Chapitre 520: L'histoire de Raimon

42 5 3
                                    

*Quelques jours plus tard*

Aujourd'hui c'est le jour où les deux journalistes vont venir interviewer le coach Evans !, j'ai trop envie de connaître la création de l'équipe de football de Raimon !

Enfin, les deux journalistes veulent interviewer le coach Mark, qui est nerveux... La tante Silvia d'Arion qui était manageuse du club... et enfin Talia, la génie tacticien qui était aussi assistante coach de Raimon. Talia avait refusé au début, mais l'une des journalistes est son amie, Lisa je crois. Donc elle a été forcé de venir.

L'entraîneur est si nerveux qu'il se trompe dans plusieurs choses. Madame Silvia et Talia sont plutôt à l'aise. En tout cas, j'en connais un qui est amoureux de mademoiselle la journaliste. Aitor est agité et prépare déjà sa feuille pour un autographe.

Journaliste: Dites moi Mark, le football de Raimon est connu dans le monde, surtout au Japon. Il a été champion plusieurs fois. Mais avant d'être champion, il n'était qu'un tout petit club qui a été menacé de fermer à une époque. N'est-ce pas ?

Coach Evans: Oui...

Journaliste Lisa: (Sourire) Mark détends-toi. Parle nous un peu du début du club

Coach Evans: Euh... vous parlez du début du club ?

Silvia: Au tout début Mark était le seul membre du club, c'est lui qui a fondé le club

Coach Evans: Il y avait aussi Silvia qui a accepté de diriger Le club, mais nous avions aucun joueur. Quand j'ai commencé le football j'étais tout seul alors ça ne m'a pas semblé si étrange

Il raconta alors que quand il est arrivé à Raimon, il n'y avait pas de club. Avec Silvia ils ont nettoyer l'ancienne salle qui servait au club, puis ils ont remis la pancarte pour signaler le club. Les joueurs sont venu petit à petit. En commençant par Kévin et Steeve. Cependant il leur manquait des choses essentielles et des joueurs essentielles.

Ensuite le collège a organisé un match amicale contre la royale académie, ou c'était l'inverse... sauf que l'équipe n'était pas prête du tout. Mais c'est ce match qui a tout changé. Ils ont eu plusieurs nouveaux joueurs, lors de ce match contre la royale académie ils ont pu voir jouer Axel Blaze.

Il ne voulait plus jouer au départ, à cause de sa sœur... Talia continua en racontant le fait que ce jour-là la royale académie avait pour but de voir Axel jouer, ils attaquaient en masse pour le forcer à se montrer. C'est Talia qui a donné le maillot à Axel et l'a convaincu de jouer. D'ailleurs ce jour là le coach a réussi sa technique.

A partir de ce jour-là les choses se sont enchainés, ils ont eu des joueurs géniaux, des matchs... des nouvelles techniques mais aussi l'aide de Talia, qui à cette époque ne voulait plus jouer.

Au final ils sont arrivés contre la royale académie en final des sélections du football frontière. Jude était le capitaine de la royale académie et il était déjà en lien avec Talia, il ne supportait plus les manigances de Ray Dark alors il a tout fait pour changer les choses. Il a dénonce ses plans pour jouer au football de façon juste sans triche. Raimon a gagné, mais les deux équipes étaient sélectionnés pour le football frontière.

La royale académie a été éliminer dès leur premier match contre le collège Zeus, alors Talia et Axel ont réussi à convaincre Jude Sharp de les rejoindre au cours d'un affrontement au football. Talia a dit avoir eu besoin d'un vrai meneur sur le terrain. Être sur le banc a ses limites pour un tacticien.

Raimon affronta le collège Zeus en final, Talia a finalement rejoué pour les aider et après un match difficile, Raimon a remporté le football frontière cette année là.

D'après Le coach Evans, la force du succès de Raimon c'est les joueurs, pas seulement ceux avec du talent. L'équipe a grandis en se nourrissant des espoirs de ceux qui jouent au football, que ce soit ceux en son sein, ou ceux de l'équipe adverse.

Talia a raconté qu'elle allait arrêter de les aider, mais que la venu d'Alius, les soit-disant extraterrestre joueur de football, l'a forcé à rester avec eux. L'académie Alius menaçait tous les académies de football du pays, il fallait les arrêter et donc ils se sont battus, ce qui les a rendu plus uni que jamais.

La nouvelle coach de leur équipe pour ce combat était Aquilina Schiller, qui est devenu la dirigeante de L'académie Alius. Ils ont rencontré Tory, la fille du premier ministre. La coach Aquilina a renvoyée Axel et Talia sous sa demande pour une raison personnelle. Puis ils ont rencontré Shawn Frost, Scotty Banian, Sue, Darren Lachance qui était fan de Mark. D'ailleurs, le coach a retrouvé son envie de jouer grâce à Darren.

Ils ont rencontré Hurley. Axel et Talia sont revenu dans l'équipe un peu plus tard. Tous les deux joueurs. D'ailleurs... Tonton Joshua et Tonton Kai aussi ont rejoint l'équipe, et le beau Byron Love. Le coach se souvent de Janus, Dvalin, Torch, Fox mais aussi Xene.

Plusieurs mois plus tard, le football frontière internationale a été lancé. Talia et Tonton Kai ont été sélectionné d'office, puis des vrais sélections ont eu lieu, jugé par le coach Travis et avec l'avis de Talia. Finalement les joueurs ont été choisi. Austin, qui était en primaire... Archer, la terreur du terrain... Caleb Stonewall, qui avait l'air détestable mais en faite Talia l'aime bien. Il y avait aussi Tonton Thor, un ami de Talia et Axel, mais aussi le cousin De Tonton Kai. Monsieur David également. Ensuite Jordan et Xavier.

Le coach Evans se souvient d'Edgard des Knights of Queens, qui a perdu contre Tonton Kai, de Thiago Tores, contre qui ni Talia, ni Kai, ni Jude ni Mark ni Caleb ou David ont pu jouer, Mark et Dylan de l'équipe Américaine, Mac Robingo, de l'équipe Brésilienne, je crois... de Paolo Bianchi d'Orphée, d'Hector Hélio de l'équipe des Littles Gigantes et son grande père David Evans. Au final ce match de final a été intense. Raimon a fini par gagné mais tout le monde s'est amélioré.

Il y a eu les autres football frontière et les autres mondiaux, la lutte de Raimon, de l'Inazuma Japon contre ceux qui voulaient défaire le vrai football... mais au final, on en vient à une seule conclusion.

Coach Evans: Au football on ne joue pas seul, on ne peut pas. Le vrai football ne commence que lorsqu'on a des amis et des adversaires contre qui jouer et avec qui partager. On peut dire la même chose à partir de notre équipe, Raimon est riche de ce que chaque joueur lui a apporté. Joueurs, adversaires, supporters, ça m'a enrichit aussi. Mais on doit aussi beaucoup à Talia.

Talia: Mark, je n'ai fais que vous donner la voix à suivre, mes entraînements vous les avez réussi grâce à votre courage et à vos efforts.

Arion est allé voir le coach Evans et lui a dit vouloir protéger ce sport et le club de Raimon avec lui, ainsi que de gagner des matchs, pendant de nombreuses années. Le coach Evans et Arion sont comme un père et son fils, ils se ressemblent tellement, ils se sont tapés dans les mains. Talia m'a caressé la tête comme pour me dire qu'elle est fier de moi. Je l'aime trop !

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now