Chapitre 416: Petit cadeau

58 6 3
                                    

Enfin, beaucoup seraient surpris du fait que je puisse voir l'énergie spirituel d'un joueur ou d'une personne sans même qu'il n'apparaisse aux yeux de tous. A savoir que lorsqu'un joueur maitrise la sienne, il peut se matérialiser en une forme visible de tous. Moi, c'est mon énergie spirituelle qui me permet de voir ce qui est invisible à l'œil nu.

C'est mauvais, Arion se prends les coups d'épées de Lancelot et du coup non seulement il est blessé mais en plus il a perdu le ballon. Et bien évidemment, on ne peut pas arrêter le match avant qu'il ne soit terminé. Le coach des « Chevalier noir » sourit comme si c'était fini pour Raimon. (soupir) Je déteste les types comme lui, je déteste aussi ceux qui disent détester un sport alors qu'ils sont doués dans ce sport... je déteste ceux qui se disent supérieurs aux autres alors qu'on est tous humains...

Moi : Coach Travis, à deux minutes de la fin, effectuez un changement de joueur

Coach Travis : ... très bien

Arion lutte, il veut jouer jusqu'à la fin. (sourire) il veut s'accrocher pour trouver une faille. (sourire) Arion Sherwind, tu me plais beaucoup. Il leur redonne de l'espoir... il me fait chaud au cœur. (sourire) Riccardo a les larmes aux yeux, mais son aura brille... il brille si fort, ça y est !

Il cria « Assez ! » et d'un coup son esprit guerrier s'est manifesté, c'était le « Maestro Virtuoso ». Pas mal, il a un grand potentiel. Le problème c'est qu'il n'est pas encore physiquement capable de contrôler son esprit guerrier. Bon par contre, j'ai envie de frapper le coach des « Chevaliers noirs », je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs... c'est juste que ça me démange.

Enfin, pour l'instant, Riccardo est en colère, il veut protéger son football, mais il n'a pas totalement les idées clairs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Enfin, pour l'instant, Riccardo est en colère, il veut protéger son football, mais il n'a pas totalement les idées clairs. C'est lui le capitaine de l'équipe, donc oui c'est à lui de protéger son équipe, son club... mais dans une équipe, ils sont 11, tout seul, il n'y arrivera jamais. Sauf s'il s'appel « Mark Evans », ce qui n'est pas franchement le cas.

Riccardo : C'est à moi de défendre le football !

Victor : (sourire) Et tu crois pouvoir y arriver ?, moi je ne crois pas. Sinon, (me regardant) tu ne serais pas aller chercher de l'aide. (le regardant) je vais te mettre à terre !

Super... une confrontation entre les deux. (sourire) Riccardo arrive à l'affronter. Le coach des Chevaliers noirs à arrêter leur confrontation, et au bon moment en plus. L'esprit guerrier de Riccardo a disparu une seconde après qu'il a pu frapper le ballon. Il est totalement épuisé, ce qui le maintient encore debout c'est son mental. A l'inverse, Victor est en pleine forme.

Coach Chevalier noir : Nous nous retirons du...

Moi : (l'interrompant) Attendez une seconde avant de vous retirer du match.

Je savais que Riccardo aurait contesté leur abandon alors qu'ils mènent. C'est pour ça que j'ai décidée de faire ma bonne action de la journée en l'aidant. Il m'a montré qu'il avait les capacités nécessaire pour être l'un des piliers du 11 de Raimon. Donc...

Moi : Le match n'est pas terminé. Victor a dit que vous laisseriez le club de Raimon continué d'exister si Raimon réussissait à marquer un but, non ?

Coach Chevalier noir : Oui, c'est ça. Mais nous avons fini ce que nous voulions faire ici. Alors, on laissera Raimon tranquille, pour le moment, le club de football complètement sous notre contrôle

Moi : (sourire) Il reste deux minutes avant la fin du match, non ?, (vers coach Travis) Faites le changement de joueur. (vers Riccardo) Je vais te faire un petit cadeau

Riccardo : Quoi ?

Victor : Hey, ça tombe bien. J'ai un compte à régler avec toi

Moi : (sourire) Avec moi ?, c'est plutôt moi qui a un compte à régler avec toi, mon mignon. 

L'entraineur Travis a effectué le changement sous les yeux surpris de tout le monde, j'ai enfilée une tenue de Raimon, puis je suis allée sur le terrain. Je n'avais pas prévu de jouer mais bon... Arion et Riccardo m'ont montrés plus que je n'avais espérer.

Victor : (me donnant le ballon) Aller, essaye de passer les 11 joueurs des chevaliers noirs

Moi : (sourire) Merci, vraiment, (lui donnant le ballon) Mais ce ne serait pas amusant si on le fait de cette façon, pas vrai ? 

Le coup de sifflet de reprise a sonné, puis Victor utilisa tout de suite sa « Lame ténébreuse », il pense vraiment que je ne pourrais pas l'attraper une deuxième fois ?, sans aucune super technique et sans faire venir mon esprit guerrier, j'ai réussi à stopper le tir. Ballon à mes pieds, je me suis mise à courir vers le but adverse.

Que ce soit Victor ou l'un des joueurs de son équipe, j'ai pu les dépasser, les éviter, les dribbler... en étant plus rapide qu'eux, plus agiles... Victor s'est jeté sur moi parce qu'il a commencé à être frustré de perdre contre une fille qui n'utilise même pas de super technique, une deuxième fois. Arrivé pas loin du but, j'ai effectuée, sous leurs yeux ébahis, la première technique que j'ai apprise, la « Tornade de feu ».

Le gardien adverse a essayé de l'arrêter sans super technique, il se sentait capable de le faire. Mais au final mon tir a été assez puissant pour l'envoyer lui aussi dans le but, marquant le seul et unique point de Raimon. C'est sur ça que je suis sortie du terrain.

Riccardo s'est sentit un peu soulagé, ou alors c'est qu'il était vraiment à bout de force... il s'est évanouit. Leur entraineur l'a porté pour l'amener se faire soigner, le numéro 3 de leur équipe les a suivi. Quant à moi, je me suis changée, j'ai pris mes affaires, puis je me suis tournée vers Victor.

Moi : (sourire) ça c'est pour avoir détruit l'ancienne salle du club de football. La prochaine fois que tu détruis un monument de l'équipe de Raimon d'il y a 10 ans, c'est toi qui finira avec des séquelles. (Partant) Bye

Je pouvais l'entendre rager. Mais je m'en foutais royalement. Là, je n'ai qu'une envie et c'est d'aller dormir. Ou plutôt, manger... puis dormir. Par contre, j'ai un mauvais pressentiment. En faite, en marquant ce but, j'ai permis à l'équipe de Raimon de garder son club et le contrôle à moitié sur leur football, mais le reste ... c'est surtout Victor. Ou plutôt... le cinquième secteur. J'ai bien peur de m'être un peu trop fais remarquer en seulement deux jours.

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now