Chapitre 454: Raimon et Royal

35 5 1
                                    

Victor : Elle a raison !, on recommence !, j'y arriverais !, ça va marcher !

Rosa : Ne vous inquiétez pas pour la défense !

Ils retentèrent alors plusieurs fois, à chaque Victor y mettait plus de sentiments. Riccardo, ou encore les autres joueurs de Raimon, ,ne comprenaient pas pourquoi ça ne fonctionnait pas. Au début, Rosa non plus n'en avait aucune idée, et puis ensuite, elle s'est rappelé du principe de la « Punition divine », ou encore du « tir météore » et là elle comprit ce qui faisait défaut.

Adé : Bon... du coup on fait quoi ?, je veux dire... Victor a quand même tiré de toutes ces forces

Riccardo : Le sort s'acharne !

Michael : Hey !, attendez... et si il était venu pour tout rater exprès et ainsi...

Rosa : (l'interrompant) J'en doute tête à claque !, et toi du con de la royale académie !, j'entends des pensées de loin et franchement ça me gave !, c'est Raimon qui gagnera, soit en certains. (vers Victor) Lutin bleu !, j'entends aussi tes pensées !, arrête de penser à ça !, tu as trop de pensées inutile !, sur le terrain de football, plus rien ne doit compter à par le football !

Le match repris, les efforts de Raimon continuaient, mais voilà... Victor pensait beaucoup trop à son frère, il était tiraillé encore le fait de jouer son vrai football comme lui avait dit son frère, ou aller contre ce que son frère pensait, mais réussir à lui fournir cette opération qui pouvait lui permettre de marcher de nouveau, de jouer au football.

Rosa : Victor !, ressaisies toi !

Arion : Qu'est-ce qui t'arrive Victor ?, (jouant) tu n'arrives plus à regarder le football droit dans les yeux ?, (tombant), ça fait pleurer le football !

Rosa : Laisses tes pensées et tes mauvais sentiments de côté !, joue avec ton cœur !, tir avec ton cœur et tes sentiments !, tu dois mettre dans ton tir ce que tu ressens vraiment !

Victor fut choqué, Arion reparti pour récupérer le ballon, et Victor... il se calma, prit un peu d'air et décida de jouer cette fois avec ces sentiments, sans penser à autres choses. Il couru alors aussi vite qu'il le pouvait et ne tarda pas à récupérer le ballon.

Il passa ensuite le ballon à Riccardo, et ils mirent encore une fois en œuvre le « Tonnerre Ultime ». Victor comprit qu'il devait arrêter de se laisser émouvoir par les larmes de son frère, comme Rosa le lui a dit. Qu'il s'était trompé en pensant que rendre la capacité de marcher à son frère était la solution pour se faire pardonner, parce que la solution c'était de jouer au football que lui et son frère aiment.

Victor retourna en défense, Riccardo commença la passe vers Adé, Gabriel, Wanly et enfin vers Victor, qui tira cette fois de tout son cœur. Cela fonctionna , pour la première fois. Là, Rosa et Arion se mirent à courir, Arion récupéra le ballon puis Rosa lui a dit de tirer comme à l'entrainement qu'ils faisaient.

Arion utilisa alors son « tir en rafale ». Preston utilisa son « Déchainement de puissance » mais ne pu arrêter le but d'Arion. Arion et Rosa retournèrent avec les autres. Qui eux, étaient plutôt content d'être maintenant à égalité.

Rosa : Bravo Lutin bleu

Victor : (sourire) Evite de m'appeler comme ça, madame « Je tir sur la tronche ».

Riccardo : Aller, on reprend.

Rosa : Ah au faite, j'ai trouvée la faille, je pense...

Tous : Ah bon ?

Rosa : Quand les défenseurs se regroupent pour former leur défense. Ils laissent les côtés libres. Les autres joueurs ont tellement confiance en leur défense, qu'ils restent en attaque.

Riccardo : En arrivant à se faire des passes de côtés, on pourra marquer. Mais la meilleure solution qui s'offre à nous c'est tout de même le « Tonnerre Ultime »

Le match repris de plus belle. Les joueurs de Raimon multiplièrent les super-techniques et les passes. Ils jouaient ensemble. Malheureusement, Rex réussi à reprendre le ballon à Adé, heureusement, Rosalya était déjà retourné en défense. Pile devant le but. Rex utilisa son esprit guerrier, Rosa allait aussi utiliser le sien, mais Riccardo la devança et utilisa son Maestro Virtuoso. Après une lutte acharnée, Riccardo réussi à récupérer le ballon. Il demanda à Rosa de retourner en attaque.

Puis, il passa le ballon à Victor, pendant que Rosa continua son chemin. Victor vu les deux défenseurs sur lui, alors il fit une passe en hauteur. JP ne tarda pas à arriver, puis sauta très haut avec son attaque Ressort.

Preston, même avec sa super-technique, ne pu arrêter le tir. Raimon prit alors l'avantage avec 3 buts à 2. JP était fière de son but. Le match repris, mais en voyant les joueurs retourner en défense, Rosa comprit ce qu'ils allaient faire. Elle n'allait pas pour autant laisser la royale académie faire ce qu'ils veulent, alors décida de se positionner ailleurs.

Riccardo : (en jouant) Nous gagnerons les amis !

Adé : (en courant) Tous ensemble !

Gabriel : (en courant) nous protégerons !

Wanli : (en courant) Notre football !

Tous : (en courant) Et tous ensemble !

Arion : (en courant) Nous vaincrons !

Rosa : (en courant) Le cinquième secteur !

Nos amis utilisèrent une nouvelle fois le « Tonnerre Ultime », Victor tira une nouvelle fois le tonnerre ultime, mais cette fois plus puissants. Arion comprit que quand les 11 joueurs d'une même équipe sont soudés, la puissance en devient décuplée.

Arion récupéra le ballon, et avec Rosa, ils se mirent en attaque. Dracon voulu utiliser son esprit guerrier pour arrêter Arion, mais le dribble Zéphyr était plus rapide que l'invocation de l'esprit guerrier.

Il fit la passe Rosa, quand Rex fut sur lui. Victor ne tarda pas à les rejoindre, Rosa lui passa alors le ballon et tira avec la technique « Envol des ténèbres ». Le tir fut tellement puissant que Preston ne pu réussir à l'arrêter. Cela fit alors un score de 4 à 2n en faveur de Raimon.

Le jeu repris, il restait à peine une minute de jeu. A peine Preston remis en jeu le ballon, que Rosalya le réceptionna et exécuta le « Manchot empereur n°7 ». Sous les yeux choqués des joueurs de la royale, mais aussi des spectateurs, de Jude, de David... bref de presque tout le monde sauf Mark, Rosalya réussi à mettre le dernier but, à une seconde près, du sifflet finale.

Raimon remporta alors ce match avec un score total de 5 buts à 2. Score écrasant face à la royale académie qui pensait pouvoir gagner. En gagnant le match, nos amis prouvèrent que rien ni personne ne pouvait prévoir le résultat d'un match. Sauf bien sûr, des génies, des voyantes, des médiums, ou encore des dieux omniscients.

Rosa: (sourire) On a gagné !

Ils étaient tous heureux d'avoir gagné. Victor et Arion se tapèrent dans les bains, puis ce fut le tour de Rosa et Arion, et enfin celui de Rosa et Victor. « Ce n'est pas si terrible que ça de jouer avec Raimon », se disait Rosalya. Alors qu'ils fêtaient leur victoire, Jude et Mark se sont rejoints dans un des couloirs sombres du stade de la royale.

A suivre... 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant