Chapitre 566: Mama Boss

18 3 0
                                    

*Quelques temps plus tard*

Pitié aidez-nous !, on marche, on court, on escalade... et tout ça depuis des heures, on est fatigué !, pourquoi Sor n'est pas fatigué ?, en plus il y a tellement de Crevace que Clark a faillit mourir trois fois... quatre, il vient de presque tomber.

Talia: Aller un peu de nerfs. Pourquoi je vous entraîne au juste ?

Tous: Pour jouer au football !

Talia: Non. Pour Survivre... et jouer au football

Irène: Ah j'en ai assez !!!, je suis la grande Irène !, je me retiens de porter cette tenue débile !, mais là je dois aussi me retenir de m'énerver avec cette stupide distance ?!, jamais de la vie !

Talia: (Frappant la tête d'Irène) Bon, tu vas la boucler ?

Irène: (Boudant) Oui ...

Talia: Bien. Arrêtez de vous plaindre.

Sor: (Sourire) On y est !, c'est là devant !

On l'a rejoint mais euh... il est au courant que cette grotte est flippante ?, en plus j'ai un mauvais pressentiment. Bref, on s'est avancés vers la grotte, Sor à appelé "Mama Boss", on a entendu un grognement et on a fini par voir Mama Boss... alors oui elle a la dégaine d'un dangereux dragon. Et... et elle s'est mise à nous attaquer !, au secours !

Moi: Je ne veux pas mourir ecraser par un Dino !

Bref, on allait se faire manger, quand soudainement Sor à fait venir un esprit guerrier pour faire face à Mama Boss, mais il s'est fait avoir. En vrai, Mama Boss n'est pas dans son État Normal.

Talia: Victor !, Arion !, Sol !, en attaque !

Ils se sont tous les trois mis à jouer puis Victor a tiré avec sa lame des ténébreuse. Bizarrement Mama Boss s'est tout de suite arrêté. On a expliqué à Sor que c'était du football et tout ça.

Sor a demandé à Mama Boss pourquoi elle nous a attaqué. Elle a répondu que c'était un drôle de garçon qui l'a frappé avec un ballon. On a tout de suite commdus que c'est El Dorado qui a fait un contrôle mental sur elle pour nous empêcher de progresser. En vrai Mama Boss avait l'air un peu faible... en faire elle a avoué à Sor qu'il ne lui restait que très peu de temps.

On voulait l'aider mais on ne pouvait pas. Elle lui a dit je ne sais quoi puis un petit Dino, Pig, est venu voir Mama Boss comme pour lui dire au revoir. C'est son fils alors c'est normal. C'était si triste, puisqu'elle est aussi faible que ça, le Mixi Max ne fonctionnera pas et en plus c'est si triste.

Puis d'un coup, un dragon est venu attaquer Mama Boss, Mama Boss c'est mise en position d'attaque pour défendre son enfant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Puis d'un coup, un dragon est venu attaquer Mama Boss, Mama Boss c'est mise en position d'attaque pour défendre son enfant. On ne pouvait pas juste rester sans rien faire alors on est allée devant eux et on s'est à jouer au football en attaquant le Tricerathor avec nos tirs. Mama Boss prit la relève et réussi à vaincre l'autre Dino pour protéger son fils mais elle a donné ses dernières forces dans le coups. C'est si triste... elle est morte et maintenant il reste Big...

On a fait l'enterrement de Mama Boss. Puis Sor nous a demandé de lui apprendre le football pour qu'il devienne assez fort afin de défendre Big. Il a promis à Mama Boss de veiller sur son fils.

Arion a accepté, puis on est rentrés. Big nous a suivi et il est adorable comme Dino. La nuit est arrivé si vite... mais pour je ne sais quelle raison je n'arrivais pas à dormir alors je suis allée me promener pas loin.

Arion m'a rejoint, on buvait de l'eau fraîche et on discutait un peu de la vie, quand soudainement on a remarqué Fey et Big assis à la falaise. On ne voulait pas espionner mais bon puisqu'on entendait tout...

Fey à avoué à Big se sentir comme lui car lui aussi a été abandonné par ses parents sans rien dire. Lui-même ne savait pas pourquoi ils sont parties, il ne sait pas s'ils le détestaient ou autre. En faite il essaye d'aider en Big en disant que leurs deux situations sont différentes. Fey et Big s'entendent bien, ils ont une connexion.

Fey a fini par nous remarquer alors on mes a rejoints. Moi je me suis retenu de lui faire un câlin. Quand Arion a évoqué les parents de Fey, celui-ci s'est refermé en semblant un peu triste.

Moi: Hey Fey... on est là pour toi, tu sais ?

Fey: Je sais mais... je suis désolé je ne veux plus en parler...

Arion: C'est bon, on comprends.

On a traîner un peu puis on est tous rentrer dormir. Le lendemain l'entraînement a commencé par trois tours du terrain improvisé, puis on a joué. En vrai Sor est tellement en forme qu'il a beaucoup de réflexe et sa capacité de saut est énorme. Mais on est au problème ne qu'on ne sait pas avec qui faire les deux Mixi Max.

D'un coup le Professeur Cryptix est apparu en nous disant avoir des informations sur Sor. En gros il viendrait du futur, ses parents l'ont placé dans une capsule temporels qui l'ont amené ici, le Dino a confondu la capsule avec une œuf et depuis il l'a élevé comme son fils. Les agents du temps recherche les parents de Sor mais on ne sait pas s'ils sont vivants.

Soudainement, un garçon est apparu, on aurait dit un robot, il a lancé sa sphère et nous a téléporté sur un terrain de football. D'après Sor ce serait ce garçon qui a attaqué Mama Boss. Finalement c'est vraiment El Dorado qui est derrière tout ça.

Ce robot de merde disait que Mama Boss était une menace détruite, cela ne nous a pas plu. Et là un homme est venu derrière lui et là l'équipe d'excellence est arrivé. Qui a envie de donner des claques ?, moi. Un truc me turlupine... Omega ne faisait pas partie de cette équipe ?, pourquoi elle n'est pas là ?, pas que je ne sois pas contente qu'elle ne soit pas là mais c'est bizarre.

Talia: Les meilleurs agents de El Dorado sont des Robots ?, eh bien, on va s'amuser.

Sor: Je veux jouer aussi !, je dois punir ceux qui font du mal à mes amis !

Aitor: Hein ?, mais alors quelqu'un va devoir sortir !, (soupir) bon OK je lui laisse ma place...

Talia: merci Aitor. (Vers le type) Un match, ça vous va ?

?: Oui.

Talia: Je vous préviens, pas de triche. Je vais m'énerver sinon.

?: Oui on verra

Talia: Je ne plaisante pas.

*Banc, quelques minutes plus tard*

Talia: Bon, nos joueurs seront... Victor et Fey en attaque. Sol, Arion, Ryoma, Riccardo et Léo en Milieu de terrain. Sor, Gabi et Goldie en défenseurs. JP en gardien.

Tous: Oui !

Talia: Léo, observe leur jeu de l'intérieur. Rejoins l'attaque si Fey et Victor son bloqués

Léo: Oui.

Talia: Allez Go, sur le terrain

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now