Chapitre 436: Le secret de Victor

33 5 1
                                    


*Quelques minutes plus tard*

Je suis sur le chemin, je sais que j'ai encore le temps mais j'aime bien être en avance. Il n'y a personne dans la salle de danse avant les 10 minutes précédant le cours. Du coup je pourrais sûrement avancer mes devoirs de la semaine.

*Sonnerie de téléphone*

Moi : Maman ?, (décrochant) « Salut Maman, c'est rare que tu m'appelle quand je vais au cours de danse »

Maman : « Avant d'aller à la danse, tu pourrais te rendre à l'hôpital ? »

Moi : « Ben oui , je passe devant. Pourquoi ? »

Maman : « La sœur de ton père, tante Yumi, elle y travaille comme infirmière. Elle va te remettre les boîtes d'assortiments faites par ta grand-mère et ton grand-père paternel. Malheureusement je ne peux pas y aller moi, j'ai un rendez-vous. Quant à ton père, il travail aussi »

Moi : (soupir) « OK c'est bon, j'y vais. Je demanderais à Tonton de les déposer à la maison. A toute à l'heure maman » (raccrochant)

Je devrais arriver à l'hôpital pas loin d'ici dans 8 minutes maximum. Je marchais toujours en écoutant ma musique. Les minutes sont passés rapidement et finalement je suis arrivée rapidement à l'hôpital.

Ensuite je suis allée à l'accueil et j'ai demandée si ma tante était là , en donnant son nom à l'infirmière. Celle-ci m'a dit de monter à l'étage, ma tante s'occupe des patients. Bon, je suis montée à l'étage, enfin... les étages il y en a plein donc j'ai dû faire le tour de chaque couloir de l'hôpital et de chaque étage.

*Quelques minutes plus tard *

*Dans l'hôpital – étage ?*

[En marchant]

Moi : Mais sérieux, où elle est ?

?: Et si on allait dehors ?

Hum ?, cette voix vient de la chambre à ma gauche. Bizarre, j'ai l'impression de connaître la voix, un peu comme si elle venait de quelqu'un que je connais. Mais c'est impossible. Je ne connais presque personne à part ceux de l'école et ma famille.

??: Je n'attendais que ça, Victor

Ah !, c'était bien la voix de Victor !, j'allais continuer d'avancer quand soudainement Victor et un jeune homme qui lui ressemble un peu mais plus âgé et en fauteuil roulant, sont sortis de la chambre. Mon regard a croisé celui de Victor et il semblait surpris de me voir ici.

Victor : Qu'est-ce que tu fais là ?!

??: Tu l'as connais ?

Moi : Bonjour, je m'appelle Rosalya Sakuma. Je suis... une camarade de Victor. Je suis là pour voir ma tante, elle est infirmière.

??: Oh je vois, enchanté Rosalya, Moi c'est Vladimir Blade, je suis le grand-frère de Victor. Comment s'appelle ta tante ?

Moi : Ravie de faire votre connaissance, ma tante s'appelle Yumi Sakuma, c'est une infirmière

Vladimir : Yumi ?, elle est au service pédiatrie, continuez tour droit jusqu'à l'escalier, montez et longez le couloir, vous devriez la trouver

Moi : Merci. (Sourire) A plus Victor (en partant)

Je voyais bien qu'il était mal à l'aise, je n'allais pas révéler les secrets de Victor à son frère, ce ne sont pas mes affaires. Je comprends maintenant d'où lui viens cette blessure mental...je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça concerne le football et son frère.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now