Chapitre 475: Scotty

36 6 0
                                    

(Point de vue de Jude)

Mark et moi sommes en train de marcher et de parler, comme avant. Cela fait du bien de lui parler après aussi longtemps, et le fait qu'on puisse rejouer au football ensemble, c'est irréel.

[En marchant]

Mark: (rires) Je dois dire que c'est une excellente nouvelle. Avec toi et Talia, l'équipe ne deviendra que plus forte.

Moi: (sourire) Oui c'est vrai. Ce qui est bien c'est qu'un nouveau membre a rejoint le club. L'équipe de Raimon manquait de joueurs, il arrive au bon moment

Mark: (sourire) surtout que le niveau des adversaires que nous allons affronter va devenir de plus en plus élevé au fur et à mesure.

Moi: Je sais, c'est pourquoi je serais là pour te seconder, ton bras droit comme au bon vieux temps. Et je dois dire que la présence de Talia me soulage un peu. Même si je redoutais le pire

Mark: (rires) C'est vrai, elle a réussi en seulement quelques jours à leur faire progresser au niveau de l'endurance et de la vitesse, en quelques jours ils ont rattrapé l'endurance qu'ils auraient dû avoir mais n'avaient pas eu à cause de la période sans entraînement sérieux. Pourtant, elle y est allé doucement.

Moi: (sourire) Qu'est-ce que tu veux ?, ce n'est pas la première génie tacticienne récompensé pour rien. En plus, elle est médecin, donc elle connait mieux que nous le corps humain.

Mark: Hum... concernant Aitor... Rosa pense qu'il faut le garder à l'oeil, selon elle, il cacherait un truc. Et je crois qu'elle a raison pour le truc qu'il cache. Mais il n'a pas mentit quand il disait aimer le football donc je pense qu'on peut quand même lui faire confiance.

Moi: J'espère que tu as raison

Mark: Hum ?, hey mais c'est... Scotty !, c'est toi ?!

En effet, quand il s'est retourné, c'était vraiment Scotty, à part sa taille et le fait qu'il soit habillé en costume cravate, il est toujours pareil. Il a aussi été surpris de nous voir et de nous reconnaitre surtout. On s'est avancé vers lui. Il nous donna sa carte, eh bien, dire qu'il travaille maintenant pour une grande société.

Moi : (sourire) Félicitation, tu as bien réussi dans la vie

Scotty: (sourire) Oui c'est vrai

Son téléphone sonna, il répondit alors, ça concernait une réunion, on n'allait pas le déranger. Par contre, il n'est pas ménagé, le pauvre.

Scotty: (soupir) Tout ça pour une réunion annulé... ah au faite Mark, j'ai entendu dire que tu entraînais le collège Raimon. C'est vrai ?

Mark: Oui

Scotty: Hi hi hi !, (tirant Mark) Aller viens !, toi aussi Jude !

Mark: Hein ?, mais qu'est ce qui te prends ?

Scotty: Allez viens !

Bon ben, on l'a suivi. On est passé par l'hôpital, pile au moment où Talia sortait pour rentrer. Ça pour une coïncidence. Scotty a été très surpris de la voir. Et encore plus quand il a su qu'on était ensemble. Il n'a pas cessé de répéter qu'il l'avait bien dit quand on était au collège. Ce qui est vrai... je me souviens surtout quand Talia le tuait du regard ou le réprimandait.

En tout cas, ma petite amie s'est joint à nous. Quelle surprise ça a été quand il nous a amené chez lui, chez Silvia. Il y avait même Arion qui a été surpris de nous voir ici.

Silvia à littéralement couru vers nous, heureuse de nous voir. Elle et Talia se sont fait un câlin. C'est vrai qu'elles étaient amis à l'époque, d'ailleurs c'est toujours le cas.

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now