Chapitre 473: Un nouveau dans l'équipe

36 5 0
                                    

(Point de vue extérieur)

*Siège du cinquième secteur*

?: Il semblerait que Seymour Hilman ait lancé sa candidature.

Axel: Vraiment ?

?: Depuis l'arrivé d'Alex Zabel, c'est la première fois que quelqu'un qui n'est pas du cinquième secteur se présente aux élections. Et le fait que pour la finale du groupe ABCD, ce soit Kaijo Contre Raimon, ne nous arrange pas

??: Il profite de l'ascension de Raimon et Kaijo pour semer le trouble.

?: En parlant de trouble, que fait-on de Talia Blaze ?

Axel: Je vous l'ai dit, laissez la en dehors de ça. Elle m'a promis de ne pas s'en mêler. Quanta Seymour Hilman... on va faire en sorte de se débarrasser de l'équipe la plus gênante, c'est-a-dire Kaijo. Ils doivent perdre contre Raimon. On va donner un petit coup de main à Raimon

*Quelques heures plus tard, fin des cours*

Rosalya se rendit dans l'ancien Gymnase de Raimon qui est maintenant moins utilisé à cause du nouveau gymnase plus adapté. Elle s'y rendit pour s'entraîner un peu à la danse classique. A défaut de pouvoir répéter la danse classique lors des cours, elle se devait d'au moins le faire avant l'entraînement de football de l'après-midi.

La jeune fille mit une chanson au hasard et commença à danser dessus, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un groupe passait par là, il y avait Riccardo, Gabriel et Samguk. Ils se rendaient à la salle du club de football. En s'approchant du gymnase, ils entendirent de la musique. Par simple curiosité, ils ont tous les trois regardé dans le gymnase et là... ils virent Rosa en train de danser. Riccardo a été émerveillé par la danse de Rosa, il ne pouvait pas la quitter des yeux.

Ce n'est que quand la jeune fille s'arrêta qu'il reprit conscience, Samguk fut le premier à entrer dans le gymnase en disant qu'elle dansait bien, puis ce fut Gabriel. Rosa était un peu gênée qu'ils l'aient vu danser mais à la fois si contente que ce soit ses amis et pas quelqu'un d'autre qui l'ait vu. Rosa prit ses affaires, puis les quatre amis se rendirent au club.

*Un peu plus tard, salle du club*

Tous les joueurs, à part Arion et JP, étaient là, habillé en survêtements et attendant simplement là, assis autour d'une table pour Mark, Gabriel , Riccardo, Samguk et Subaru. Assis sur des chaises pour Adé, Eugène, Wanli, Shunsuke et Hugues. Et enfin, assis sur le canapé pour Victor et Rosa. Peu de temps après, les deux retardataires sont arrivés, mais pas tout seuls.

Rosa: Hum ?, c'est qui lui ?

Arion: Ici c'est la salle de détente.

?: Euh... bonjour à tous. J'aimerais beaucoup faire partie de votre équipe

Riccardo: Tu veux jouer avec nous ?

Arion: (sourire) Il vient d'être transféré, il s'appelle Aitor Cazador, aussi appelé Aitor Le chasseur.

Rosalya ne put s'empêcher de ressentir une espèce de mauvais pressentiment, comme si... comment dire... ce garçon n'était pas sincère ou juste qu'il allait causer des ennuis à Raimon en cachant ses véritables intentions. Elle remarqua une aura derrière lui assez sombre. La jeune fille se disait qu'elle ferait mieux de le garder à l'œil juste au cas où.

Adé: D'accord mais il faudrait déjà passer l'épreuve d'entrer dans l'équipe

JP: Ah oui, l'examen d'entré. Il n'y a que Rosa et Victor qui n'ont pas eu à le passer

Mark alla donc devant leur nouveau potentiel joueur, puis lui demanda s'il aime le football, en le regardant bien dans les yeux. Celui-ci lui répondit que oui.

Mais à ce moment là, Rosa vu quelque chose qui l'interpella au point où elle se rendit compte que leur nouveau camarade jouait la comédie, du moins en partie.

Mark: Parfait, alors tu peux faire partie du club. Tu viens de passer le test d'entrée.

Adé: Hein ?, mais...

Mark: (sourire) savoir qu'il aime le football me suffit amplement. Nous sommes un club de football, pas vrai ?, (vers Rosa) Rosa, tu viens ?, j'ai besoin de ton aide pour les plots

Rosa: (se levant) j'arrive coach, (vers Aitor) Enchantée de te connaître Aitor, et bienvenue au club, je m'appelle Rosalya mais tout le monde m'appelle Rosa. Je suis joueuse et assistante coach. Si tu as besoins d'aide je suis là, ou alors demande à Arion et Jp. Sur ce...

La jeune fille et le coach Evans partirent alors sur le terrain afin de préparer les exercices. Pendant ce temps, Skie donna à Aitor son uniforme, puis Arion et JP l'ont accompagné jusqu'au vestiaire afin qu'ils puissent tous les trois se changer.

De retour sur le terrain, l'exercice était près. C'était comme un automatisme, les joueurs se sont tous mis à courir pour faire deux tours du collège. Aitor n'avait pas compris pourquoi mais suivait le mouvement. Puis ils sont revenu au banc avec leur coach.

Mark: Bien, avant toutes choses, Talia m'a dit ne pas pouvoir venir vous entraîner aussi souvent qu'avant. Elle viendra de temps en temps. Vous pouvez vous entrainer au CEEDR n°2 mais n'essayez pas de dépasser l'étape 4. Au delà de ça, il y a aussi d'autres petits exercices d'entraînement dans les étages inférieurs. Ensuite, nous allons notre attaque et notre défense en 2 vs 2. Le rôle des défenseurs sera de bloquer l'avancée et les tirs des attaquants. Est-ce que c'est compris ?

Tous: Oui !

Mark: Bien, Riccardo et Arion, en défense. En attaque, Gabi et Aitor.

Tous: Oui coach !

(Point de vue de Rosa)

Bon, ça commence. J'ai bien envie de voir de quoi le nouveau est capable. A première vue il a l'air doux comme un agneau, son visage d'ange me plaît bien, mais son aura... c'est l'aura de quelqu'un qui a de mauvaise intention. Le coach m'a dit de ne pas m'en faire mais...

Bref... Arion et Riccardo s'en sortent bien. Hum ?!, je l'ai vu !, les yeux d'Aitor !, ils changent quand il joue vraiment !, je vois... il joue le rôle d'un garçon doux et gentil, mais son jeu est violent et sauvage. Il a bousculé Arion comme si de rien n'était.

Je ne comprends pas pourquoi Le coach dit que ça va aller alors qu'il a clairement vu dans la comédie d'Aitor. Il a sûrement une raison mais... je ne comprends pas. D'un coup Aitor est redevenu un ange... tss, je ne vais pas me faire avoir. Ce type est sans doute un impérial envoyé pour nuire à Raimon. Je ferais mieux de le surveiller.

Tout le monde le félicite sans voir son sourire démoniaque, je vois ses pensées, il se dit " C'était un jeu d'enfant", par contre Gabi n'est pas d'accord avec les autres. Selon lui, ça n'a servi à rien. Pas faux... et je vois encore le regard agacé d'Aitor. Hum... j'ai un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi mais je pense que je ferais mieux de surveiller aussi Gabi, pour sa sécurité à lui. Aitor, j'ai la sensation qu'il va le prendre pour cible.

Coach Evans: Très bien. (Sourire) Rosalya et Shunsuke, en attaque. Cette fois ce sera Gabi et Aitor en défense

Tous: Oui !

A suivre... 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now