Chapitre 415: Esprit guerrier

56 6 1
                                    

Quand je suis arrivée, c'était la fin de la première mi-temps. Leur coach m'a vu et m'a demandé d'aller le rejoindre. Là, il m'a demandé si j'étais une « tacticienne » en disant que j'avais aussi une aura particulière. La professeure conseillère du club m'a aussi dit que j'avais « son » regard.

Moi : J'ai été entrainée pour être une stratège du football, c'est vrai. Mais même avec mon aide, vous n'arriverez pas à remonter les 10 buts d'avances des « Chevaliers noirs ». (vers Riccardo) Hey Capitaine !

Riccardo : Hum ?, Rosalya ?, tu es venue finalement !

Moi : J'accepte de vous aider, temporairement. Mais pas en jouant, sauf si c'est en dernier recours. Vous ne gagnerez pas ce match, vous êtes encore trop faible

Samguk : Hey !, je ne te permets pas !

Moi : C'est la vérité. Les « Chevaliers noirs » ont été entrainées par le Cinquième secteur, ils possèdent une rapidité, une technique et une force qui dépasse la votre. Vous ne gagnerez pas ainsi, et vous le savez, surtout sachant qu'ils vous ont laminé. Votre football est faible et vous ne valez rien face à eux

Arion : Si j'ai voulu venir à Raimon c'est parce que c'était mon rêve !

Moi : Moi aussi, mon rêve c'était de venir jouer au football au club de Raimon, comme « elle ». Mais ce n'est pas ce football là que je voulais jouer, c'est pourquoi, je ne déteste pas le football, mais je ne l'aime pas non plus. Je vous aide parce que Victor a osé détruire l'ancienne salle du club de football de Raimon. Qui comptait beaucoup pour les anciens joueurs. De plus, si vous perdez, alors l'équipe disparaitra, et ses souvenirs ici, aussi.

Je connais le Cinquième secteur... mieux qu'on ne le pense, et ce même si je viens d'Allemagne. Le Cinquième secteur a été crée il y a de cela 5 ans, c'est une organisation chargée de gérer le football. Dans le but d'endiguer cette dérive. « Un football égalitaire », tu parles... en quoi c'est « égalitaire » s'ils décident du résultat d'un match à l'avance, avant même que celui-ci n'ait lieu ?, ceux qui résistent sont pris pour cible par eux et le payent très chère.

A l'heure actuelle, le Cinquième secteur contrôle déjà 90% du football japonais, les équipes de toutes les écoles. Ça va de l'éducation des joueurs à leurs entrainements, leur famille... leur façon d'être, de penser... je déteste ça. Je déteste ce football contrôler, le football que j'aime c'est le football où on était libre de jouer à notre façon, avec notre football, c'était notre jeu qui déterminait qui gagnerait. Je suis sûr que si « elle » était là, elle lutterait contre cette organisation. C'est à cause du Cinquième secteur que je ne veux plus jouer au football, je ne veux pas jouer « ce » football là. Je n'aime pas ce football.

Moi : Riccardo, Arion et tout le reste... je n'ai aucun conseil à vous donner à part de jouer avec votre football. Luttez autant que vous le pouvez et n'abandonnez pas. Même avec un plan d'attaque, vos capacités sont limités, et d'un niveau bien inférieur au leur. (vers Arion) Tu as réussi à arrêter le tir de Victor, hier... mais ce n'était qu'un coup de chance.

La Seconde mi-temps a repris. Bien évidemment, Victor menait le jeu du bout des doigts. Mais Riccardo était déterminés à lui prendre le ballon, à l'empêcher de marquer plus de but. Victor joue avec lui, il le mène en bateau rien que pour s'amuser et l'humilier, c'est évident.

Victor : (rires) Tu devrais abandonner. Si tu n'abandonnes pas tout de suite, tu ne sortira pas d'ici sans quelques séquelles

Riccardo : Jamais je n'abandonnerais !

C'est encore plus un massacre qu'avant. Ils ont déjà 12 buts. Nos joueurs sont tous fatigués et surement incapable de jouer plus longtemps. Que vas-tu faire Riccardo ?, et toi Arion ?, allez-vous abandonner votre football ou continuer à jouer ?, ma prochaine action dépend de ce que vous allez choisir de faire.

Victor : (rires) Vous n'avez aucune chance de gagner contre nous. S'en est fini de votre prestigieuse équipe de football. Cependant, on vous laisse une dernière chance. Si avant la fin du match vous réussissez à marquer au moins un but, alors on laissera votre club ouvert, mais sous nos conditions.

Riccardo : Non... ça ne peut pas être encore fini...

Arion : Ce n'est pas encore fini du club !, je ne laisserais personne s'emparer de ce club de foot !, personne !

Victor : Je n'ai pas demandé ton autorisation !, je vous laisse une dernière chance ! et c'est comme ça que vous me remerciez ?!

Il a pété les plombs, vraiment... cette fois il est en train de vraiment jouer pour les détruire. Victor Blade... mignon mais colérique. Je vois en lui un certain talent, mais aussi une espèce de peine... de chagrin... de douleur... de haine contre le football... on pourrait croire que c'est assez simple de le cerner, mais en faite c'est plus difficile qu'on ne le croit.

Victor : Aller !, admettez l'évidence !, si vous ne le faites pas alors vous finirez comme votre club de football !

Moi : HEY RICARDO !, ARION !

Tous : ...

Moi : Vous allez les laisser prendre le club ?, vous allez les laisser continuer de vous anéantir en vous lamentant encore et encore sur le fait que vous soyez faible ?!, Et vous le reste de l'équipe !, vous allez continuer à être aussi faible ?!, si c'est le cas alors abandonnez tout de suite !

L'un de leur joueur est sorti du terrain, puis un autre et encore un autre... puis Victor passa le ballon à Arion pour s'amuser un peu avec lui. Là, Arion s'élança et pu passer les joueurs avec son dribble. (sourire) il est rapide. Pour l'instant il ne passe pas le ballon mais je sais pourquoi. Il veut garder le ballon jusqu'à ce que l'Arbitre siffle la fin de la mi-temps, tant qu'il aura le ballon ses coéquipiers ne seront pas agressés par Victor. (rires) Il leur faut au moins un but pour que leur club soit sauvé à moitié, va-t-il réussir à marquer ?, je me le demande.

Le plus gros problème, c'est le fait que comme il est tout seul, il est facile à bloquer en l'encerclant avec plusieurs personnes. La preuve, ils sont 10 sur lui... Victor doit l'écraser, c'est la seule manière de faire perdre espoir à Raimon, et ça il le sait.

Hum ?, Victor libéra son esprit guerrier. Eh bien, je ne pensais pas qu'il aurait« Lancelot, le spadassin héroïque ». Tu m'étonnes que sa technique soit la « Lame ténébreuse ». 

A suivre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A suivre...  

Inazuma Eleven x Oc : Le "Génie" qui déteste le Football (Livre 3)Where stories live. Discover now