Chapitre 439: Le jeu de la Foi toute puissante !

31 5 0
                                    

Victor : Tss !, je compte détruire le 11 de Raimon !

Moi : Ah oui ?, (sourire) Eh bien bonne chance.

Bon, on a une petite pause avant la reprise, donc j'en ai profité pour dire aux autres que je m'occupais de stopper Victor. On a repris le match, je m'occupais principalement de bloquer Victor et les attaques adverses, mais le problème, c'est qu'ils empêchent nos passes.

Très vite, le temps est passé, on était toujours à égalité et le temps qui restait avant la mi-temps était seulement de deux minutes. Le ballon était encore les joueurs adverse, et on devait prendre de l'avance maintenant. On doit profiter que pour l'instant la « Foi toute puissante » n'utilise pas son jeu habituel. C'est pourquoi... j'ai couru vers Infinity, puis j'ai utilisée la Misdirection sur lui. Ainsi, j'ai récupéré le ballon.

Ensuite je me suis mise à courir en évitant la défense adverse, le truc c'est que Victor est plus sérieux qu'avant, surement parce que c'est moi. Du coup, en jouant normalement à auteur de 50%, Victor arrive à me suivre.

[En jouant]

Moi : Laisse moi passer Victor ! 

Victor : Non !, tu sais pourquoi je fais tout ça !, je ne te laisserais pas tout gâcher pour un football qui est mort !

Moi : Il ne l'est pas encore !, ça te plait de trahir le football que toi et ton frère vous aimiez ?!, je sais ce que c'est que d'avoir besoin d'une opération !, mon corps a toujours été fragile !, je ne pouvais faire que quelques minutes de sport avant de m'essoufflés, je tombais facilement malade... j'avais un problème parce que mes organes n'étaient pas assez développé pour mon corps !, alors oui je comprends tes sentiments !, mais c'est le vrai football qui m'a sauvé !

Victor : Le football est responsable de ce qui est arrivé !, jamais je ne lui pardonnerais !, alors arrête de jouer pour lui et laisse moi ce ballon !

Moi : Je vais te sauver Victor !, je te le promet !

Victor : Je n'ai pas besoin d'être sauver !

J'ai utilisée la Misdirection pour garder le ballon et le passer, puis j'ai augmentée ma vitesse. Et là, j'ai tirée avec le tir météore puissance 5. Marquant alors notre deuxième but à une seconde de la fin de la mi-temps. C'est là que le coup de sifflet pour la mi-temps a retentit.

*Mi-temps*

*Banc*

Coach Evans : Bon, continuez ainsi. Enfin je crois... donnez vous à fond

Victor : Tss !, on doit perdre, c'est clair ?!, vous souffrirez moins à rester à vos places !

Riccardo : A quoi bon continuez de suivre les ordres ?, de toute façon le score a déjà été chamboulé. On ne peut plus perdre avec un score de 1 – 0, on est déjà à 2 – 1.

Victor : Il faut que Raimon perde !

Moi : Tu n'es pas fatigué de te répéter sans cesse ?, comme Riccardo l'a dit, c'est trop tard pour qu'on suive les ordres du cinquième secteur

Victor : Et à cause de qui, hein ?!, à cause de toi !, tu m'énerves !, j'avais mis un but, il fallait juste que vous restiez sans jouer en attendant la fin du match !, mais non, mademoiselle « Je sais tout » est arrivé et elle a décidé de renverser la tendance !

Moi : Je t'ai dis que je ferais tout pour que Raimon Gagne !, je m'en fous totalement des ordres du cinquième secteur de merde, ok ?!

Michael : A force c'est le club qui en partira !

Moi : Toi la ferme « monsieur le castré ! », t'es pas mieux à rejeter la faute sur les autres alors que t'as pas les couilles de défendre ton club et ton football !, qui a dit que le cinquième secteur décidait de tout ?, le football ce n'est pas un objet ou un moyen pour rendre une école méritante !, c'est une passion !

Coach Evans : Ok les enfants, on se calme... le match va reprendre. Dans une équipe, on peut se disputer mais vous êtes toujours amis

Moi : Que ce soit clair, je ne suis pas amie avec des types qui ne sont pas capable de prendre leur responsabilité. Je marquerais encore et encore, jusqu'à ce que Raimon gagne, c'est une promesse

La seconde mi-temps ne tarda pas à commencé. Je pouvais voir que beaucoup se demande pourquoi le coach a décidé de faire jouer Victor. Moi si... le coach Evans, il sait que Victor aime le football, même s'il dit le contraire, il sait ce qu'il fait. J'ai confiance en le coach, mais je doute que ce soit le moment opportun pour laisser faire Victor.

Enfin bon, dès le début de la deuxième mi-temps, Riccardo fit la passe à Arion, lui et moi on a tout de suite commencé à courir vers le but adverse. Un joueur adverse est tout de suite venu sur lui, Arion utilisa le dribble Zéphir pour le contourner et garder le ballon. Il me fit la passe, on est remontés, puis je lui ai donnée le ballon avec une passe en cloche, il était tout seul. Le problème c'est qu'au moment de ma passe, deux joueurs adverses sont venu gêné le ballon, du coup Arion a dû se déplacer pour récupérer le ballon, et au moment où il a réceptionner la passe, Infinity a surgit et lui a piqué le ballon.

On est tout de suite retourné en défense puisque les joueurs sans couilles ne jouaient pas. Pendant ce temps, le capitaine adverse semblait faire la passe à l'un de ses coéquipiers, mais c'était un tir courbé qui est allé directement sur Adé, violemment. C'était fait exprès !

Riccardo et les autre sont partie voir Adé, moi aussi... je suis obligée de toute façon. Le truc c'est que... comment dire ça... ça ne m'a rien fait à part du dégout par rapport à leur sale méthode mais c'est tout. Bizarre...

Eugène : (paniqué) Il va mourir ?!, oh non... il est mort... il ne bouge plus, il ne respire plus !

Moi : Quelqu'un peut l'arrêter une seconde ?, (me baissant) bon... à première vue, la blessure n'a pas causé de saignements, tant mieux, par contre ça doit faire mal. Je compatis...

Tous : Ah bon ?

Moi : C'est quoi cette réaction ?, Vous n'avez jamais reçu de tir sur vous ?

Tous : ...

Moi : (gêné) Bref, juste pour dire que ça fait mal... heureusement les lunettes de plongées ont protégés son front et ses yeux. A quelques centimètre et tu devenais aveugle (se levant) ça va aller ?

Adé : Ah, euh oui ?, (sourire) tout va bien, Le ballon allait tout droit vers ma tête alors je l'ai un peu détourné.

Subaru : (l'aidant à se lever) Tant mieux

Moi : (soupir) Un conseil, ayez le réflexe de vous protéger pour éviter les blessures graves. Et si vous vous demandez, ce n'était pas une passe mais bien un tir destiné à Adé. Le jeu des nos adversaires est un jeu agressif qu'on peut traduire par un mot« Anéantissement ». Ils font passé des tirs pour des passes afin que des blessures adverses soient prises pour des « Accidents ». Ils ont essayés avec moi lors de la première mi-temps, ça à été un échec totale. Alors maintenant ils vous visent, faites attention

A suivre... 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt