instinct, donc les attaques ne fonctionnent pas sur moi. Mais c'est resté un très mauvais souvenir...

Victor : C'est qui celle dont tu parles ?

Moi : Un démon... un véritable démon...

Enfin, le match a repris. Bizarrement, les joueurs de Kira se sont tous jetés sur le capitaine. Ce qui étrange de sa part, c'est que le capitaine avait un visage sérieux et du coup il évitait aussi tous les coups bas rapidement. Je rêve où tous les joueurs de Kaijo courent vite ?!, ils sont déjà au but adverse et là, l'attaquant de tout à l'heure à tiré une nouvelle fois mais sans super-technique.

Le gardien de Kira a utilisé sa technique appelé « Croc de la mort » et a pu l'arrêter. Ensuite il l'a lancé vers le haut pour qu'il aille vers l'attaquant de Kira, mais à la place, c'est Leo qui a sauté rapidement en hauteur et là ... il a émit de l'énergie autour de lui et là il fit sortir son esprit guerrier...

Moi : (gros yeux) Merlin L'enchanteur !, c'est lui son esprit guerrier ?!

J'y crois pas !, Merlin l'enchanteur !, une baguette est apparu dans sa main, et là il a tiré en utilisant la technique «Vent gracieux », c'est le vent qui a transportés le ballon dans les cages de but à la vitesse d'une tornade, j'y crois pas !

Pendant le reste du match, les joueurs de Kaijo ont enchainés les buts jusqu'à arriver à un score de 10 à 0. Finalement la fin du match est arrivé et du c'était Kaijo qui a remporté leur match contre le collège Kira efficacement ... une victoire écrasante. Bordel...

Moi : Hey... je me disais un truc, si on gagne la finale de la route du sacre de notre unité AB, est-ce que... on devra jouer contre eux ?

Coach Evans : (sourire) Ouaip !, c'est génial pas vrai ?

Ha ha ha... en faite, je suis sous le choc. Tonton Kai ne m'a jamais parlé de ce Leo, et le truc c'est que comment dire... j'ai trouvée une motivation pour vraiment m'entrainée maintenant. (sourire) ce Leo me plait bien, je veux jouer contre lui et évaluer mes compétences de tacticienne.

Moi : (sourire) Complètement d'accord avec vous.

Coach Evans : Aller venez. On rentre s'entrainer un petit peu et ensuite vous pourrez rentrer

Sur ce, on est allé rejoindre notre car, puis on est rentrés à Raimon. Là, Victor est partie, surement pour l'hôpital afin de voir son frère, surement... le reste d'entre nous, sommes allé nous entrainer sur le terrain.

A 14h30, je me suis changée et je suis allée directement à mon cours de danse. J'ai ratées les séances de danse de cette semaine donc bon... il vaut mieux que je ne rate pas ceux du Week-end. Finalement, j'ai hâte du match contre la royale académie !

*Quelques jours plus tard*

*Stade Royale Académie, Vestiaire de Raimon*

Moi : Pardon ?!, comment ça je n'entre pas sur le terrain ?!

Riccardo : C'est vrai, coach !, pourquoi Rosalya ne joue pas alors qu'elle est essentielle ?!

Coach Evans : Je n'ai jamais dit que Rosa ne jouera pas le match. C'est juste le début. Rosa, tu devras simplement observer. Analyse le jeu de nos adversaires, et analyse leur stratégie, technique... bref, ce que ferais une bonne tacticienne.

Moi : (yeux brillant) OK !, vous pouvez compter sur moi coach Evans !

Coach Evans : (rires) Eh bien, bon état d'esprit. Bon, allons y !, on va aller s'entrainer avant le match

(sourire) Je suis excitée à l'idée de jouer un match contre la royale académie, mieux, d'enfin voir « LE » Jude Sharp !, j'ai toujours été fan de lui pour le fait qu'il dirige très bien, il est bon tacticien et un bon entraineur je pense. (sourire) En faite, j'ai envie de le voir pour lui demander un autographe.

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now