Chapitre 441: L'esprit guerrier de Rosalya

44 6 2
                                    


*Sur le terrain*

Riccardo : Victor... tu voulais détruire le football de Raimon, non ?, alors pourquoi...

Victor : C'est ce que je veux, mais je fais une trêve avec l'autre fillette !

Moi : L'autre fillette ?, hé oh !

Victor : Je le détruirais de mes propres mains pas le cinquième secteur !

Riccardo : Hein ?!, et si en réalité ... le coach savait déjà que Victor aurait cette réaction ?

Moi : Oui c'est ça... je savais qu'il voulait faire jouer Victor pour le changer, mais je ne m'attendais pas du tout à cette façon là. Il m'épate

Enfin... même si pour l'instant Victor est toujours grincheux, au moins il n'est plus vraiment du côté du cinquième secteur et d'ailleurs je doute que le cinquième secteur lui pardonne cet affront. Cependant, (sourire) maintenant je peux me lâcher. Je dis ça mais le coach nous appel pour qu'on retourne au banc, ce n'est pas encore la fin du Time out.

*Banc*

Coach Evans : T'es sûr de vouloir utiliser ton esprit guerrier ?, je croyais que Talia t'avait demandé de ne pas l'utiliser sauf en cas d'extrême urgence

Moi : C'est bon, je ne compte pas utiliser entièrement mon esprit guerrier, juste la première forme. Par contre, c'est ... « Spéciale » donc... enfin voilà. Je compte aussi ne pas me retenir.

Coach Evans : Ok, tu fais comme tu veux. (vers Skye) comment va la jambe D'Arion ?

Skye : J'applique de la glace dessus donc ça devrait aller, le soucie c'est que si ça continue comme ça, il se fera vraiment mal

Moi : (sortant un pommade de mon sac) Et si tu mettais ça, dessus ?, (lui donnant la pommade) c'est un cadeau de mon oncle, il dit que c'est efficace contre les foulures et autres courbatures.

Skye : Merci, je vais le lui mettre

Jade : (sourire) En tout cas, je l'ai trouvé sensas !

Moi : (sourire) ouaip moi aussi.

Skye : Mais enfin !, ne l'encouragez pas à faire l'idiot !

Moi : En parlant de ça...

J'ai pris la deuxième pommade que m'a aussi donné mon super tonton Kai. Puis je suis allée voir Gabriel. Bon, sa jambe ne risque pas de lui permettre de jouer la suite du match, mais au moins je peux lui appliquer la pommade pour soigner son pied. Riccardo et Rosie sont avec lui.

Je me suis assise par terre à côté de Riccardo, puis j'ai commencée à mettre la pommade sur la jambe de Gabriel. Il paniquait en disant que je n'avais pas à faire ça et tout... mais j'en avais envie.

Riccardo : Je suis désolé, c'est moi le responsable, je...

Gabriel : Non, ne t'en fais pas, ce n'est pas à cause de toi.

Subaru : Riccardo !, tu vas faire pareil pour la fin du match ?, si tel est le cas alors tu seras tout seul !

Moi : (sourire) Vous osez dire quoique ce soit ?, vous avez reçu des coups, et pourtant vous persistez ?, bien, faite le. (me levant) cependant, nous gagnerons sans votre aide. J'en ai assez d'attendre que vous retrouviez vos couilles. Mon maitre m'a dit que c'était normal que vous ayez peur, que vous deviez ouvrir les yeux tout seul, mais vous voyez, je déteste attendre, je ne suis pas doués pour ça. Oh et je vous préviens, fermez vos gueules maintenant, si j'entends quelqu'un parler du cinquième secteur ou de punition du cinquième secteur, (libérant mon aura) je le tue !

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now