Chapitre 410: Ensemble, on protègera tout le monde

48 4 0
                                    

Yurika était dans l'incompréhension d'une telle défaite, elle tremblait. Sonny s'approcha d'elle et lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiétier parce qu'une défaite aujourd'hui ne voulait pas qu'elle ne sert à rien. Pour Yurika, il n'y a aucun mérite pour les perdants. Sonny lui a alors répondu qu'il suffit simplement de s'entrainer pour viser la victoire la prochaine fois.

Yurika : Mais en perdant c'est la fin !

A peine a-t-elle dit ça qu'elle sentit des bras autour d'elle et une chaleur réconfortante. C'était les bras de Talia, elle l'avait prise dans ses bras parce qu'au fond, Yurika aussi est une victime de la sorcière.

Yurika : Que...

Talia : (la lâchant) Une défaite n'a jamais tué personne. Bien évidemment, cela fait mal de perdre, c'est frustrant. Mais il suffit simplement de se relever, de s'entrainer pour gagner la prochaine fois. Tant que tu n'abandonneras pas, alors ta vie a du sens. Tant que tu vivras pour toi et pour être heureuse, alors tout ira bien.

Sonny : Talia a raison !, si tu perds mais que tu crois en ta future victoire sans t'arrêter en chemin, ce n'est pas la fin !

A peine le temps pour Talia de faire un dernier câlin à cette jeune fille, que l'infrastructure du stade a commencé à se briser. Les colonnes, le toit et plusieurs autres parties de l'infrastructure ont été endommagés lors de la première explosion mais aussi sans faire exprès, par l'attaque surpuissante de Talia.

Le coach Yi demanda la force de tout le monde, pendant ce temps le coach Sébastian est allé chercher plusieurs chariots de ballons. Mark appela l'aide de tout le monde en leur criant de venir sur le terrain pour qu'ils utilisent le football pour protéger tout le monde. Talia alla sous le toit qui allait s'effondrer sur eux et pu voir tous les endroits où il fallait que chaque joueurs se placent.

Le coach Sébastian et quelques autres personnes arrivèrent avec les chariots de ballons. Tous les joueurs présent dans le stade, que ce soit les joueurs de la sélection mondial, que ce soit ceux d'Orion où ceux qui n'ont pas jouer, sont venus sur le terrain prendre un ballon. Talia les a tous placés, elle appela aussi Any pour les aider, celle-ci accepta. Maintenant qu'ils étaient tous placés, Mark pouvait donner le top départ.

Mark : Tout le monde ! jouons au football !, 1...2 ...

Talia : Attendez !, visez tout droit, je m'occupe du milieu !

Axel : Tu comptes utiliser...

Talia : Oui. « THE FUROR » le réduira à néant.

Sur ce, une lumière bleu illumina chacun des ballons de nos héros. Chacun tira sur la cible. Quand tout le monde avait tiré, Talia activa sa Zone et tira avec la technique « THE FUROR ». Les dégâts ont été tels que le toit s'est envolés avant de se désintégrés et de ne laisser que des particules blanches. Tout était enfin terminés.

Talia se disait ceci : « Tout est fini, enfin. C'est ensemble, on combinant nos forces, qu'on a pu protéger tout le monde tout en mettant fin aux agissements de la Sorcière ». C'est d'ailleurs ce que Mark a dit à tout le monde.

Jude : (sourire) Le football a uni le cœur des gens en un seul

Axel : C'est de là que nait le pouvoir de franchir un mur que l'on ne peut pouvait pas franchir seul

Sonny : (sourire) ça c'est le football !

Yurika : Sonny... nous avons perdu aujourd'hui mais nous allons avancer en visant la victoire. Et à ce moment là, accepterais-tu qu'on se batte encore une fois contre vous ?

Sonny : (sourire) Oui

Talia voyait bien que Fory voulait aller vois sa mère mais n'osait pas. Cependant, Any l'a devancée en prenant l'épaule de froy et en lui disant : « Viens, allons la voir ».

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now