Chapitre 477: Kaijo vs Raimon

22 5 0
                                    

*Quelques jours plus tard*

*Stade de le route du sacre - Match Raimon vs Kaijo*

Le jour tant attendu arriva enfin. Les deux équipes étaient prête et s'entrainaient. Il ne reste que très peu de temps avant le début du match. Talia était dans les gradins avec Lisa, Dany et Grace. Ils sont venus voir le match. Bizarrement, il y a avait énormément de monde, plus que pour le match de Raimon face à la Baie des pirates.

*Banc de Kaijo*

Kai: Vous êtes prêt ?, donnez tout.

Tous: Oui coach !

Léo: Comme prévu je n'aurais pas besoin d'attendre, je sais déjà comment ils jouent donc on va jouer à fond dès le départ. Rori, dans tes buts. On commence tout de suite par l'attaque. Nos adversaires sont fort donc on va se donner à fond.

*Banc de Raimon*

Mark: Bon, Rosalya, tu joues aussi dès le début. En attaque avec Victor.

Riccardo: Kaijo est une équipe forte, alors on donne tout.

Les deux équipe firent leur cri de guerre, puis ils sont allés sur le terrain se saluer. Le match commença avec la mise en jeu de Kaijo. A peine le match débuté ce fut une offensive rapide de Kaijo vers le côté. Ils étaient rapides et efficaces, tellement que Raimon avait du mal à reprendre le ballon. Aitor, était le terrain et tenta de bousculer les joueurs de Kaijo, cependant Gabi l'en empêcha en le gênant. Il ne voulait pas laisser Aitor jouer comme à l'entraînement et blesser les joueurs adverses.

Aitor essaya plusieurs fois au cours du match d'avoir Gabi, mais le fait que Rosa soit là pour le garder à l'œil et que les joueurs de Kaijo soient assez fort pour réussir à prendre possession du ballon.

Léo utilisa son esprit guerrier pour diriger son équipe. En quelques minutes de jeu, Kaijo marqua le premier but du match avec la technique "Botte du chevalier", Samguk n'eu pas le temps d'activer son arrêt Flamboyant.

Le match se poursuivit, cette fois Riccardo utilisa son "Maestro Virtuoso" et dirigea l'équipe à l'aide du "Tacticien Céleste". Raimon réussi à remonter en jouant les passes longues et groupées vers le centre.

Riccardo passa le ballon à Rosa, qui elle utilisa directement le manchot empereur n°7. Elle ne s'attendait pas à ce que Rori puisse réussir à arrêter le tir avec le "Bouclier du chevalier".

Le match repris de plus belle, le jeu était une confrontation entre deux super équipes et des joueurs d'exceptions, mais c'était aussi une confrontation entre deux tacticiens doués. Les tentatives de tirs affluaient, les arrêts aussi. On voyait bien que le match était serré.

Finalement, vers les dernières minutes de la première mi-temps, Victor reçu le ballon de Rosa et tira avec son "Envol des ténèbres". Rori utilisa la technique "Bouclier du chevalier" pour l'arrêter. En vain. Victor permit à Raimon de marquer le premier but de leur équipe, qui était aussi le but d'égalisation. Le coup de sifflet pour la mi-temps retentit, chaque joueur retourna sur le banc.

*Banc de Raimon*

Arion: (rires) C'est le top !, on a réussi à égaliser grâce à Victor.

Jp: (sourire) Kaijo est trop fort !, Jouer ce match contre eux, c'est amusant !

Riccardo: Et il n'y a pas à dire, j'ai l'impression qu'ils connaissent tous nos faiblesses. Ils visent nos ouvertures

Gabi: Mais cette fois c'est différent de notre match amical, on donne tout.

Coach Evans: Ne lâchez rien. Aitor, tu es trop maladroit sur le terrain. Samguk, ne lâche rien, tu arriveras à arrêter les tirs. Quelque chose me dit que Léo va tirer. Rosa, tiens toi prête avec Victor et Arion pour cette "Technique " que Jude et Talia vous ont appris

Victor: Vous êtes sûr que c'est le moment de l'utiliser ?

Jude: Mark, je suis de l'avis de Victor, gardant cette technique secrète pour le moment. Utilisez plutôt le tonnerre ultime. Victor va tirer avec son esprit guerrier

Tous: Oui !

*Banc de Kaijo*

Léo: (sourire) Quelque chose me dit qu'il vont tenter le tonnerre ultime pour briser notre défense. On va utiliser la muraille de fer. Ça devrait repousser leur tonnerre ultime. Puis, on va percer leur défense pour marquer

Kai: Léo et tout le monde, faites attention à Rosalya. Vous savez que même si vous avez gagnés contre eux lors du match amical, c'est elle qui a mit le but de Raimon.

Tous: Oui coach !

Le seconde mi-temps commença avec une mise en jeu de Raimon. Tout de suite, ils utilisèrent la stratégie A2. Ils arrivèrent à avancer, mais Léo réussi à leur prendre le ballon et utilisa son esprit guerrier, Merlin l'enchanteur. Là, il tira avec la technique "Tornade élémentaire", le tir brisa la défense de Raimon et alla vers les buts. Rosa arriva et utilisa son esprit guerrier, puis la technique "Voile de sagesse".

La jeune fille réussi à arrêter le tir puis le passa directement à Riccardo, qui s'empressa de mettre en place le "Tonnerre Ultime". Les passes firent effet rapidement et Victor tira en utilisant son esprit guerrier, Lancelot.

Léo, essaya de l'arrêter mais le timing était trop parfait pour que quelqu'un puisse l'arrêter. Raimon en profita pour aller en attaque, Michael utilisa son "Serpent à sonnette" et réussi à marquer un deuxième but alors que Rori n'utilisa pas sa technique.

Le match repris, et bien sûr c'était intense entre les deux équipes. Ils souriaient tous. Rapidement, Kaijo réussi à franchir la défense de Raimon, laissant Léo tenter sa technique "Tornade Élémentaire" avec l'aide de son esprit guerrier. Rosa essaya de revenir en défense mais c'était trop tard. Samguk utilisa son "Arrêt flamboyant", malheureusement le tir de Léo était trop puissant. Ainsi, Kaijo et Raimon étaient sur une égalisation, 2 à 2.

Les minutes s'écoulèrent rapidement, les deux équipes étaient au coude à coude, ils étaient épuisé... les tentatives de tirs loupés... tout le match était intense. Plus les minutes passaient, moins il restait de temps pour le but gagnant. Ils se donnaient presque tous à fond.

Les dernières secondes de jeu approchèrent rapidement, Victor tenta sa "Lame des ténèbres", mais Rori réussi à l'arrêter avec son bouclier du chevalier. Il envoya tout de suite après le ballon vers Léo, là, Léo avec son esprit guerrier, ainsi que deux autres joueurs de son équipe, tirèrent à trois en utilisant la technique "Lance Argent".

Samguk essaya de toute son énergie d'arrêter le tir avec la technique "Mur de Gaia", malheureusement le mur a été brisé à la dernière seconde, faisant entrer le tir de Kaijo. Une seconde après le troisième but de Kaijo, le sifflet finale retentit. Raimon perda ce match sur un score de 3 à 2.

Les deux équipes se sont serrés la main pour féliciter Kaijo de la victoire mais aussi pour remercier leur adversaire pour ce si bon match. Personne n'était en pleure ou triste, ils étaient même plus heureux qu'autre chose.

A suivre... 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now