Chapitre 497: Raimon vs Kirkwood (1)

29 5 2
                                    

*Quelques jours plus tard - jour du match*

*Parking de Raimon*

Célia: Déjà, je tiens à vous féliciter pour les efforts que vous avez tous fournis pour vos révisions et vos entraînements. J'ai avec moi les résultats 

Arion: Alors ?

Célia: Sans surprise, Riccardo et Rosa ont fini premier du classement des élèves de Cinquième. Les élèves de 3ème ont tous eu la moyenne, ceux de quatrième aussi, ceux de cinquième aussi... pour les sixièmes... 

JP: Oh non !, je savais que j'aurais du plus réviser !

Célia: (sourire) Ne t'en fais pas JP, vous avez tous réussis à obtenir la moyenne 

Tous: (Heureux) Yeah !

Rosa: (sourire) Je le savais !

Jude: Bon, alors Allons-y 

*Plus tard, train du stade*

Dans le train pour venir, Raimon assista à une disputé entre membres de Kirkwood. Puis, l'arrivé du capitaine de l'équipe de Kirkwood, fit comprendre à Riccardo que Laurel allait se battre malgré la discorde dans son équipe. 

Jude lui, demanda à sa petite amie pourquoi elle avait l'air plutôt contente et optimiste par rapport au match d'aujourd'hui. Elle lui a juste répondu que l'arrivé de quelqu'un à Kirkwood allait changer leur équipe. Ce n'est que lorsque Jude et Célia ont aperçu Byron, qu'ils ont compris que c'était de lui qu'elle parlait. Mais... il était mélangé entre surprise et un petit sentiment de jalousie envers Byron.

Célia leur parla alors de ce joueur exceptionnel contre qui ils ont joués et avec qui ils ont joué de nombreuses fois. Le Byron Love que Talia appelait "Mon ange". Rosa l'a aussi reconnu et ne pu s'empêcher de vouloir son autographe. 

Talia: (sourire) Salut mon ange. 

Byron: (sourire) Bonjour Talia. (Allant s'asseoir) 

Sur ce, le train commença à partir. Jude et Byron étaient devant l'un l'autre, ils se regardaient sans rien dire. Talia, travaillait sur sa tablette, pourtant elle sentait le fait que Jude s'interrogeait sur le pourquoi il était là et le comment sa petite amie pouvait savoir que Byron était l'entraîneur de Kirkwood. 

Talia: Jude, pose ta question. Même les yeux sur ma tablette je sens que tu cogite

Jude: Pourquoi il est là ?, comment tu savais ?

Talia: Tu te souviens quand "tu sais qui" m'a appelé ?

Jude: Oui

Talia: Il m'a demandé d'aller au cinquième secteur, quelqu'un voulait me voir 

Jude: Et donc c'était lui ?

Talia : Bingo. Il voulait juste me parler du fait qu'il serait à Kirkwood. Et de deux ou trois petits trucs. Tu te souviens de mon entraînement ?

Jude: Oui. Quand je t'ai demandé pourquoi tu voulais absolument faire ces entraînements, tu m'as dit de te faire confiance 

Talia: Il m'a dit dans quel stade on va jouer. Alors j'ai décidée de tirer partie de cette information. Mais on sait tous deux, que les gamins ne pourront pas éviter tous les pièges, le stade et le CEEDR n°2 ne sont pas pareil. Face à l'imprévu, personne ne peut savoir à l'avance ou se protéger de ce qui n'est Pas encore arrivé 

*Plus tard, Stade Fluviale*

Sur ce, les joueurs arrivèrent au stade, et en voyant le terrain, ils furent surpris car le terrain était une plate-forme en bois sur l'eau. Cela leur rappela leur entraînement mais aussi les mauvais souvenirs. Certes c'est bien différent, mais au moins ils savaient qu'ils allaient sûrement être victime de nombreux pièges. 

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now