Chapitre 569: Affrontement

26 3 0
                                    

*Banc de Raimon*

Talia: Rosalya, tu entres à la place de Léo, Victor tu reprends ta place en attaque à la place de Irène

Tous: Oui !

Talia: Fey !

Fey: Euh oui ?, je suis désolé de vous avoir caché mon esprit guerrier, c'est juste que j'avais une raison personnelle et ...

Talia: Je sais déjà. Tu as juste mis du temps à accepter ton esprit guerrier. Grace à Fey, Irène et Léo vous avez maintenant 4 buts de retard, ça aurait pu être pire. Vous devez attaquez autant que possible.

Tous: Oui !

Fey: Il faudrait une attaque magistral

Arion: Attaquons ensemble !

Riccardo: Attaquant avec tous nos armures d'esprit guerrier en même temps !,

Tous: Oui !!!

Moi; Pas sûr que ça fonctionne mais ok...

Bon, le match a repris, nous on est allé sur le terrain. A peine le match repris qu'on a tous utilisé nos Mixi Max. Ensuite Talia a crié: "Maintenant !", Clark a ensuite fait le Mixi Max de Sor avec... son père ?, serait-ce possible que le défenseurs aussi à l'aise dans les airs que sur terre, ce soit en réalité Sor ?!

 son père ?, serait-ce possible que le défenseurs aussi à l'aise dans les airs que sur terre, ce soit en réalité Sor ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et ça a fonctionné... par contre on m'explique comment il est passé de bronzé à pâle ?, enfin bon, ça va, il n'a pas changé. Bref, le coup d'envoi a été donné et Sor est devenu plutôt doué, il vole. On s'est fait des passes puis Arion et Fey ont réalisé leur "Lièvre bondissant surpuissant" et on a marqué !, c'est le 6ème buts !

D'un coup nos adversaires sont passés du mode entrainement au mode Match... oh bordel, ils étaient en mode entrainement depuis le début ?!, et on a du mal avec ce mode là ?!, eh merde !, ils sont plus rapide qu'avant !, ils ont décidé d'économiser leurs énergies en s'adaptant au notre et ... et ils psent frapper Victor ?!, merde ils nous frappent pour nous priver des pouvoirs de nos armures !!! et bordel ça fait mal !

Sol: Aller on ne se lève pas abattre !, on doit se répartir par zone !, notre seul espoir c'est la défense en Zone , on doit défendre de toutes nos forces !, allez vous placer !

Talia: Rosa !, ferme les yeux et écoute le rythme !

"Ferme les yeux et écoute le rythme" ?, elle veut que j'utilise la "Mélodia". Mais est-ce que j'y arriverais contre eux ?, oui je vais y arriver !, je le dois !, je suis allée me placer puis j'ai fermée les yeux en essayant de ressentir le rythme autour de moi. J'arrivais à voir que notre défense par Zone fonctionnait un peu, mais A-ex a quand même réussi à passer. Il a tiré et heureusement pour nous JP a réussi à arrêter le tir.

Arion: On continue comme ça et...

Moi: (ouvrant les yeux) Désolé mais on change de Tactique. La défense en Zone demande trop d'énergie parce que nos adversaires sont rapides et agiles. Et pour parer une simple attaque nos défenseurs ont dû utilisé plus d'énergie. Mais ça ne veut pas dire que c'est fichu

A-ex: Si...ça l'est... on est plus fort que vous

Moi: Oh toi le robot tais-toi!, on ne va pas abandonner maintenant !, (vers nos joueurs) Les gars !, je prends le rôle de meneur !

Tous: Oui !

Le match a repris, cette fois-ci j'ai activée le pouvoir de la Génie Tacticienne et j'ai commencée à les dirigés avec la Méliodia, et oui en dansant. On arrivait à bouger sans trop se fatiguer puisque je faisais presque tout pour qu'ils ne se fatiguent pas trop, puis arrivé au but, Victor a tiré avec la "Lance du Paladin", marquant notre 7ème buts.

On allait continuer le match quand soudainement le coach adverse a dit à ses joueurs de se retirer. Il semble que la situation pour eux soit alarmant. Bon, techniquement on a gagné mais de peu. On a joué contre eux d'égale à égale mais pas longtemps. On doit devenir plus fort...

*Un peu plus tard*

Le professeur Cryptix a réussi à trouver les parents de Sor, il le lui a dit et annoncé qu'il pouvait retourner auprès de sa vrai famille dans le futur. Il a voulu rester dans le passé avec sa nouvelle famille. Il a aussi dit qu'il voulait lutter à nos côtés. ça tombe bien, on a besoin de lui. Talia a acceptée en disant que son aide était la bienvenue.

Big est assez fort pour remplacer sa mère comme Boss et pour ça il doit devenir fort. C'est quand on est seul qu'on découvre sa véritable force. Fey a encouragé et caressé Big dans un adieu déchirant. Big va me manquer, il était si mignon... même en tant que Dinosaure.

(Point de vue Extérieur)

Pendant ce temps, la génération de la Seconde phase prit d'Assaut le quartier générale d'El Dorado. Avec eux, se trouvait les plus fort joueurs de cette équipe, Siméon et Omega étaient pile devant les dirigeants d'El Dorado.

?: Toi... Omega... tu nous as trahi !

Omega: Rectification, Président. Je n'ai jamais été de votre côté.

??: Et toi Simeon... c'est toi qui dirige la génération de la Seconde phase ?

Simeon: (sourire) Vous vous souvenez de moi, tant mieux, c'est même un honneur

?: Vous allez vous mettre le monde entier à dos pour avoir déclenché cette guerre !

Omega: (rires) Dans mes souvenirs, c'est vous qui avez commencé en essayant de nous éliminer ...

Simeon: ... Parce que nous étions des obstacles sur votre chemin en essayant d'effacer nos attribus génétique. Faisant alors qu'on aurait plus existé. Vous ne trouvez pas que c'est de votre fautes ?, que l'on soit enfant ou adulte, le plus important c'est que les plus forts mangent toujours les plus faibles

Omega: (sourire) C'était amusant de vous espionner, vous donnez la confiance ... hum ?, oh tient... des camarades, ou plutôt des anciens camarades, du coup ?

L'équipe excellence apparu devant les dirigeants d'El Dorado pour les protégés. Ce qu'ils ne savaient pas à ce moment là c'est que même avec leurs puissances, la génération de la Seconde phase possèdent non seulement les données sur eux mais aussi le pouvoir de les écraser.

Omega: (enlevant sa cape) Vous pensez réellement pourvoir faire le poids ?

?: (choqué) Toi !, tu es ... ?!

Omega: (rires) Gardez cela secret. Aujourd'hui ce n'est pas un match

Siméon: C'est un avertissement. Modifier l'histoire ne nous empêchera pas d'exister, vous perdez votre temps

?: Et pourquoi donc ?

Omega: (sourire) Vous ne pourrez pas vaincre Arion Sherwind et Rosalya Sakuma. Surtout depuis que Talia Blaze est leurs coachs. Vous ne pouvez pas lui faire de mal et vous le savez, car votre existence aussi disparaitra.

A-Ex: C'est une conclusion éronné, notre victoire est complètement acquise, la modification du temps est bientôt définitive ?

Omega: Tu parles des modifications que j'ai réparée ?, le seul que je n'ai pas changée c'est ce match qui a conduis à l'interdiction du football. De plus... Raimon a tendance à devenir plus fort, ils ont quand même marqué 7 buts contre vous.

Siméon: En gros, ils sont plus fort que vous

?: Qu'êtes vous réellement venu faire ici ?

Siméon: (rires) On ne vous veux aucun mal enfin

Omega: Pour le moment en tout cas. On veut coexister

Siméon: C'est aussi simple que ça. On a donc une proposition à vous faire

?: Une proposition ?

Omega: Une proposition que vous ne pourrez pas refuser

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant