Chapitre 409: La force du monde

42 6 0
                                    

Yurika essayait encore de marquer avec ses tirs mais ça ne fonctionnerait plus. Pas seulement parce que Talia était en défense, mais aussi parce que Mark avait une autre technique puissante, le « Super Megaton Head ». Ensuite, Axel entra sur le terrain, Mark sortie de ses buts et là, le trio légendaire « Mark, Axel et Jude » exécutèrent le tir « Inazuma Break CG », marquant alors le 8ème but de l'équipe.

Les changements continuèrent, le 9ème but fut marquer par Kai et Talia avec leur technique « Lance Céleste ». Le match continuait ainsi, le temps défilait. Lus, Malik et Li Hao utilisèrent « Sword of d'Artagnan » et ils purent marquer le 10ème but de leur équipe. Des joueurs sortaient du terrain et d'autres entraient de façon illimité, mais on voyait que le jeu changeait, le pourcentage de victoire était passé de 80% à 100% en faveur de l'équipe « Zhao Jin Yuns ».

Yurika commençait à ressentir qu'ils allaient perdre, ce qui la frustrait. Sonny passa alors à côté d'elle et lui dit « Je pense que ce football que vous jouez est une erreur ». Celle-ci lui a répondu qu'elle ne jouait pas pour s'amuser par rapport à eux, que gagner était sa raison d'être.

Sonny : Mais, on dirait que tu souffres.

Yurika : Je me bats !, c'est normal de souffrir lorsqu'on se bat !

Sonny : Peut-être, mais tu sais... il y a un jour où l'on gagne un combat, et un jour où l'on perd. Si tu peux, bien sûr que tu seras frustré, et c'est bien suffisant. En visant la victoire du lendemain, tu n'as qu'à encore recommencer.

Yurika : C'est stupide !, en perdant c'est la fin !, si je perd alors ma raison d'exister n'est plus !, la signification de ma venue dans ce monde n'est plus !

Sonny : Elle ne disparaitra pas. Que tu gagnes ou que tu perdes, tu seras là. En brûlant à l'intérieur de ma poitrine. Tu seras là !, alors n'abandonne pas !

D'un coup, le match pu reprendre. Talia souriait parce qu'elle savait ce qui venait de se passer. Elle savait que les mots de Sonny avaient remplacer ceux de la sorcière. Le jeu d'Orion commençait à changer, à devenir un vrai jeu. Chaque joueurs d'Orion ressentaient une palpitation étrange dans leur poitrine. C'était simplement la chaleur transmise par le football. Une lumière qui a pu être allumée en chacun d'entre eux. Des flammes allumé par Sonny et le jeu de l'équipe du monde.

Yurika finit par ouvrir les yeux, par voir ses camarades. Pendant ce temps, Sally, la mère de Kai et chef de police de Tokyo, la mère de Joshua qui est procureur, et les hommes d'Interpol, sont arrivés là où se trouvait la sorcière.

*Qg de la Sorcière*

Teresa : Mon nom est Teresa Shadow, procureur aux Etats-Unis et charger de cette affaire avec la collaboration de ces messieurs. Irina Girikanan, Interpol et la police international possèdent désormais toutes les preuves de vos manigances et nous avons toutes les données que vous avez obtenues illégalement.

Sally : Quant à ce stade et vos « soldats », ils sont tous sous notre contrôle.

Shawn : Vous ne pourrez plus lever la main sur les joueurs ou sur les spectateurs et votre règne se termine ici !

Sorcière : Vous regretterez de m'avoir arrêtée. Le monde répète sans cesse les mêmes erreurs. J'ai essayée de créer un monde idéal pour qu'on se sente libre dans ce monde pourri qui a détruit vos corps et vos esprits !, vous avez besoin de moi, je suis... ARGH !

La mère de Joshua s'est avancée et lui donna une claque assez forte pour lui laisser une marque. Elle la regarda dans les yeux et lui dit : « ça c'est pour m'avoir pris ma fille, l'avoir manipulé pendant 6 longues années », puis elle lui donna une deuxième gifle en disant ceci : « Et ça, c'est pour le mal que vous avez fait à ces pauvres enfants ».

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now