Chapitre 499: Raimon vs Kirkwood (3)

41 4 3
                                    

Sur le terrain, Langford était déjà en position de tir et tira avec son esprit guerrier, cependant Rosa apparu et arrêta le tir en le renvoyant directement vers Riccardo. Ils commencèrent la stratégie A2 mais Kirkwood réussi  à  reprendre le ballon. Langford ne tarda Pas à encore une fois se retrouver devant le but de Raimon, mais cette fois c'est Aitor qui l'a arrêté. Et donna le ballon à Arion qui pu passer le ballon à Ryoma.

Celui-ci tira encore une fois avec son esprit guerrier. Le gardien, utilisa directement son esprit guerrier : " Baron, Colosse de métal". Ils se fit face et Ryoma réussi à marquer Le troisième but de Raimon.

A peine le match reprit, que Raimon utilisa directement la stratégie A3, rapidement, Rosa et Riccardo purent marquer avec leur " Météore Fortissimo". Cela fit 4 buts pour Raimon et 2 pour Kirkwood.

Les joueurs de Kirkwood comprirent que Raimon était fort, et pu voir leur façon de jouer. Le match reprit, et le niveau augmenta. Au point même où ils donnaient du fil à retordre à Raimon. Rosa ne laissa pas Langford marqué ou bien avancer.

Il fit des erreurs tellement voyant que Rosa n'avait pas besoin de faire des efforts pour l'empêcher de marquer. Il joue en solo et ne croit qu'en sa force. Voilà ce qui lui fait défaut. Il a beau être fort, un joueur fort contre 11 joueurs Unis, n'a aucune chance de gagner.

Byron fit un changement, il fit entrer le petit frère de Langford. Celui-ci leur délivra le message de leur coach. Il leur a dit : " Quand quelqu'un de l'équipe jugera que c'est le moment opportun pour tirer, il ne doit pas se mentir à lui-même avant de tirer". Cela fut un choc, mais Laurel a comprit le message. Une dispute éclata entre le grand frère Langford qui joue pour le cinquième secteur et le petit frère qui joue pour trouver sa propre réponse.

Riccardo commença le coup franc de l'équipe. Ils se firent des passes volantes, mais le Naufrage permit à Kirkwood de reprendre Le ballon. Ils firent directement la tactique du Triangle parfait. Le petit numéro 13 allait tirer, mais son grand-frère vint récupérer Le ballon en force, Rosalya ne pouvait pas laisser faire, elle trouvait son comportement égoïste, donc elle décida d'utiliser son esprit guerrier. Langford tira en croyant réussir à marquer, mais le " Voile du sagesse" fut plus fort que son tir.

Rosa passa la ballon à D
Samguk puis aida le petit Langford à se relever avant de retourner en attaque. Samguk fit une passe à JP qui sauta et fit directement la passe à Riccardo. Laurel réussi à reprendre Le ballon, l'offensive de Kirkwood lui permit d'accéder au but, et là ils utilisèrent leur Triangle ZZ. Leur permettant alors de surpasser le mur de Gaia et de marquer leur troisième but.

Rosa décida de se mêler du conflit entre les deux Langford. Le petit frère lui fit comprendre que tout le monde jouait collectif sauf lui, qu'il devrait regarder autour de lui parce qu'il ne pense qu'à lui. Et là, Rosa lui a tiré le ballon sur la tronche.

Langford: Qu'est-ce que ?!

Rosa: Les idiots dans ton genre, ne mérite que de recevoir le ballon en pleine poire. Tu ne marquera plus, je serais là en défense à chaque fois que tu auras le ballon. Jouer seul ne t'apportera rien de bon. Une équipe c'est 11 jours, tout seul tu ne peux pas tout faire.

Elle retourna à sa place, le match repris, mais cette fois Aitor et Rosa étaient toujours sur Langford quand il avait le ballon. Le match était intense des deux côtés. Chacun jouait de son mieux, Kirkwood tenta le triangle parfait. Petit à petit, les mots du frère de Langford le toucha, au point où, au moment de tirer, il choisi de faire la passe à son frère.

Il tira alors, Samguk ne pouvait pas arriver à temps, c'est alors que JP et Aitor ont Unis leur force en faisant ce qu'initialement JP et Arion voulaient faire mais n'arrivaient pas, le " Tir de défense Canon". JP réussi à arrêter le tir et le match se poursuivit.  Il restait peu de temps, le score était toujours de 4 pour Raimon et 3 pour Kirkwood.

Riccardo utilisa le Tacticien céleste, et mena son équipe à la baguette. Arion se confronta à Langford, Pégase contre le Cavalier Blanc. Victoire de Pégase. Ryoma reçu la passe d'Arion et utilisa son esprit guerrier pour faire Face à Baron.

Ryoma tenta sa nouvelle technique : "Le coup du Samouraï" et traversa la défense du gardien. Ce qui permit à Raimon un score de 5 à 3. Quelques secondes plus tard, le coup de sifflet final retentit sur la Victoir de Raimon.

Byron félicita son équipe, même s'ils ont perdu. Il leur fit un discourt qui leur a ouvert les yeux. Byron regarda Jude et Talia, puis les remercia d'un hochement de tête.

Juste après, ils devaient assister au match de Kaijo, qui avait lieu au stade de glace. Ils se sont alors dépêché de se changer puis de s'y rendre. Dès leur arrivé, le match débuta, plutôt mal pour Kaijo, leur adversaire était une équipe connu pour avoir une défenseur d'acier. Les joueurs ont tous été remplacé par des joueurs du cinquième secteur spécialisé en Défense, alors forcément ce n'était pas simple.

C'est alors que Léo entra sur le terrain, mena son équipe comme il l'a toujours fais et réussi à débloquer la situation rapidement. Le temps passa, les buts s'enchaînent pour Kaijo et ils ont fini par gagner leur match avec 8 buts à 0.

Ainsi, les joueurs ont pu rentrer chez eux, en passant par l'école. Ensuite ils sont allés fêter leur Victoire et la réussite de leur examen autour d'un bon Ramen au restaurant Hilman géré par Archer.

*Cinquième secteur*

?: Empereur Sacré, les comprimés test ont apporté leur fruits et l'analyse de données aussi. Le docteur Tokito a terminé les comprimés du sacre.

Axel: Bien. Distribuez les, faites en sorte que personne ne soit au courant

?: A vos ordres

A suivre...

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt