Chapitre 546: Un nouveau adversaire

18 4 1
                                    

*Domaine de Nobunaga*

Nobunaga: Cette bataille a été impressionnante

Tokishiro: Je vous remercie mon seigneur

?: (rires) Vous avez vu la tête qu'à fait Imagawa ?

??: (sourire) Je dois avouer que c'était un grand moment de bonheur

On a été invité à manger chez Nobunaga Oda pour célébrer notre victoire. A vrai dire c'est très gentil de sa part. Il a remercié Riccardo et lui a souhaité de continué de nous mener à la victoire. Riccardo aussi lui a remercié pour son aide, que ce soit ses paroles encourageante ou encore son aura.

Nobunaga: Pour ma part je repense encore à tes paroles sur le fait que je ne parviendrais pas à diriger le pays. Je sais que tes mots étaient vrai, il aurait été plus simple de me mentir en disant que j'allais réussir à diriger le Japon, cependant il m'a révélé la vérité, que jamais je n'y parviendrais. Osez me dire droit dans les yeux que je n'arriverais pas à diriger le Japon montre que tu es courageux

Riccardo: Merci

Nobunaga: J'ai une dernière question. Parviendrais-je un jour à changer le cours de l'histoire ?

Riccardo: Pour tout vous dire je l'ignore, mon seigneur Nobunaga

Nobunaga: Voilà qui est fâcheux

Moi: Si je peux me permettre... mon seigneur, vous êtes un grand homme, même dans le futur... beaucoup se sont inspirés de vous.

Nobunaga: Tes mots me touchent, jeune fille. Gouverner le Pays a toujours été mon rêve, mais apparemment il ne se réalisera jamais, tel semble être mon destin.

Riccardo: Ce n'est pas parce que vous n'avez pas conquis le pays que personne ne parlera de nous. Comme Rosa l'a dit vous êtes un grand homme. Vous marquerez l'histoire par vos actions exceptionnelles. Vous avez le pouvoir de changer le destin des hommes, vous êtes un grand homme que beaucoup admire. Vous pourrez changer votre destin

Nobunaga: (Rire) je n'abandonnerais donc pas mon rêve de conquête !, si dans votre cas la détermination a fini par payer il en sera de même pour moi. Ce fut un honneur, messieurs et mesdames. Permettez moi de vous faire profiter d'une danse et d'un chant traditionnel

Ah... d'un coup trois personnes sont entrée et la musique à commencé. La dame est belle... et elle a commencé à chanter. Ils ont dansé dessus.

"Garnidelia" - Tougen Renka

*Lendemain matin*

FInalement on a dit au revoir à nos amis , ce fut une séparation déchirante pour Katsu et Riccardo... mais on doit absolument rentrer dans notre époque.

*Dans la caravane*

JP: Qui aurais cru que Tokishiro serait celui qui va aider Nobunaga Oda et diriger le Japon ?

Mélodie: (rire) Qui aurais cru qu'on allait le rencontrer ici ?, en faite il est vraiment génial

Jade: Il ne faut jamais jugé quelqu'un sur son apparence, sinon on risque de manquer de belles rencontres

Victor: Comme on dit, "L'habit ne fait pas le moine"

Moi: (Je rie) Oh bravo Victor, tu connais des expressions. Moi qui pensais que tu ne connaissais que le foot

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now