Chapitre 548: Affrontement de chevalier

17 4 2
                                    

*France - 1427*

Waouh... on voit vraiment le front de guerre. Le groupe en armure argenté est en train de reculer face à leurs adversaires. C'était comme ça avant ?

Hum... je ressens des frissons. Ce n'est pas normal et du coup j'ai un mauvais pressentiment. Bref, on est sortie du bus puis Clark a changé nos vêtements en vêtements Médiéval de l'époque. J'aime bien ma tenue.

Ensuite on est allés voir le champs de bataille

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Ensuite on est allés voir le champs de bataille. En effet c'est vraiment un champs de bataille très... euh ... champs de bataille ?, il y a de la désolation, c'est terrible. Beaucoup sont en train de paniquer. On doit aller à Vent couleur mais ...

?: (soudainement) Qui va là ?!

Oh merde !, un soldat !, Riccardo lui a dit qu'on était en train de fuir la bataille ennemi et qu'on voulait rejoindre le village de Vent couleur. Sauf que les soldats sont nombreux et nous soupçonne d'être des étrangers. Bon... on l'est mais ...

Hein ?, ah... voilà une jeune femme aux cheveux blond, aux yeux vert et portant des lunettes. Elle est en armure et elle s'appelle Jeanne, d'après la réaction des chevalier.

Riccardo: Excuses moi mais... tu es bien Jeanne D'Arc ?

Jeanne: Hein ?, mais comment connais-tu mon nom ?

Moi: Waouh... je la voyais plus... impossante

Skie: Moi non plus je ne la voyais pas comme ça

JP: Ouais

Rosie: J'ignorais qu'elle portait des lunettes

Adé: Elle n'a pas l'air d'une Guerrière qui mène ses hommes aux combats

Goldie: (Sourire) bonjour Jeanne !, je m'appelle Goldie Lemmon. (Tendant sa main) Enchantée

Ah... les soldats nous soupçonnent d'être des espions anglais. Alors On a fini par lui dire qu'on vient du futur, parce que sinon ses soldats allaient nous tuer. D'ailleurs Jeanne confondait Riccardo et Gaby, et on dirait qu'elle aime bien Gaby. Elle lui a offert un bonbons. Jeanne d'Arc nous a donné des bonbons délicieux. En faire c'est une jeune fille comme les autres, gentille et qui veut nous connaître. Du coup elle a décidé qu'on allait aller avec eux.

Hum ?, j'ai encore des frissons... ça ne sent pas bon du tout. Je le sens vraiment mal, un truc me dit que mes frissons sont le signe d'un grand danger.

*Un peu plus tard, domaine de Jeanne*

Bon ben au moins on est avec Jeanne d'Arc, même si ce n'était pas le plan au début. (Soupir) autant faire avec.

Arion: Ça ne se passe pas comme on le voudrait

Victor: Pas vraiment, non

Lucien: J'espère qu'on ne sera pas obligé de porter l'armure et de partir à la guerre

Eugène: Oui mais ce n'est pas le pire !, ils peuvent aussi nous exécuter !

JP: Juste quand on rencontre Jeanne D'Arc

Riccar: On doit attendre

Fey: Et saisir une occasion de réaliser le Mixi Max

Goldie: Vous êtes sûr que je deviendrais plus forte en fusionnant mon aura avec Jeanne d'Arc ?

Moi: Normalement oui. C'est ce qui est arrivé avec Riccardo et Nobunaga.

Skie: J'ai un doute

Jade: elle ne m'a pas paru aussi forte que ça

Moi: On ne sait jamais. Peut-être que sa force est encore en elle. A vrai dire moi-même je ne sais pas

Arion: On devrait arrêter se poser des questions. Ce n'est pas comme ça qu'on va trouver une solution. Autant jouer au football.

Finalement on a tous été très motivés pour jouer au football. On devait jouer en 1 vs 1. J'allais jouer avec Ryoma, mais ensuite mes frissons sont revenus. Enfin bon... je dois me tromper.

Goldie et Victor ont joué ensemble. Victor est toujours aussi doués mais Goldie est vraiment une bonne joueuse. Elle a réussi à le bloquer. Je vois... elle peut jouer à tous les postes, comme moi. Mais elle est meilleure en défense. Moi je suis meilleure en attaque.

Ryoma: Rosa ?

Moi: Viens avec moi Ryoma. On va aller s'entraîner un peu plus loin

On s'est mis à jouer tous les deux. Arion et Fey sont venus nous demander de jouer contre eux alors on a accepté. On jouait, quand soudainement, Jeanne d'Arc nous a vu et nous a demandé ce qu'on faisait. On lui a parlé du football et du fait qu'on a besoin d'elle, en oubliant le détail du voyage temporels. Ensuite on s'est mis à jouer au football devant elle.

Bref, après ça Jean nous a offert de quoi manger. Ensuite Clark a pensé que c'était le moment de faire le Mixi Max, grave erreur parce que ça n'a pas fonctionné entre Jeanne et Goldie. On a donc tout fait pour cacher Clark et Les pistolets. Mais... mais David Evans s'est dit que c'était le moment de sortir et de parler.

Or... il est toujours en chrono Stone et c'est une pierre qui parle. Ce qui est plus étrange qu'autre choses. Il semblerait qu'elle n'ai Pas encore développée sa force. Ce qui est le contraire de ce qui s'est passé avec Nobunaga. On a demandé à Jeanne si elle avait aimer le football. Elle a dit qu'elle appréciait le football, que ça avait l'air amusant mais qu'elle ne comprenait pas tout. Goldi lui a dit que c'était comme une bataille, elle lui a expliquée à sa manière. Jeanne s'est mise à jouer avec Goldie, qui lui apprenait le football. Bizarrement je sens un lien entre Jeanne d'Arc et Gaby.

Jeanne d'Arc nous a libéré en disant qu'on n'était pas des espions. Pour elle on est un signe pour les aider. En vrai be ne sais pas trop... mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Cependant... je pense qu'elle a le droit de savoir la vérité.

Riccardo: Rosa ?

Moi: Riccardo... je pense dire la vérité à Jeanne

Et c'est ce qu'on a fait. On lui a parlé du fait qu'on vient du futur et on lui a demandé de l'aide. On avait vraiment du mal. Jeanne a peur mais c'est normal. Elle dirige parce qu'elle entend ses voix. Elle a demandé notre aide pour franchir les lignes ennemis avec nos qualités de joueurs. Gaby nous a convaincu de l'aider. Sauf que seul 7 d'entre nous peuvent l'excorter. En portant une armure.

*Lendemain matin*

Bordel... l'armure est trop lourde. Fey, Gaby, JP, Arion, Victor, Goldie et moi avons été choisis pour la protéger. Talia va venir avec nous, je me sens plus rassurés comme ça. Par contre il faudrait que la force de Jeanne se réveille. Bref, on s'est mis à partir pour voir le roi et lui demander des renforts.

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz