Chapitre 451: Raimon vs Royale académie

43 5 1
                                    

*Terrain, quelques minutes plus tard*

(large sourire) Je suis aux anges !, pourquoi ?, parce que de l'autre côté du terrain se trouve « le » Jude Sharp !, il a beau être notre ennemi, il reste pas moins que je suis toujours fan !, en plus il y a David Samford !, l'une des plus célèbres joueurs de la royal académie et qui a fait parti sélection japonaise lors du FFI d'il y a 10 ans !

(toux) Bon, Rosa, reprends toi !, (soupir) bon, j'ai peut-être oubliée de dire que le match a commencé. Le truc c'est que... on est mal !, très mal !, en faite, en apparence nos attaques portent leur fruit, seulement voilà... mon pressentiment me dit qu'ils se retiennent de jouer leur jeu. Nos tirs ne fonctionnent pas, les défenseurs mettent la pression à nos joueurs, même les tirs bien placés de Michael.

Hein ?!, je rêve ou quoi ?!, l'un des défenseur a juste tiré depuis la zone de défense et le ballon est tout de suite allé vers le capitaine de la royale, et d'un coup ils ont commencé leur jeu !, oh bordel !, même si notre défense est réactive, le jeu de la royale est... rapide !, ils ont toujours quelqu'un de démarqué ... notre défense est percée très rapidement.

Heureusement pour nous, Arion a de bon réflexe. Mais j'ai encore du mal à voir ce que cherche à faire nos adversaires. Je sens qu'ils ne jouent pas à leur vrai niveau, alors pourquoi ?, je n'arrive pas à savoir ce que c'est et ça... ça me fait peur. Le pire, c'est que Victor n'est pas encore là. Sans moi, et sans Victor... le tonnerre Ultime ne fonctionnera pas. Riccardo sera le seul qui a une chance de tirer.

Enfin bon, c'est la reprise de la part de la royale académie. Tss... t'es où Victor ?!, viens au match tout de suite espèce de con !, (soupir) je me laisse emporter... ou pas !, sur le terrain, notre équipe met en place le Tonnerre Ultime avec Riccardo comme attaquant !

Le problème c'est que... Riccardo n'a toujours pas la puissance nécessaire pour faire ce tir, du coup il se l'est prit en pleine poire !, au moins Arion a pu récupérer le ballon, il a utilisé son dribble Zéphyr et avance vers la défense adverse. Riccardo l'a tout de suite rejoint en attaque. Il est rapide dis donc...

Je trouve ça impressionnant, mais voilà... même avec les super passes et les occasions, j'ai l'impression que c'est fais exprès. J'aimerais croire qu'on peut gagner, mais un truc me gène... le gardien de l'équipe s'appelle Preston Princeton, il était l'ancien capitaine de la royale académie et il est en 6ème.

D'après les données de Mélodie, il serait un gardien très fort, capable d'arrêter certains tirs à main nu sans super technique. Sa technique de gardien c'est « Déchainement puissance ».

Riccardo tenta sa chance et utilisa le tir fortissimo. Cependant, Preston a réussi à arrêter le tir sans super-technique, c'est vraiment impressionnant, le tir fortissimo est puissant alors normalement ça aurait dû être impossible. Tss .. on joue à10... il faut un autre joueur et vite !

Rosie : Le tir du capitaine n'a pas fonctionné...

Moi : Le tir fortissimo, si on peut le suivre des yeux et qu'on a un peu plus de force dans les bras que les joueurs normal, on peut facilement l'arrêter, il ne faut pas paniquer et baisser sa garde. Il faut saisir le bon moment pour l'arrêter.

Dans un sens, je me dit qu'ils savent qu'en mettant Riccardo Out, Raimon perdra à coup sûr. Logiquement, il n'y a pas d'autres meneur que Riccardo, en plus, le plus puissant attaquant de l'équipe n'est pas là... entre autre, il ne restera que les autres. Ils n'ont pas l'air de savoir qui je suis ou de quoi je suis capable, ils ne s'imagineront pas que je suis une tacticienne.

Hum ?, David Samford vient de leur dire de mettre en place l'opération Delta 3, c'est quoi ce truc ?, je vois... ils se mettent aux côtés du terrain. Soit c'est une provocation, soit c'est un piège. Ils ouvrent leur défense pour attirer nos joueurs à l'intérieur...

Le match a repris, Riccardo a donner l'indication de renforcer la défense, mais voilà, les joueurs de la royale se font des passes de sortes à donner le ballon à quelqu'un à l'opposé du terrain à celui qui a le ballon. Je vois, ils avancent en se faisant des passes croisés, ainsi, ils prennent leur adverse au dépourvu !, en plus ils ont profite pour remonter avec leur jeu de droite à gauche, ce qui submerge nos joueurs !

Moi : Ils savent que quand Riccardo est vers l'avant, toute action au milieu est impossible !, c'est pour ça qu'on renforce notre défense !

Jade : C'est important ?

Moi : C'est notre point faible !, sans Victor c'est Riccardo notre attaquant !

La royale a réussi à passé notre défense, l'un des joueurs dont j'ai oubliée le nom a sauté en hauteur pour faire une tête, JP est arrivé derrière lui, mais ce con de la royale l'a repoussé avec le coude et du coup JP est tombé !, heureusement il a loupé sa tête !, ce con... je vais aussi le punir !

Moi : Hé coach !, quand je vais entrer, je peux faire un massacre ?

Coach Evans : Tant que tu ne vas pas trop loin, fais ce que tu veux.

Tss !, les minutes passes et nous sommes toujours bloqués en mode jeu défensif. Nos adversaires attaquent sans cesse, pour l'instant je doute qu'on puisse trouver un faille pour attaquer. Quand on a le ballon, nos joueurs tentent le « Tonnerre ultime », le problème c'est que c'est toujours un échec !

Moi : Je suis désolé coach... mais à vrai dire on a besoin du tonnerre ultime pour détruire la défense adverse. Et pour l'instant, c'est un échec, même si je pourrais sans problème être celle qui tir, on sait tous les deux que celui qui doit le faire c'est Victor... , j'arrive à lire leur jeu, mais pas leur vrai intention. C'est encore flou... pardon

Coach Evans : Ne t'excuse pas Rosa, c'est normal.

Tss... je n'aime pas le jeu de la royal, j'ai des frissons... j'ai l'impression que notre équipe s'épuise beaucoup trop !, JP... il se fait malmener. Le pire c'est que, je ressens un danger intense, comme si le vrai jeu allait commencer. Je ne sais pas... ça m'énerve et en même temps ça me fait peur, c'est trop bizarre !

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن